Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 09/03/2013, 12h48
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
And who are you, the proud lord said...
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 09/03/2013, 18h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon sinon, c'est Panini qui s'occupe des subs du second coffret BR de GoT ? C'est bourré de fautes d'orthographe, voire parfois de contresens sidérants (father traduit en "frère", c'est quand même fort)

A 50 boules les galettes, on pouvait espérer avoir un truc qui soit pas digne du premier fast sub venu -_-
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 18/03/2013, 15h12
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Les deux nouveaux teasers de la saison 3:
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=R4XSeW4B5Rg

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=wfSXhMzWoA4

Dernière modification par Strikehard ; 18/03/2013 à 15h24.
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 02/04/2013, 13h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ayé c'est reparti !!

C'est une double nouveauté pour moi, d'une part ce n'est que la deuxième fois que je suis une série "en live" après la dernière saison de Lost, d'autre part depuis que j'ai vu la saison 2 j'ai attaqué la lecture des romans, j'en suis au début du tome 5 VO, et c'est donc la première fois que je vois la série en sachant ce qui va s'y passer.

Et c'est un peu là où ça coince. Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils de Rhodey et d'autres Buzzukis et d'avoir lu les bouquins, parce que ceux-ci sont vraiment excellents et beaucoup plus riches en détails, et que ça vaut le coup de découvrir l'histoire avec eux. Mais en contrepartie, je perds tout le coté imprévisible du visionnage de la série, qui était quand même un élément essentiel de ce qui la rendait exceptionnelle. Et j'espère qu'à terme j'arriverai à apprécier à sa juste valeur la qualité de l'adaptation, parce que sur ce premier épisode, c'est surtout l'appauvrissement de l'intrigue par rapport aux bouquins qui m'a sauté aux yeux !

Cela mis à part, c'est quand même super de retrouver tous ces visages connus, et on est d'entrée servi en scènes cultes, en particulier

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 02/04/2013, 19h54
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Étant habitué à l'appauvrissement de l'intrigue par rapport aux bouquins, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode.
Les scènes sonnaient particulièrement justes, un côté Shakespearien planait sur l'ensemble, c'était plutôt classe en fait.
Mention spéciale à Tywin et Tyrion bien sûr; mais aussi à Margaery et Davos. Les acteurs étant impeccables.

Ils nous ont gardé sous le coude deux poids lourds, puisqu'on ne voit ni Arya ni ce cher Kingslayer, dont les scènes avec Brienne devraient être du pur one man show. Vivement la suite!
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 02/04/2013, 20h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Effectivement j'avais lu que les scènes avec Arya étaitent reportées au 2ème épisode. Et je surkiffe Charles Dance en Tywin, le pouvoir et la froideur incarné!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 02/04/2013, 20h48
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Effectivement j'avais lu que les scènes avec Arya étaitent reportées au 2ème épisode. Et je surkiffe Charles Dance en Tywin, le pouvoir et la froideur incarné!
Absolument! Ses scènes avec Arya le rendaient plus humain; mais face à Tyrion, j'ai retrouvé le Tywin pour qui a été écrit Les Pluies de Castamere...
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 02/04/2013, 21h17
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Un big up pour Bronn aussi, pile poil comme il faut !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 02/04/2013, 23h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Effectivement j'avais lu que les scènes avec Arya étaitent reportées au 2ème épisode. Et je surkiffe Charles Dance en Tywin, le pouvoir et la froideur incarné!
Tywin est magistralement interprété. Il fait vraiment Seigneur d'une famille majeure.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 05/04/2013, 21h00
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'aime bien bronn, il a pas peur,
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 10/04/2013, 09h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Qu'est ce qu'il a grandi le ptit Bran ! La puberté va vite poser probleme.
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 10/04/2013, 11h08
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je me suis fait la même réflexion...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 10/04/2013, 11h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pareil!

Par contre on s'ennuie grave pour l'instant, j'avais lu quelque part que les saisons de la série tv ne devraient adapter que la moitié d'un bouquin pour permettre à Martin de finir tranquillou mais j'espère que ça ne va pas trop diluer.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 10/04/2013, 12h13
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Franchement dans les bouquins c'était un peu pareil.... du moins ce que j'avais ressenti. Mais à la fin de la 3è intégrale ça déménage !!

Et pour ce qui est de l'adaptation, il y a pas mal de raccourcis d'après ce que j'ai déjà pu voir....
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 10/04/2013, 12h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Moi il me semble que pour l'instant on gardait encore le principe 1 Saison = 1 Livre.
Le changement devait concerner les saisons futures.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !