Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/12/2008, 19h13
Avatar de Draco
Draco Draco est déconnecté
Pourfendeur Hyborien
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Marseille
Messages: 14
Draco change la caisse du Fauve
Stan Lee, ce SUPER VILAIN

Je ne sais pas si vous en avez parlé mais le blog de ce monsieur m'a fait mourir de rire, je vous fais partager son petit billet d'humeur sur Stan Lee, vous allez voir à la fin il se lâche

http://monsieurpoulpe.over-blog.com/...-25939762.html
__________________
Mieux vaut régner en enfer que de servir au Paradis !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/12/2008, 20h18
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est grossier et inintéressant.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/12/2008, 20h36
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
C'est grossier et inintéressant.
Pas mieux.
J'ai perdu 5 minutes à le lire.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/12/2008, 20h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
C'est de la merde en boîte ce truc ! Le rédacteur ne comprends rien à rien...
Propos, langage... C'est déplacé et non fondé.
A bannir... ou bien je n'ai pas saisi l'humour !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/12/2008, 20h44
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
lamentable,que ce monsieur fasse le quart de ce que Stan Lee a produit et apres il

pourra deblatéter ,de la jalousie et de la connerie humaine je sais pas si ca se

soigne et les commentaires pas mieux .

Il y en a qui ont vraiment rien a faire de leur vie ,minable et mal placé ,le respect

ca se gagne et se merite !!! je sais pas si il connait le sens de respect ,et puis ca

me gonfle ,un arriviste de premiere .

Bon j'arretes tellement ca me debectes des aneries pareilles .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/12/2008, 21h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'aime bien son humour mais il brasse du vide: ca fait belle lurette que Stan Lee n'a plus le moindre pouvoir ou influence sur n'importe quel projet estampillé Marvel.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/12/2008, 21h31
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je pense que il ne faut pas confondre le passé certain de stan lee et tout ce qu'il a pu produire qui est d'ailleurs plus qu'une valeur sure à bien des égards et les éventuels projets qu'ils veut mettre en place.

D'ailleurs quesada étant le gouvernail de Marvel stan lee a toujours un mot à dire sur les orientations des histoires ou pas trop??
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/12/2008, 21h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Boaf...C'est un pamphlet pas très fin mais c'est pas grave quand même.
Ça c'est toujours pratiqué ce genre de déboulonnage d'icônes. Dans les années 80 il était de bon ton de dégueuler sur les Stones dans les fanzines punk-rock.
C'est une vielle tradition dans la presse underground.
Pas de quoi pousser des cris de vierges effarouchées...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/12/2008, 21h46
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Faut peut-être pas prendre le ton trop au sérieux... Après les nanars avec le label "Stan Lee" existent. Il a même posé son nom sur une real TV, c'est dire. Est-ce de bon goût ? non c'est clair... Mais comme dit mon voisin du dessus, rien de très grave.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/12/2008, 22h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca faisait longtemps tiens.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/12/2008, 13h16
Avatar de nickattack
nickattack nickattack est déconnecté
Super Héros en rêve
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 47
nickattack change la caisse du Fauve
C'est un texte est plein de gros mots.

Ce Monsieur Poulpe qui écrit se plante sur ses références. Stan Lee n'a pas attendu les années 90 pour utiliser les personnages de Marvel sur d'autres médias (cf la série TV live Spider-Man des années 70).

Stan Lee n'a pas le contrôle de Marvel, et ce, depuis bien longtemps.

Stan Lee est un bonimenteur qui fait de l'argent avec sa renommée, je ne vois pas ce qui a de mal à cela.


Conclusion : le texte de Monsieur Poulpe est d'un vide sidéral.
__________________
Nickattack

http://sites.google.com/site/superhumansbynick/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/12/2008, 13h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Remarque ce qui est le plus "désopilant" c'est les comemntaires, l'article en soi n'a aucun intérêt et d'ailleurs il se lit en 5 minutes entre deux tranches de saucisson (en plus il a tout les défauts des textes écrits pas des gars qui ne savent pas de quoi ils parlent !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/12/2008, 14h03
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ouaip, la critique est facile... Et ordurière également, mais il semble que ça soit dans le style du "temps".

En revanche, les commentaires... Môôôôman... C'est 'achement bas de plafond et je dirais même plus, au plus profond du slip...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/12/2008, 15h22
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 689
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
J'ai lu une chronique incisive, pertinente et audacieuse.















Ce n'était pas celle-là.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/12/2008, 16h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Moi par contre, j'en ai plutôt aprés Joe Quesada, mais bon. Mais non, je pense vraiment qu'un Mark Waid ou un Kurt Busiek mériterait de gicler le Quesada dehors à coups de pompe et de prendre leur véritable place d'EDITOR IN CHIEF.
Sa dernière interview dans Comic Box m'a vraiment donné des démangeaisons. Il est à la botte des actionnaires et point c'est tout.
Arf! Quand çà veut sortir, çà va mieux en le disant. Mais attention, j'aime l'artiste.

Par contre, le nom de Stan Lee est toujours omniprésent dans les comics Marvel. Dans les comics, on voit son nom, mais pas ceux avec qui il a co-créé les super-héros Marvel. C'est okay pour les adaptations cinés mais pas dans les comics.

Jack Kirby, Steve Ditko et d'autres ont créé l'univers MARVEL en collaboration avec STAN LEE qui leur écrivait de rapides résumés des histoires à mettre en dessin. Ils discutaient à l'heure du déjeuner de l'avenir de leur héros entre des crayonnés, des dialogues, des hamburgers et le courrier des lecteurs.

J'ai du respect pour Stan Lee. Mais j'ai quand même un peu la larme à l'oeuil quand on parle moins de Jack Kirby, de Joe Simons ou de Steve Ditko. Et j'en oublie.

Chez DC, les noms des créateurs figurent sous le nom des héros.

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !