Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/08/2009, 11h57
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Un mag en France sur le Spirit/ Eisner



Tiré de mon blog (chuis fainéant)
Ca y est. Les 3 cartons sont chez moi! Le Spirit est enfin dispo

Je ne vois, pour l'instant, que ce que j'aurais pu mieux faire évidemment, mais je pense qu'il ne devrait pas déplaire aux fans du perso, ou de Will Eisner, ou des la pleiade d'auteurs présents


Alors, il est au format Comics ce mag (17/26)

Plus de 50 pages en n et b

-Couv couleur exclusive par Thierry Martin

-Dos de couv (exclu aussi ) couleur par Sean Phillips



A l'intérieur :

-6 pages de présentation (illustrées) du Spirit, et trois pages de courtes itw de Denis Kitchen, Thierry Mornet et Klaus Janson (vous verrez le lien en lisant :-)

-32 pages de dessins réalisés uniquement pour ce magazine. Citons Garcia Lopez, Christian Rossi, Jérome Jouvray, Denis Bodart, Cyrille Munaro, Franck Biancarelli, Joe Kubert, Klaus Janson, John omita jr, Al Severin, Ciro Tota et un bon paquet d'autres

-12 pages de dessins très peu vus, voire pas du tout (mais pas faits "spécialement pour le mag") parmi lesquels des oeuvres de Jordi Bernet, John Byrne, Chris Sprouse, Mike Zeck...

En tout près de 50 auteurs




Alors pour commander, vu que ce ne sera que par vpc de chez moi :



8 €+2,22 de fdp (pour la France)

Un chèque à :

Philippe Cordier

525 rue du Mollard

01120 Dagneux

Et le magazine part dès réception dudit chèque

Pour info : phil.cordier at yahoo.fr (@ au lieu de at of course)

Voili voilà

Attention, pour tous ceux qui ont un dessin dedans : un exemplaire de remerciement vient de partir (sauf ceux qui n'ont pas encore répondu à ma demande d'adresse :-)


Qques exemples :

Denis Bodart :


Garcia Lopez


Klaus Janson


Alex Tefenkgi

Dernière modification par phil c. ; 28/01/2010 à 17h21.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2009, 12h13
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur

On pourra passer par Gourvy?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2009, 12h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est de la bonne section mais sinon


(Faudra en envoyer 1 à Frank Miller... )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/08/2009, 12h23
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
(Faudra en envoyer 1 à Frank Miller... )

j'espérais tenter de ne même pas le citer, mais le dessin d'edito (par l'impayable Delzant) y fait allusion dès le début :-)

Et pour Gourvy j'imagine bien sur qu'il en aura
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/08/2009, 12h51
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est qui ce Miller ? ^^

Impatient de l'avoir entre les mains ( le mag hein , pas Miller ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/08/2009, 13h19
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
si c'est de la même qualité que l'exemplaire que je possède de DD et ne connaissant rien au Spirit , je serai vachement tenté par le produit !
__________________

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/08/2009, 13h27
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Celui sur DD est excellent et j'ai hâte de voir ce Spirit. Il me semble que tu avais réalisé aussi un mag sur Tota. Est-ce que c'est encore trouvable quelque part ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/08/2009, 13h29
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'en prends 2 de sur ,je ne connais pas du tout le Spirit ca sera l'occasion
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/08/2009, 15h44
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Celui sur DD est excellent et j'ai hâte de voir ce Spirit. Il me semble que tu avais réalisé aussi un mag sur Tota. Est-ce que c'est encore trouvable quelque part ?
j'ai fais le Tota avec un pote en...1996
je dois en avoir une très très petite quantité dans un de mes 60 cartons de déménagement Relance moi fin septembre

Et merci pour vos commentaires
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/08/2009, 16h29
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
One for me.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/08/2009, 17h10
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
j'ai fais le Tota avec un pote en...1996
je dois en avoir une très très petite quantité dans un de mes 60 cartons de déménagement Relance moi fin septembre

Et merci pour vos commentaires

Comme le temps passe vite...

Compte sur moi pour la relance !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/08/2009, 14h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://robot6.comicbookresources.com...artins-spirit/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/08/2009, 15h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Superbe dessin et colo!

Je VEUX ce mag (pour mettre avec Tota et DD )!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/08/2009, 15h23
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
dediou les nouvelles vont vite
"mon mag" s'internationalise avant même que je n'ai attaqué la mise en page
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/08/2009, 15h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah oui quand même.

Ca va, il ne met pas du tout la pression. /o\
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !