Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 06/01/2015, 15h38
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai vu que les 2 premiers.

C'est mieux après ?
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 06/01/2015, 20h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
question difficile.. de mémoire le 2ème c'est celui de la mine? c'est le moins bon selon moi
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 06/02/2015, 16h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Mais non

Citation:
La série TV Constantine serait-elle annulée ?

Il fallait s'y attendre, tout le monde ne pourrait pas s'engouffrer dans la brèche des séries télévisées adaptées de comics. NBC, la chaîne derrière le Constantine, vient de dévoiler une liste des produits renouvelés pour une nouvelle saison, et le show n'y figure pas.
Pour MoviePilot, c'est un signe évident : le fumeur de clopes devra s'arrêter là, malgré le soutien de ses fans, qui se sont faits entendre, et notamment sut Twitter avec le hashtag : #saveconstantine.


Il ne faut toutefois jurer de rien, car si la chaîne n'a pas encore communiqué sur le show, c'est sans doute pour se décider après les deux derniers épisodes restants, qui ont intérêt à faire de bons scores pour sauver les aventures de leur personnage.

Source: Comicsblog

Une prêtresse que je connais à jeter le mauvais sort pour moins que alors cette série doit se renouveler... et mes critiques arrivent.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 07/02/2015, 11h56
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Personellement, ça me ferait bien mal au c.. si cette série est annulée.

J'aime le ton, les scénarios sont sympas et sans prétention. Les effets spéciaux sont plus que corrects pour une série TV. Les personnages sont bien écrits et incarnés, mention spéciale pour Matt Ryan qui EST John Constantine.

J'avoue que je ne connaissais pas trop l'univers hellblazer avant, si ce n'est le film avec Keanu Reeves, que j'avais bien aimé. Je comprends néanmoins pourquoi les puristes ne s'y sont pas retrouvés, mais j'avais pour ma part passé un très bon moment à le mater. Et puis avec la série, et la publication prochaine en français par Urban, je me suis commandé les 2 premiers TPB par Delano: j'ai vraiment aimé l'écriture et l'ambiance du comics. Et finalement, la série, si elle est bien entendu une adaptation du comics, reste assez fidèle car les éléments principaux sont présents (en tout cas de ce que je retire du premier TPB). Et la saison 1 met en place un univers et une histoire qui pourrait prendre une belle tournure par la suite.

Constantine, c'est pour moi un chouette rendez - vous à chaque épisode! J'en veux plus!!!!
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 07/02/2015, 12h37
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Pas la série du siècle ( manque de contenu, on a des moments assez vide je trouve) mais les persos et l'intrigue sont vraiment chouette. Alors oui on a un perso moins salopard qu'a l'origine, mais c'est une adaptation série, du coup je ne m'attends pas a voir une adaptation fidèle du run de Delano dont je suis un très très grand fan mais un programme qui tient la route.
J'en suis à l'épisode 8 ( avec un final qui donne envie pour le 9) et l'intrigue se pose et laisse envisager du bon donc la série donc doit continuer.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 09/02/2015, 18h56
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Certes on pourrait perdre en budget, mais ça ne fait pas tout, une news intéressante

Citation:

La série Constantine pourrait se poursuivre sur Syfy

La semaine dernière, on apprenait que la série télé Constantine n'était pas encore présente sur la liste des produits renouvelés par NBC pour une nouvelle saison. Les aventures de ce cher John sont donc actuellement discutées par la chaîne, qui pourrait trouver un compromis pour le moins surprenant pour poursuivre la série.
En effet, selon plusieurs sources internes à la chaîne, une transition du show, qui passerait de NBC à Syfy serait à l'étude. Impressionnée par la fanbase entourant son produit, la chaîne aux trois lettres aurait décidé de confier Constantine à un autre canal, Syfy, qui appartient au même groupe, et qui a vu ses audiences être dopées par le marathon Constantine proposé il y a quelques jours.
A ma connaissance, cette décision serait inédite dans l'histoire des séries adaptées de comics, et pas forcément très inspirée : un simple changement de chaîne ne suffirait sans doute pas pour sauver Constantine. A moins que la transition sur Syfy s'accompagne d'une réduction drastique du budget de la série, qui rentrerait alors plus facilement dans ses frais. En tous cas, les rumeurs estiment que le show serait immédiatement rebaptisé Hellblazer, histoire de nous jeter un petit peu de poudre aux yeux...

Source: Partout ^^ donc comicsblog.

Je veux que la série continue.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 09/02/2015, 19h46
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Yes, moi aussi!!!
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 09/02/2015, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 402
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 09/02/2015, 21h55
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
ça va être chaud...
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 15/02/2015, 21h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon ben voilà, saison terminée pour le bastard! Y a pas vraiment de fin si ce n'est une révélation sur l'ennemi derrière la Rising Tide. 16 épisodes étaient prévus, 13 seulement diffusés donc forcément.. y a un trou!
Hélas, ça reste sympatoche sans plus quand même, pourtant y a tout, un peu de sang, des scènes assez intenses, Chas, Zed, Ritchie Simpson, Gary Lester,... peut être juste faudrait il une réa et storyboards un peu plus osées, qui s'éloigne du classique. Exemple avec le dernier épisode, quelques scènes sur le méchant de la semaine, puis retour vers les héros qui font le point sur l'épisode précédent, puis se lancent sur la piste du nouveau méchant alors que le drame à éviter se déroule en parallèle.. ça reste quand même vu et revu! Mais bon, saison 2 sur Syfy avec de la chance!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 20/02/2015, 03h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Des news pour la série:

Citation:
Constantine : verdict en mai !

Daniel Cerone, le producteur exécutif de la série, maintient que celle-ci n'a pas été annulée par NBC.
En fait, la chaîne ne décidera pas de son sort avant... le mois de mai, une fois que l'équipe de la série aura présenté ses idées pour une saison 2, sachant que NBC a une option sur les acteurs et les scénaristes de cette adaptation DC Comics jusqu'à mi-juin.
Bref, encore un peu de patience.



Source: Elbakin
Je suis confiante.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 20/02/2015, 06h54
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Je croise les doigts... J'espère que ça va continuer après un final prometteur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 23/02/2015, 16h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Va falloir quand même hausser un peu la qualité général du show, il manque oas grand chose pour le démarquer du reste mais encore faut il l'oser.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 15/04/2015, 09h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La rumeur court comme quoi NBC ne voudrait pas d'une deuxième saison.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 15/04/2015, 16h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Rumeur démentie par le showrunner, mais certaines mauvaises langues diront qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Constantine #8 scarletneedle Singles 6 11/11/2013 20h43
Constantine #7 scarletneedle Singles 0 07/10/2013 17h59
Constantine #6 scarletneedle Singles 0 11/08/2013 22h43
Constantine #3 scarletneedle Singles 7 07/05/2013 23h10
Constantine #2 scarletneedle Singles 13 10/04/2013 02h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !