Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/05/2007, 10h59
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Un petit rappel, pour les amnésiques

__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/05/2007, 11h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, SLOTT est un excellent scénariste, personnellement, je ne l'ai jamais rien vu rater, et puis son SPIDER MAN dans la mini SM/HUMAN TORCH était le meilleur truc sur SPIDER MAN depuis des années, il a tout à fait le style qui convient au personnage...
Aprés, il faut voir.

Un petit mot sur JASON TODD, qui revient de manière pourrie (superboy terre prime) ça c'est sur, mais en attendant, le personnage est bien utilisé et permet de donner un contre point à ROBIN/NIGHTWING. Bizarrement, il est devenu assez interressant, et pourtant il part d'une idée pourrie, comme quoi quand on veut....
STRAZ sur SPIDER MAN a alterné le bon (EZEKIEL) , le moins bon (SINS PAST) et le trés mauvais (THE OTHER); je pense tout simplement qu'il n'avait plus grand chose à dire sur le perso aprés le départ de ROMITA JR mais qu'il s'est entété....
Ses qualités de scénaristes ne sont pas à remettre en cause, voir MIDNIGHT NATION, SUPREME POWER et autres...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/05/2007, 21h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Scourge
J'ai aimé Sins Past.
Pour moi, c'est la seule chose ke Straz a réussit dans sa vie (tout le reste ne vaut rien, pour moi...).


BV72 ki/Bain koi, fallait bien k'il se vide les citrouilles, le Norman...

C est sur qu avec des courges et des citrouilles... fais toi un potage
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/05/2007, 22h21
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
parce que la fellation, c'est quand même mieux quand c'est Sue qui s'y attelle.
.
Ah bon ?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/05/2007, 11h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Personne sur le truc Zombie machin chouette one shot la?
Bon,moi je l'ai pris pour la couv,parce que j'avais de la monnaie,et parce que j'avais rien lu des trucs zombies et que tout le monde en disait du bien.
Ben ecoutez,que dire....
Le dessin est super cool,mais apres,mieux vaut que NRV ne lise jamais ce titre.
Je sais pas quel est le delire de Kirkman,
,je trouve ca d'une plus grande imbecilité,et je m'y connais en la matiere (lisez Necromancer!!!).

Que ce soit une terre parrallele tout ca,ok,mais bon,ca empeche pas d'avoir un minimum de qualité quand meme.
Heureusement qu'il y a Sean Phillips.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/05/2007, 12h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
argh me suis fait spolier !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/05/2007, 13h11
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
ah,desolé,j'ai pas mis de balise etant en section critique.Toutes mes confuses.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/05/2007, 14h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
ah,desolé,j'ai pas mis de balise etant en section critique.Toutes mes confuses.
Ne t'excuse pas : si on ne veut pas savoir de quoi il en retourne, on ne fréquente pas la section critiques.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/05/2007, 16h53
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
en fait, à part Mycroft et son FC Spider-Man, vous avez pas lu de comics en mai ?
vu que je l'ai pas lu ce truc gratuit, je vais pas pouvoir participer

par contre, j'ai lu Astonishing X Men 21, c'est pas mal, un peu dur à suivre parce que ça avance vraiment tout doucement et que ça sent le statut quo à la fin, mais la caractérisation est à la fois fidèle et bien sentie
dommage qu'on se foute royalement de savoir si Colossus est vraiment le mec de la prophétie et ce qu'il va faire la fin

j'ai lu The Initiative 2, c'est un peu chiant, assez joli à voir, mais les états d'âmes de Pym, c'est complétement périmé comme scénario depuis 20 ans
les autres personnages sont trop secondaires s'y intéresse aussi tôt dans l'histoire, Slott manipule des personnages auxquels seuls quelques geeks qui se comptent sur les doigts de la main sont attachés, donc son objectif ça devrait être justement de nous y attaché plutôt que de partir sur un énième trip sur Pym
et là je parle pas des jeunes, si je veux lire uen série de jeunes, je vois Runaways, ça aussi c'est un souci, mais bon c'est du comics facile alors...

mes commentaires sur New Avengers 30, que j'ai aussi lu, sont tout le contraire
j'aime chacun des personnages qui sont choisis pour l'équipe, je sais très bien où ils en sont chacun de leur côté, ce qui fait qu'on ne perd pas du temps à les ressituer
du coup on peut tout de suite allez perdre dutemps à les faire discuter à n'en plus finir sur ce qu'ils vont faire d'ici la fin de l'épisode ! et d'un seul coup, on a beaucoup parlé et la fin de l'épisode est arrivée, alors tant pis, il se passera ptete quelque chose le mois prochain !
plus sérieusement, trois évènements dans cet épisode :
1/ strange se fait planté par echo comme une merde
2/ clint est de retour
3/ cage essaye de prendre elektra pour une conne en lui faisant perdre du temps pendant un dialogue interminable, à lire c'est chiant mais on se marre vraiment devant le côté décalé de la situation
avec le même nombre de cases consacrées à ce dialogue, l'elektra de millar aurait tué la moitié de l'équipe
graphiquement, j'aime moyennement cette évolution de Yu, le premier épisode, c'était la découverte, ça allait, au bout de trois le plaisir de la découverte est complètement passé et il reste des personnages fortement inexpressifs, avec des tronches de pilliers de bar mal poilés, ce qui fait que même oeil de faucon a complètement sa cool attitude caractéristique

edit : histoire d'apporter ma pierre à l'édifice "JMS fait-il de la merde sur ASM ?"
le truc ou Gwen se tape Osborn, j'ai trouvé que c'était cool, ça ou relire une 15ème histoire de clone ou pire, de peter en train de se lamenter sur son amour de jeunesse, là on a un truc qui sort des sentiers battus, un peu adulte dans les interrogations du personnage
le "je me la suis pas tapé pendant des années mais Osborn lui il l'a défleurée", vla la sacro sainte vierge de tous les lecteurs Marvel de plus de 25 ans qui est d'un seul coup souillée, je trouve ça énorme, c'est comme ça que je l'ai lu et ça m'a plu
après passé 2 épisode, l'histoires avec les kids de Gwen, on s'en fout
et donc, sur ASM 540, bah j'ai survolé, je dis bien survolé, c'est à dire que j'ai feuilleté et lu 1/10ème des bulles, donc :
1/ c'est bien raconté puisqu'on comprend sans lire
2/ mais y a rien à raconter finalement puisqu'on comprend sans lire ?
une proposition, virons JMS, donnons son salaire à Garney qui a quand même super bien saisie le costume noir, le look de spidey en noir n'a jamais été aussi intéressant depuis McFarlane (sauf Medina quand même, son black spidey récent est vraiment cool, mais de toute façon tous ses spidey sont cools), ce point positif n'empêche pas garney de rendre des cases très irrégulières dans la qualité du dessin

edit 2 : dsl pour les majuscules
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 11/05/2007 à 17h03.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/05/2007, 12h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est bien tu critiques astonishing sans dire qu'il y a du mort...............
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/05/2007, 15h35
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/05/2007, 15h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
du deathwish pour etre precis...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/05/2007, 18h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Viens de lire le Nova #2
bon bin ya pas a dire cette histoire de guerre civile et tout ce qui suit commence a me les peter. Sur Nova je m'atendai a du galactic mais non il as fallu que Monsieur Rider rentre sur Terre, apprenne la mort des New Warriors, tombe sur l'autre moustachu et se fasse embringuer dans ce contexte de haine anti-hero.
c'est totalement à l'opposé de ce qu'on pourrait attendre d'un tel titre et en plus vu le cliff de fin c'est pas pres de revenir a du cosmic ce titre.
bref si vous etes du genre a baver sur le contexte de civil war allez-y, si vous voulez un vrai comics dont le heros(qui est devenu l'un des types les plus puissant de l'univers) se fait pas malmené par 3 couillons, évitez ça.
J'espere qu'il repartira bientot dans l'espace le Nova car pour l'instant c'est vraiment un titre inutile car civil warisé.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/05/2007, 12h42
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
si si ca va rechanger ce comics,mecton,y'a anihilation conquest dans pas longtemps me semble-t-il^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/05/2007, 14h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Au #4 ou #5, je sais plus. Mais je trouve normal, perso', que Richard revienne sur Terre pour retrouver sa famille après Annihilation (où il a quand même évolué grandement, il a envie de montrer qu'il est vivant hein) pour avoir du bon temps. Et je trouve aussi normal qu'il s'intéresse au sort de ses meilleurs amis.
Après, j'ai pas lu le #2, il y a eu un souci à mon comic shop, mais ça devrait venir bientôt.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !