Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1666  
Vieux 14/08/2010, 14h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu Morse. Une grosse claque : un film lent mais qui n'ennuie jamais. Très impressionnante maîtrise scénaristique et scénique, avec d'excellents acteurs qui ont réussi à jouer mieux dans les silences que dans les dialogues. J'ai beaucoup aimé.
Réponse avec citation
  #1667  
Vieux 15/08/2010, 10h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Excellent renouvellement du thème vampirique.
Très loin de ce qui se fait ailleurs.
Très bon.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1668  
Vieux 15/08/2010, 15h54
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Revu hier soir Autant en emporte le Vent

Quand m^me énorme ce classique du cinéma et j'ai l'impression qu'il est aujourd'hui la matrice de pas mal de grand succés du cinéma
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1669  
Vieux 14/09/2010, 14h56
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les années 80, ça reste une période cinématographique pour laquelle j'ai une tendresse particulière...c'est mon buzzutrique ou trip...et quand l'occasion se présente une bonne série B ou un nanard, ça se refuse pas mais là on est plutôt dans la 1er categorie, du pur vintage, pur jus qualité, le film qui se déroule sans complexe, ça pourrait être foireux mais voilà, le rendu est plus que jouissif. De quel film, je vous parle, et bien de flic ou zombie



le pitch :
A Los Angeles, des braquages en série sont commis par des bandits qui semblent invincibles. Mortis et Bigelow, deux détectives en charge de l'affaire découvrent que l'un des braqueurs qu'ils ont réussi à abattre était déjà mort depuis une semaine. Après une enquête dans les tripots de la ville, ils découvrent une machine qui fait revivre les morts pendant une période de douze heures.

Vous dire que l'intrigue est semée d'incohérences serait inutile car elle est presque secondaire...par contre le team up des 2 flics roulent à donf. Joe Piscopo joue de ses biscottos et de punchlines made in elle aussi 80

Mais le film reste aussi délirant dans les situations, faut voir la séquence totalement folle à Chinatown ou poulets, porc, bifteck et canards laquais se mettent à prendre vie pour attaquer notre tandem de choc.
Si vous aimez Jacques balutin pour la VF, de bons F.X, les duos comme seuls les années 80 ont pu les réussir, du délire assumé avec des filles neuneus, ce film n'attends que votre lecteur dvd ou vhs !

A noter du guest de qualité dont Vincent Price, c'est pas rien, comme d'hab, il joue l'inventeur/créateur en fin de vie....et d'autres têtes de l'époque. que les FX sont du mec qui a fait ceux de vidéodrome et que le réalisateur a fait le punisher avec Dolf ! mais surtout il est le monteur de gars comme James Cameron ou Paul verhoeven....rien moins que ça !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire

Dernière modification par bardamu ; 14/09/2010 à 15h09.
Réponse avec citation
  #1670  
Vieux 11/10/2010, 18h47
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Sortie DVD récente, Defendor, de Peter Stebbings



Avec Woody Harrelson, Elias Koteas, Michael Kelly, Kat Dennings et Sandra Oh

L'histoire d'un attardé mental qui se prend pour un super-héros et combat le crime la nuit tombée, et qui va prendre sous son aile protectrice une jeune fille paumée et s'attaquer à son ennemi juré, "Captain Industry"...



Defendor, c'est un peu la version comédie dramatique indé de Kick Ass.
En tout cas moi j'ai largement plus apprécié que le film de Vaughn.
Disons que le film a un côté émouvant et même parfois galvanisant, qui gagne progressivement le spectateur.

Le film mélange la comédie un peu slapstick avec un côté plus réaliste et dur, mais sans sombrer dans le glauque ou l'ultra-violence ni dans la parodie crétine et facile.
C'est souvent touchant, parfois très drôle, mais jamais misérabiliste (ils essayent pas de te faire pleurer sur "oh là là la pauvre fille elle a pas une vie facile" ou "oh là là c'est pas facile d'être handicapé mental").
Y a un vraiment un côté naturaliste très bien foutu qui fait que tu crois au truc.

Harrelson est très très bon dans son rôle, à la fois attendrissant par son côté grand enfant, et aussi parfois inquiétant dans sa détermination à rendre la justice (on pense parfois au Punisher, même s'il ne tue pas).
Et puis bon faut voir l'arsenal de guerre du gugusse : une matraque, un lance-pierre, des billes... et des guêpes

Koteas est marrant dans son rôle de flic ripou qui à chaque fois se fout de la gueule de Defendor, mais se mange quand même une dégelée à chaque fois

La mimi Kat Dennings a un rôle un peu cliché de fille paumée/junkie/prostituée qui se la joue blasée mais a bon fond, mais elle le joue très bien donc ça passe.


Pour moi, un très bon film de super-héros atypique, à mettre aux côtés d'Incassable de Shyamlamachin

Pareil que toi .
Au début , j' ai cru à une série B ,puis finalement je me suis mis à aimer le film.
Il y a plus de profondeur qu' il n' y paraît.
Les moments d'affrontement du héros avec le flic ripoux sont savoureux à chaque fois.
Le film n'est pas sorti en salles.
Le réalisateur est celui qui a écrit le scénario , un gage de qualité .
Belle musique de film aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=eZx0CRqvgsA
Réponse avec citation
  #1671  
Vieux 20/10/2010, 13h34
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
J'ai pris le temps de revoir Thief (le Solitaire en VF Paninienne) de Michael Mann, son premier film de 1981

Un superbe film noir et m^me si on veut être de mauvaise foi,la réalisation n'est pas du tout daté, m^me avec les ralentis et la musique des Tangerine Dream

En tout cas, si on reprend tous ses films policiers à Mann, pas mal de contenus raménent à ce film, comme quoi, on a ici un réalisateur cohérent


Bien content de l'avoir dans ma DVDthéque celui-là
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1672  
Vieux 20/10/2010, 14h01
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
J'ai pris le temps de revoir Thief (le Solitaire en VF Paninienne) de Michael Mann, son premier film de 1981

Un superbe film noir et m^me si on veut être de mauvaise foi,la réalisation n'est pas du tout daté, m^me avec les ralentis et la musique des Tangerine Dream

En tout cas, si on reprend tous ses films policiers à Mann, pas mal de contenus raménent à ce film, comme quoi, on a ici un réalisateur cohérent


Bien content de l'avoir dans ma DVDthéque celui-là
Ouais, excellent film ou James Caan y est particulièrement brillant. Quant à Mann, c'est son 1er long métrage cinéma et l'on retrouve déjà tout son univers
Tangerine Dream, c'est la musique qui a su coller parfaitement à ce réalisateur (voir aussi the manhunter/le sixième sens)
L'an dernier, j'avais vu à la cinémathèque the keep, pas un grand film mais c'est son film maudit, à voir si on aime les soldats allemands au ralenti sur tangerine
Réponse avec citation
  #1673  
Vieux 20/10/2010, 14h25
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Ouais, excellent film ou James Caan y est particulièrement brillant. Quant à Mann, c'est son 1er long métrage cinéma et l'on retrouve déjà tout son univers
Tangerine Dream, c'est la musique qui a su coller parfaitement à ce réalisateur (voir aussi the manhunter/le sixième sens)
L'an dernier, j'avais vu à la cinémathèque the keep, pas un grand film mais c'est son film maudit, à voir si on aime les soldats allemands au ralenti sur tangerine
et des créatures bilalesques en diable.


(j'y étais aussi )
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1674  
Vieux 20/10/2010, 15h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Tangerine Dream, c'est la musique qui a su coller parfaitement à ce réalisateur (voir aussi the manhunter/le sixième sens)
Pas un zeste de Tangerine dans la BO de Manhunter.
Réponse avec citation
  #1675  
Vieux 20/10/2010, 16h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pas un zeste de Tangerine dans la BO de Manhunter.
Tiens , je croyais que si ? Excuse-moi pour la question bêbête mais alors la musique sur la fusillade finale est de qui stp ? ?
Réponse avec citation
  #1676  
Vieux 20/10/2010, 16h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
http://www.imdb.com/title/tt0091474/soundtrack

Original Music by
The Reds
Michel Rubini
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1677  
Vieux 20/10/2010, 16h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci Virgule !
En tous cas , cette scène est une de mes préférée dans l ' oeuvre de Mann et dieu sait qu ' il n ' y en a que de bonnes dans ses films ...
Réponse avec citation
  #1678  
Vieux 20/10/2010, 16h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
La fusillade finale, c'est Iron Butterfly " in a gadda da vida".

Et outre ce morceau, la BO est surtout remarquable pour les quelques morceaux de Shriekback, présents sur leur album "Oil and Gold".
Réponse avec citation
  #1679  
Vieux 20/10/2010, 16h14
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci pour la correction...en plus j'écoute souvent la B.O....
Réponse avec citation
  #1680  
Vieux 20/10/2010, 16h19
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci à tous les 2 !

Je suis aussi fan de la reprise d ' In the air tonight dans Miami Vice . Rarement un réalisateur a aussi bien utilisé des tubes dans ses films .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !