Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/09/2010, 16h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=Zen arcade;1088721]Les gars qui vont perdre leur job doivent être contents de voir les préoccupations des lecteurs...:siffle:[/quote]

Ouais,j'allais poster un truc du genre.....Quid du personnel de WS?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #62  
Vieux 23/09/2010, 16h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Rien d'annoncer pour l'instant : les 20% ne sont absolument pas confirmé et il faut savoir que DC qui prévoyait cette annonce depuis pas mal de temps a employé - en prévision - un grand nombre d'intérimaires.
  #63  
Vieux 23/09/2010, 16h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=CYRIL;1088922]Ouais,j'allais poster un truc du genre.....Quid du personnel de WS?

C.[/QUOTE]


Un article sans citation d'une des CEO de DC parlait de 20 % des effectifs qui allaient passer à la trappe (et qui fut démenti of course). mais je crois que ça englobe surtout le déménagement d'une partie des effectifs de DC aussi.
j'essaye de te retrouver ça.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #64  
Vieux 23/09/2010, 16h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
M'enfin, le grand tour de la boite, à coup d'entretien employé par employé, ça sent pas bon du tout.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #65  
Vieux 23/09/2010, 16h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben comme je le signalais déjà il va y avoir le coté 'etes vous pret à changer de côte" pour les gars de DC
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #66  
Vieux 23/09/2010, 16h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
puisqu'on a eu une très belle discussion sur la définition de la tranche et du dos d'un livre, je ne faisais que passer pour tenter d'éviter un nouvel amalgame: le posteur anonymisé c'est Auteurroriste Zeph.
  #67  
Vieux 23/09/2010, 17h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Quoi??
Tu sais, ça devient inquiétant là??
Quels propos j'ai encore tenu moi??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #68  
Vieux 23/09/2010, 17h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Auteurroriste Zeph;1089040]Quoi??
Tu sais, ça devient inquiétant là??
Quels propos j'ai encore tenu moi??[/quote]
Le problème c'est que tu avais laissé ton sac à dos dans le fil de discussion pour aller poster dans un autre :p
  #69  
Vieux 23/09/2010, 19h20
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Si j'ai bien compris le studio ferme c'est porte mais les personnages risque de se retrouvé chez DC en passant par la case édulcorant ? :ouf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #70  
Vieux 23/09/2010, 19h25
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=Romi;1089125]Si j'ai bien compris le studio ferme c'est porte[/quote]

Didier Porte ment tôt.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #71  
Vieux 23/09/2010, 19h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Premières victimes de cette coupe budgétaire, les relecteurs :p
  #72  
Vieux 23/09/2010, 19h46
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 219
Bastien change la caisse du Fauve
hum, hum...

C'est à la fois intéressant et triste.

Précisons quand même que DC a acheté Wildstorm pour augmenter ses parts de marché, en 1999, d'environ 5 % si j'ai bonne mémoire.

Il me semble également que le staff de DC a laissé la haute main au studio pour poursuivre, développer et amplifier ses succès.

Deux bémols, peut-être trois, DC aurait chercher à adoucir Authority pour cause de violence et de ton résolument adulte (quel dommage !), il y eut aussi ce relaunch totalement foiré il y a de celà 3 ans et, on ne connait pas cette information, pour savoir si les budgets alloués pour les créatifs ont été revus à la baisse, ou pas !...

Toujours est-il que, 11 ans après, Wildstorm publie de petits succès, voire même des comics au tirage confidentiel sans guère de visibilité.

Le dynamisme et la qualité de jadis semble être envolée et, à part le terme de Planetary, on attend plus grand chose de ces titres pourtant jadis si bons.

Quelle en serait la vraie raison ?

Le budget ?
Un défaut de recrutement des talents auteurs et dessinateurs ?
Pourquoi il n'y a plus l'innovation de jadis ?

Un temps, Wildstorm faisait rêver, attirer les talents (plutôt graphiques) puis scénaristiques (James Robinson, Warren Ellis, Alan Moore et Mark Millar).
Cette firme a rapidement décroché et, à mon avis, en voici le résultat...

D'ailleurs, n'y aurait-il pas de plus sombres nuages à venir ?
Est-ce que la rationnalisation de Wildstorm puis sa dilution dans le catalogue de DC n'est pas le premier signe d'autres "rationnalisations" à venir chez d'autres acteurs ?
Le marché des comics n'a pas tendance à diminuer encore et encore alors que les prix augmentent (quand même pas mal à mon sens) ?

A voir et à deviser...
  #73  
Vieux 23/09/2010, 21h18
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
[quote=mrcitrouille;1089043]Le problème c'est que tu avais laissé ton sac à dos dans le fil de discussion pour aller poster dans un autre :p[/quote]

ahhaha
  #74  
Vieux 23/09/2010, 22h19
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Donc on tire une croix sur les séries ou seront justes téléporté ailleurs ?

Et inutile de faire des calembours foireux répondez !:meurmf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #75  
Vieux 23/09/2010, 22h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Romi;1089239]Donc on tire une croix sur les séries ou seront justes téléporté ailleurs ? [/quote] Ben t'es marrant aussi, utilise des virgules, vérifie qu'il ne manque pas de mots dans ta phrase et ça ira sans problème. ;)

Pour répondre à ce que j'ai compris, non on ne tire pas une croix sur ces propriétés intellectuelles mais aucune précision n'a été apportée sur la manière dont ils seraient utilisés à l'avenir.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !