Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 14/10/2015, 12h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Le pire de cette époque pour fut Neal Sharra dont je n'ai jamais vu l'interêt si ce n'est celui de Claremont à vouloir rester "cosmopolite" et mettre un indien qui crie "par Visnu!" de temps en temps...
Oh PutaiN. COMPLETEMENT OUBLIE ce type. On l'a revu depuis ?
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 14/10/2015, 13h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il a du disparaître au moment de HOUSE OF M non ?
Mais.... il était pas avec PSylocke ?

Ca me donne presque envie de relire X TREME X MEN
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 14/10/2015, 13h37
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis l'alien étrange qui relis plus souvent les Xtreme X-men que ceux de Morrisson...
ou pire Deadly Genesis.
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 14/10/2015, 14h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, Thunderbird III sort avec Psylocke au début de Révolution (la série dessinée par Yu).
Colossus avec un catogan.
Jean Grey et Psylocke qui échangent leurs pouvoirs, juste comme ça.
Le Neo qui infiltre les X-Men car leur membre le plus intelligent, Kitty, s'est laissé draguer par le premier bellâtre venu.

Claremont avait fait très fort.
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 14/10/2015, 15h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve


Le sacrifice de Colossus out of nowhere aussi c'etait pas mal.

Finalement, c'est pas si mal Bendis sur les X-Men. C'est juste chiant, mais on s'arrache pas les cheveux ^^'
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 14/10/2015, 16h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Lobdell pour le sacrifice de Colossus bricolé en vitesse pour évacuer le Virus Legacy pour lassier place à L'ami Grant pour qu'il puisse faire ses délires
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 14/10/2015, 19h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Dernièrement le crossover immonde entre AoA, Astonishing X-Men et je ne ne rappelle même plus la 3ème série avec des espèces de streums entre les réalités qui attendent de passer dans l'une d'elle pour tout défoncer était foutrement naze aussi.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 15/10/2015, 02h34
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je suis l'alien étrange qui relis plus souvent les Xtreme X-men que ceux de Morrisson...
ou pire Deadly Genesis.
C'est moins fatigant faut dire

Xtreme X-Men, comme j'ai gardé la revue pour X-Statix, j'avoue que je relis aussi la série éponyme en mode plaisir coupable (et Exiles c'était cool au début aussi)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 15/10/2015, 07h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Exiles était excellent au tout début
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 15/10/2015, 09h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'aimais bien la revue dans son ensemble en effet
Xforce /Xstatix, c'était fort drôle et très couillu
Exiles était bien fun à lire
et la série éponyme ben... je l'aimais bien malgré certains regrets...
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 15/10/2015, 10h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Exiles était excellent au tout début
Exiles, c'etait tres bon. La toute fin de run est un peu moins bonne, et a pas été aidée par la publication erratique de panini ("vous voulez lire dAKEN ? Non, pas grave, on vous le fout, vous lirez la fin d'exiles en monster).

X-Force/Statix, ça, c'est un instant classic.

X-treme, le début etait pas mal aussi, au début; les carnets de destinée, et tout, y avait un fil rouge... qui a été sacrifié on ne sait trop pourquoi, et ça a été la berezina a partir de là.
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 15/10/2015, 11h26
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Le gros arc sur KHAN à madripoor est un bordel sans snom dans lequel Claremont ferme tous ses plots (carnets de destinée, les bijoux de ororo, Vargas, les pouvoirs de Malicia qui yoyotent ) et comme par hasard dès l'épisode d'après il mettent les fameux unifromes de l'école et la série change cash de direction. On sens la main de dieu...
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 15/10/2015, 11h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Le gros arc sur KHAN à madripoor est un bordel sans snom dans lequel Claremont ferme tous ses plots (carnets de destinée, les bijoux de ororo, Vargas, les pouvoirs de Malicia qui yoyotent ) et comme par hasard dès l'épisode d'après il mettent les fameux unifromes de l'école et la série change cash de direction. On sens la main de dieu...
Et surtout le fait de devoir surfer sur le film X-Men 2 avec le retour de Striker et une saga God Loves, Man Kills 2 (sic) assez mauvaise ....En plus passer de Larroca (pas si mal) à Igor Kordey pour certains les yeux ont du piquer (moi j'ai apprécié Kordey, moins le scénario de Claremont)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 15/10/2015, 11h43
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Allez tant que j'y suis je vais vous l'avouer tout de suite j'ai bien aimé X-posé, shism et Intifada. J'y ai trouvé une réponse de papy aux nouvelles thématiques de Momo beaucoup plus proche de mes préoccupations (la chute de Intifada est d'une noirceur, je trouve...) que celles de l'écossais occupé à tout changer pour le plaisir de tout changer.
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 15/10/2015, 11h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et surtout le fait de devoir surfer sur le film X-Men 2 avec le retour de Striker et une saga God Loves, Man Kills 2 (sic) assez mauvaise ....En plus passer de Larroca (pas si mal) à Igor Kordey pour certains les yeux ont du piquer (moi j'ai apprécié Kordey, moins le scénario de Claremont)
Kordey, dans l'absolu, c'est pas mal. Mais au bout d'un moment, et je continue de pointer l'horrible Arena, y a comme une synergie degueulasse qui s'opere avec le libidineux clairemont, et c'est juste à vomir.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all-new x-men, marvel now, panini, x-force, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 03h03
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 13h01
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 16h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23
100% MARVEL : THE TWELVE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 4 09/09/2012 15h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !