Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/12/2009, 19h03
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Et Lorelei, alors, ça pue ? (je dis ça, mais j'ai pas encore lu)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 30/12/2009, 19h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ah, donc, c'est bon, il est sorti?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/12/2009, 19h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas vu en tout cas. Ni en kiosque ni en comicshop.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 30/12/2009, 20h52
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Pas vu en kiosque. J'espère le voir arriver dans ma boîte demain, cela dit.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 30/12/2009, 23h15
Avatar de jeFFF
jeFFF jeFFF est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 31
jeFFF change la caisse du Fauve
Heyyyy c'est ici le thread des vieux trentenaires nostal-geeks ...????
(okay je sors )
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/12/2009, 23h23
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Stie de Bébittes qu'il faut être n'empeche ...
Strange, calisse que faut arreter avec ce nom
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 31/12/2009, 00h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Traduction : Strange se vendait non pour son nom, mais pour son contenu (Spidey, Iron Man, etc.). Les ventes étaient décevantes même avec Batman dedans après, alors que ça parle pourtant plus au public que des titres comme Godland.

Il écrit en canadien, faut s'y faire.
Je ne m'y fais pas

Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Stie de Bébittes qu'il faut être n'empeche ...
Strange, calisse que faut arreter avec ce nom
Calisse que si c'est réussi, je me le met en pogne, n'en déplaise à certains
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 31/12/2009, 00h53
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par romudadou
Voir le message
merci

oui dos carré mais format A5...
C'est comme les premiers numéros, c'est ok pour moi.
Arf! Je l'ai pas trouvé sur Agen aujourd'hui. Mais je n'ai pas encore fait le centre-ville.

Réponse avec citation
  #39  
Vieux 31/12/2009, 11h42
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 689
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
La tolérance, y a des maisons pour ça. (Claudel.)

Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Il écrit en canadien, faut s'y faire.
Il en rajoute dans le patois québécois.
La moindre des courtoisies lorsque tu viens discuter sur un forum, c'est de rendre tes propos accessibles à tes interlocuteurs, donc de t'exprimer en français courant, pas de cultiver le particularisme par snobisme.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 31/12/2009, 11h57
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je vois pas ou est le problème avec le langage du Canadian. D'autres que lui sur le forum entrecoupent leurs phrases avec des termes anglo saxon par exemple et on vient pas systématiquement leur chier une pendule avec ça. A chacun son style. En plus il ya une fonction pour ignorer qui peut être utile.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 31/12/2009, 13h00
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Oui, c'est clair qu'il en rajoute, mais bon, j'ai mal choisi mes mots : "Il écrit en canadien, faut réussir à décrypter." Là, c'est déjà plus judicieux.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 31/12/2009, 13h33
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
c'est la merde...
Suite à un problème de conditionnement, il y aura un autre petit retard pour la sortie. La date annoncée par les MLP est le 6 janvier.

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 31/12/2009, 13h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par romudadou
Voir le message
c'est la merde...
Suite à un problème de conditionnement, il y aura un autre petit retard pour la sortie. La date annoncée par les MLP est le 6 janvier.

Et bien écoute-moi cher ami Romudadou, faut mieux tard que jamais !!!

Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/01/2010, 18h40
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
j- 1 j'espère...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/01/2010, 18h51
Avatar de flo
flo flo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Avignon
Messages: 36
flo change la caisse du Fauve
Citation:
Stie de Bébittes qu'il faut être n'empeche ...
Strange, calisse que faut arreter avec ce nom
Très mauvais, comme troll.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !