Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/05/2009, 21h19
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo the world greatest looser
Voir le message
P'tit joueur moi j'ai été entrainer sur Santa, falcon crest, melrose, dalas, dynastie, beverly hills et les feux de l'amour depuis tous jeune. J'suis un raider maintenant dans les multivers du coup !
Ah, voilà quelqu'un de goût, j'adorais Falcon Crest !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 15/05/2009, 21h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je ne dirai qu'une chose...
SANTA BARBARA c'est rien à côté de COEUR DE DIAMANT !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/05/2009, 21h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
La soudain j'ai l'impression de me retrouver... dans le multiverse, avec des versions des buzzukies que je ne comprend plus )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/05/2009, 21h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'était quand même un beau outting collectif !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/05/2009, 21h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Du moment que vous lisez des comics vous pouvez toujours le faire en vous regardant "Plus belle la vie" si ça vous plait )))))))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/05/2009, 21h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jamais regardé...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/05/2009, 10h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
La soudain j'ai l'impression de me retrouver... dans le multiverse, avec des versions des buzzukies que je ne comprend plus )))
J'aurais pas dit mieux... pourtant, dieu sait que j'ai eu une grand-mère qui regardait certains de ces trucs, mais je n'ai jamais compris l'intérêt (autre que lénifiant).
Alors que Mary-Jane, ça arrache!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/05/2009, 10h56
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pourtant regarder ce genre de trucs permet de développer un certain sens du second degré et de l'autodérision. Après c'est sûr que brut, ça n'a pas grand intérêt.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/05/2009, 13h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, curieusement, les 3èmes âges que je connais qui regardent ça n'ont ni second degré ni autodérision.
On peut penser qu'en fait, ça ne le développe que chez ceux qui l'ont déjà.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/05/2009, 16h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo the world greatest looser
Voir le message
P'tit joueur moi j'ai été entrainer sur Santa, falcon crest, melrose, dalas, dynastie, beverly hills et les feux de l'amour depuis tous jeune. J'suis un raider maintenant dans les multivers du coup !
Purée j'ai oublié "le coeur à ses raisons"
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/05/2009, 18h08
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ah, enfin j'ai eu le temps de lire des news !

Viking #1 : Un bel objet qui me faisait de l'oeil dans l'échoppe de Gilles, Et pas cher en plus ! A l'intérieur, c'est très beau, presque trop... En effet le dessin a tendance à étouffer l'histoire. On se perd entre les différents protagonistes et c'est dommage.

Crisis Aftermath : Run #1 : Autant le traitement des héros chez DC me laisse parfois un peu de marbre, autant le traitement des bad guys m'enthousiasme souvent. Là on est face à un villain de seconde zone qui se retrouve traqué par la crème du DC Universe. On en profite pour explorer quelques côtés de sa vie privée, et bien, ce gars-là est une grosse enflure comme on aime à les lire . Un épisode qui va à 100 à l'heure, c'est jouissif et plein d'humour. A lire !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/05/2009, 18h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
P'tit joueur moi j'ai été entrainer sur Santa, falcon crest, melrose, dalas, dynastie, beverly hills et les feux de l'amour depuis tous jeune. J'suis un raider maintenant dans les multivers du coup !
Et Côte Ouest ???

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/05/2009, 18h09
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Va falloir monter un topic Soap !

J'aimais beaucoup Côte Ouest, le côté crossover avec Dallas sûrement.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/05/2009, 18h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Va falloir monter un topic Soap !

J'aimais beaucoup Côte Ouest, le côté crossover avec Dallas sûrement.
ah oui

Surtout que certains comics ont un coté soap

Souvenez vous des histoires amoureuses des Xmen de Claremont ou des problemes de peter Parker à l'époque, où il jonglait entre sa petite amie et les problemes de sa tante may

et Iron Man dans sa période alcoolique

bon, je suis d'avis que je me suis fait des ennemis sur Buzz
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/05/2009, 18h54
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
ah oui

Surtout que certains comics ont un coté soap

Souvenez vous des histoires amoureuses des Xmen de Claremont ou des problemes de peter Parker à l'époque, où il jonglait entre sa petite amie et les problemes de sa tante may
Il y a eu pire, il y a eu ce moment terrible où Gwen a été enfantée par Norman Osborn, alors qu'elle tentait de défendre Harry, qui était bien malade, puis ce moment affreux où sa progéniture s'en est allée attaquer Spider-Man, l'accusant d'avoir tué leur mère! (ce qui n'est qu'à moitié faux)
Il y a eu Trouble, aussi, dans le genre soap mal écrit, idiot, graveleux et nul.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !