Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/11/2009, 23h05
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
Ca y est on est rentré ,un week end gravé dans le comics, oups la pierre ,des nouvelles têtes ,des anciennes , les habitués.
à peine arrivé à la salle que déjà des belles longbox nous attendaient , j'ai pu profiter des dernières acquisitions des 2 G , et assister aux mises
en place des tables pour accueillir Paul Renaud ,un casse tête chinois , Gd profite pour nous offrir les pages de son comics le GD mag
(lien dans ma signature) mangez en c'est du très bon,
un petit tour au bar avant d'attaquer le "picotin" un repas mémorable avec un Wahalla-Warrior qui chantait et des convives adorables, la
discution était très agréable, Maya a mangé au Buffallo avec Thomas pour qu'il soit en forme le dimanche. manque de pot ma caméra
avait des soucis de carte memoire encore une fois de plus je râle car il y avait plein de belles photos à faire hier soir. merci
encore à Gourvy de nous avoir ramenés le soir .

Avec plaisir , Djack

le picotin fut un très bon moment et beaucoup plus confortable que la fois précédente ( des invités s'étaient joints au groupe, mais on était tous un poil serré)



Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
je me penche sur le Kull avec sa couverture et hop
suis-je le seul à savourer cette phrase ?



Merci à toi Jack pour ton enthousiasme communicatif et ton énergie. Il se déplace plus vite que Flash, le Jack !


Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
La journée passe très vite , Plein de photos et avec Paul Renaud et Gourvy , merci à tous les dessinateurs et les amis , un bon week end mémorable
Je suis heureux que tu aies passé un bon moment

en petit debriefing du soir, je dis un grand bravo et merci à Paul Renaud pour sa participation à la dédicace. Il a répondu présent aux demandes et a réalisé des dessins de haut vol. :clap)

red Sonja (x2), MJ Watson, Wolverine, Hulk, Thor, Dark Phoenix, black Widow, hellcat, batman. j'ai photographié la plupart (merci aux détenteurs de la dédicace pour leurs accords ) et je les posterai

Je suis triste que cytrash and the nicean crew ait du annuler, mais heureux que Nounours et Axl soient là.

Merci à axl pour le cadeau d'un dessin original octopussien de grande classe

Beaucoup de prints de Paul renaud ont été vendus, mais il en reste pour tous ceux qui en voudront. un topic de vente dédié sera ouvert.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/11/2009, 23h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bon, cette fois c'est sûr, je viens en Mars.

On a déjà la date?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/11/2009, 23h18
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message
Bon, cette fois c'est sûr, je viens en Mars.

On a déjà la date?
mmh, la date du prochain Ramonpedro est à déterminer, mais j'ai cru entendre que ça pourrait être déplacer en avril pour raison d'élections
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/11/2009, 23h18
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
POur les prints je vais en mettre au taf ,si vous etes d'accord avec Paul avec l'adresse de buzz comics pour les commander
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/11/2009, 23h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
mmh, la date du prochain Ramonpedro est à déterminer, mais j'ai cru entendre que ça pourrait être déplacer en avril pour raison d'élections
Ah ben déjà, Avril, ça m'arrange moins.

Faudrait déplacer Ramonville à côté de Lille en fait, ça serait plus arrangeant.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/11/2009, 08h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
mmh, la date du prochain Ramonpedro est à déterminer, mais j'ai cru entendre que ça pourrait être déplacer en avril pour raison d'élections
Aïe : entre le festival de Valenciennes et celui de Paris, ça serait dommage que cela se goupille mal...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/11/2009, 09h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message
Faudrait déplacer Ramonville à côté de Lille en fait, ça serait plus arrangeant.
RamonLille.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/11/2009, 11h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce serait très sympa d'avoir la présence conjuguée de Master & Scarlet, ce ne serait-ce que pour le plaisir d'organiser une nouvelle séance de dédicaces "Terry".
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/11/2009, 13h35
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Arf! Y'a deux topics, c'est compliqué. J'envoie ici le post que j'ai envoyé hier soir.

Mast' à Ramon Pedro enfin !!! Scarlet ? Oui, oui !!!
Come on in the Dark Alley Artists !!! En fait, venez tous à Ramon Pedro !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cà a été un trés grand plaisir de retrouver Paul qui a dessiner à fond pour donner le meilleur de lui-même à ses fans !

J'ai fait la connaissance de Vincz et de Asmodee. Deux mecs formidables comme vous tous

Avec Vincz, Valhalla Warrior, Steuf et Axl, nous avons baptisé la Dark Alley Artists dans un vent de folie délirante.
Oui, baptisée en effet, nous avons dessiné sur des tables ! Many thanks to Mr Gourvy !

Retrouver tout ce bôôô monde magique a été un réel et grand plaisir pour moi. Un TRES GRAND merci aux TWO GEES !!!

J'ai dù oublier des personnages et des faits, mais bon, mon cerveau est un peu comateux, aprés avoir dévoré et bue à la limite de l'extrême sous une ambiance de cris inhumains samedi, hell yeeah! C'était Merveilleux !

Dernière modification par georgesdaniel ; 16/11/2009 à 21h00.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/11/2009, 14h27
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
A mon tour de parler de notre passage éclair à Ramonville.

Ce fut court, trop court, mais bizarrement j'ai l'impression d'avoir plus profité de la présence des potos ce dimanche. J'ai fait de mon mieux pour les dédicaces mais je n'ai pu en faire que quatre (trois et demi en fait avec celle pour Hell-Nico ). Promis les gars, je me rattraperai la prochaine fois

Sinon quelques special regards :

Les 2 G : Désolé on ne s'est pas beaucoup vu... J'espère que les affaires furent bonnes.

GD : Fast as hell, on espère GD numéro 2 avant l'accession de Bayrou aux affaires

JKF et sa family : Le mécène de la création buzzukienne comme à son habitude... Par contre on a tous vraiment l'impression de n'avoir dessiné que pour toi

Laura : Merci pour ton dessin, il tronera dans la chambre d'Anton, c'est promis

Axl, Jorus, Nounours : Changez pas les gars et continuez vos superbes imitations

Hell-Nico : Tu es un peu mon coussin péteur, mais je t'aime quand même

Michel : On ne s'est pas assez vu, mais ça fait toujours plaisir de te voir.

Vincz, Asmodee, DiabloWagner : Ravi de vous avoir (re)rencontré les gars.

Val : Merci pour l'extreme dédicace sur Moi, Benoit (dans le noir en voiture sur l'autoroute éclairé avec un téléphone portable ), elle est vachement réussie en plus Je te recontacte pour nos affaires.

Althéa : Ca fait du bien de se re-sentir juste un couple de temps en temps hein ?

Et tout les autres que j'oublie...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/11/2009, 14h48
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Hommage à Steuf:

Tu m'as épaté pour de vrai. En fait, il suffirait que tu encres méchamment les 1ères pages du Firestarter pour en faire un truc super-cool. ça me fait mal à la bouche de le dire, mais tu dessines bien en fait.

En plus, tu as aussi des esclaves qui se défoncent ( Whaouuu! pour Axl et son mini Firestarter colorisé au feutre qui ressemble à de l'aquarelle; hommage à Vallalah Warrior et à Behes qui font quatre pages avec un pitch piqué sur des blagues carambar), des dessinateurs qui peinent pour donner vie à ton brulot reaganien...

Merci
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/11/2009, 14h48
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Juste pour dire que j'avais passé un bon dimanche en votre compagnie Pas facile de papoter avec tout le monde mais le coeur y était.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/11/2009, 14h59
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hell_nico
Voir le message
Hommage à Steuf:

Tu m'as épaté pour de vrai. En fait, il suffirait que tu encres méchamment les 1ères pages du Firestarter pour en faire un truc super-cool. ça me fait mal à la bouche de le dire, mais tu dessines bien en fait.

En plus, tu as aussi des esclaves qui se défoncent ( Whaouuu! pour Axl et son mini Firestarter colorisé au feutre qui ressemble à de l'aquarelle; hommage à Vallalah Warrior et à Behes qui font quatre pages avec un pitch piqué sur des blagues carambar), des dessinateurs qui peinent pour donner vie à ton brulot reaganien...

Merci
Mais toi aussi tu es comme moi, sous tes airs de socio-démocrate bon teint, un extrémiste de droite sommeille.

Bon sinon, je vais prendre ton post comme un compliment, donc merci à toi
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/11/2009, 15h56
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
C'est beau ce que vous dites.

Une excellente session comme d'hab.

Je remercie à nouveau pour leur hospitalité M. & Mrs Jorus. ^^
J'ai apprécié recevoir mon cadeau d'anniv oublié lors de la précédente très "bonne soirée".

Cool d'avoir revu tout le monde et d'avoir découvert de nouvelles têtes.
Pas pu parler à tout le monde (les bières, les comics et le gras ça occupe).

Sympa d'avoir fait un bout de chemin avec Valhalla Warrior : très cool et très énergique ! Tu auras ton Starella (ma DLC Date Limite de Conception : 15/11/2011 ^^) ! Tu déchires mec ! Et merci pour la dédicace et les bouquins. (Et n'omet pas de nous tenir au courant de la suite de tes SMS...)

Toujours content de revoir les G. (Not approved par mon banquier)

GD : Hell yeah ! Merci pour la dédicace du Grand Dédaleuh ! ^^

Vinzc et Diablowagner peuvent faire un crossover ensemble tant je les ai peu entendu... Mais ils sont cools ! Bon courage Diablo pour ton exam !

Les non-buzzukis à qui j'ai pu parlé étaient bien sympas également mais vu que je n'ai pas de mémoire des prénoms et qu'ils n'ont pas de pseudos...

Michel a été égal à lui même : le lever de cou(p)de franc et le pronostic pétillant. 3e jeudi de novembre 2010, noté ?!

Steuf et Althéa : Content que vous ayez pu venir. Bien que l'on ai détourné Steuf de son devoir de dédicace à coup de rouge... Et que je n'ai point eu de dédicace à cause de cela. La prochaine fois contre un Firestarter de ma part alors. Vil capitaliste ^^

Très content qu'Hell_Nico ait répondu à nos incantations houblonnées pour le Country Rock. Mais il a déserté le bar étrange qui a suivi avec des armures et un barbu (à vous de deviner le sens réel de cette phrase). Désolé de ne pas avoir plus allégé les box de GillesC.

Evidemment le JKF Gang était là. Et a financé à hauteur du PIB du Gabon toute l'Artist Alley.

Enfin, merci à Paul Renaud pour sa dédicace, sa patience et son efficacité.

Et pour ceux que j'ai omis de citer ou que j'ai loupé sur place, revenez la prochaine fois ! ^^
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/11/2009, 16h01
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'avoue que commencer une journée de dédicaces par un resto...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !