Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 18/04/2006, 09h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A.K.A Goldfish
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #602  
Vieux 19/04/2006, 10h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Un épisode de Thunderbolts en passant. Les Vengeurs vont bientôt revenir et Zemo va dévoiler son plan. Bonne série bien old school.
  #603  
Vieux 19/04/2006, 10h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je me suis lu la dernière mini Hellboy par Corben, c'est joli, l'histoire est vraiment tres sympa, j'adore ce ton très vieilles légendes. Bon je n'avais rien panné (ou alors j'étais trop fatigué !!!) à Island il y a quelques mois, du coup je me demande ou va vraiment Mignola avec ses Hellboy !

J'ai aussi lu les Young Avengers 10 et 11, excellent scénario et excellents dessins, je ne trouve pas que les révélations soient si prévisibles par contre !!! Je trouve juste que ces dites revelations sont un peu rapides, le scénariste ne fait pas trop trainer la sauce (alors que c'est l'habitude chez Marvel en ce moment :-))) )

Pour finir je viens d'entamer Infinity Crisis, j'ai feuilleté les 6 premiers et franchement je trouve les interventions de Perez, d'Ordway et Reis tres sympa alors que Jimenez me gonfle parfois, notemment avec ses visages que je trouve trops souvent trop chargés ou trop bof ! Mais bon, je n'ai lu que les 5 ou 6 premières pages, je ne saisis pas tout (je n'ai lu pratiquement aucun des gros evenements qui ont précédés, je ne sais même pas qui est ce gars qu'aurait tué WW et dont on parle vaguement dans les premieres pages de IC 1 !!!)
Bref un peu de nouveautés ca fait du bien !
__________________
Mon site (qui date )
  #604  
Vieux 19/04/2006, 14h13
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Je suis en train de me faire une de ces madeleine de Proust : Essential X Men 7 : Art Adams, Barry Smith, Alan Davis, Bret Blevins, et surtout les premiers Silvestri qui sont (et tout le monde s'en tape) mes premiers comics en vo achetés régulièrement ('tain ca fera 20 ans l'an prochain8( )
Un régal, mais quelle part joue la nostalgie? (en tout cas d'adooore)
  #605  
Vieux 19/04/2006, 15h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Boooouhhh lui, moi c'était les 180-185... :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #606  
Vieux 19/04/2006, 15h31
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=gillesC]Boooouhhh lui, moi c'était les 180-185... :D[/QUOTE]

sais tu à quel point cette cure expresse de rajeunissement me fait plaisir?:merci: :roll:
  #607  
Vieux 19/04/2006, 15h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'aime aider la jeunesse à passer le cap difficile de la trentaine. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #608  
Vieux 19/04/2006, 16h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=gillesC]J'aime aider la jeunesse à passer le cap difficile de la trentaine. :D[/QUOTE]
QWA ça le cap de la trentaine ? :D

je lis iron man extremis !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #609  
Vieux 19/04/2006, 16h19
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=gillesC]J'aime aider la jeunesse à passer le cap difficile de la trentaine. :D[/QUOTE]

cap allègrement explosé depuis bientôt 3 ans:roll:
  #610  
Vieux 19/04/2006, 16h43
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
j'ai lu les avengers dassembled d'une traite et j'ai même enchainé avec house of m, les 1ers épisodes de new avengers et de young avengers, et ô miracle je n'ai pas détesté du tout, surtout les comics scénarisés par Bendis.

j'ai trouvé ça assimilable à du très bon pop corn movie, basique mais divertissant. ce doit être oié au fait que j'aime bien Finch, le michael bay du comics 8)
par contre, j'ose même pas imaginer ceux qui ont suivi ça mois par mois, comment ils ont dû souffrir vu le vide de certains épisodes, pire que DD :D
  #611  
Vieux 19/04/2006, 16h43
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
et les 6 1ers n° de Young avengers étaient bien réussis également, bien raffraichissant pour du moule burnes...
  #612  
Vieux 20/04/2006, 11h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aaah, une fois de plus d'accord avec le Vice! :woot:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #613  
Vieux 20/04/2006, 11h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 382
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=vicenzo]j'ai lu les avengers dassembled d'une traite et j'ai même enchainé avec house of m, les 1ers épisodes de new avengers et de young avengers, et ô miracle je n'ai pas détesté du tout, surtout les comics scénarisés par Bendis.

[B]j'ai trouvé ça assimilable à du très bon pop corn movie, basique mais divertissant[/B]. ce doit être oié au fait que j'aime bien Finch, le michael bay du comics 8)
[/QUOTE]

C'est tout à fait ce que j'en ai pensé moi aussi, même si je déteste Finch...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #614  
Vieux 20/04/2006, 11h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
D'ici ce soir, j'aurai fini l'excellent "Books of Magic" de Gaiman (un gros bisou baveux à Virgule pour me l'avoir fait découvrir).

Et à partir de demain, je pense entamer de deuxième recueil des aventures de Batman dessinées par le dieu vivant Neal Adams (cette fois, le bisou beveux est à destination de Gilles).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #615  
Vieux 22/04/2006, 14h03
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Mr Gumby est en vacances pour deux semaines il va aller au bord de la mer avec dans ses bagages :
- les deux premiers [B]Scott Pilgrim[/B] dont le format manga m'intrigue.

- les TPB [I]the painting that ate Paris[/I] et[I] Down pardise way[/I] de la [B]Doom patrol[/B] dont la simple contemplation des couv me met déjà aux nues.

et puis comme j'ai du temps je me refais les [B]Promethea[/B].
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4586 Aujourd'hui 00h14
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !