Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/11/2007, 10h00
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Satan est un punkrocker is back from Australia

Oui alors bon, ça fait pile poil une semaine que je suis rentré, mais c'est le seul jour depuis ou je suis vraiment seul et que j'ai donc le temps detaper un message de retour !
Bon alors j'embrasse tous les anniversairiens que j'ai loupé en deux semaines (et ceux d'avant, je sais que j'ai pas été souvent prsent ces derniers mois), un grand salut aux nouveaux venus (si y'a des gens encore assez tarés pour venir) et pi voilà voilà.

Donc, j'avais dit que je le ferais, me voici donc. Compte rendu de mon petit séjours chez les aussies, au pays des koala et des kangourous, photos à l'appuie.


Donc, arrivés samedi 10 au soir, 22h heure locale. Premiere semaine sur Surfer's Paradise, plus touristique tu meurs, là où tous les calédoniens en vacances se retrouvent. heuresement, c'était pas une période de vacances scolaires. Logé dans un petit appart trankil tout équipé du stric minimum; à 15 min de bus du centre.

Moi, je suis pas un mec à shopping. ma chérie elle, c'et une autre histoire...
Bref, beau temps, bien mangé, bien logés, et les cartes de crédit qui ont pleuré ! Ah, et dans une petite gallerie perdue au milieu de nulle part, un mini comic shop ! mon premier ! Le pauvre vendeur, il a vu tout de suite qu'on était pas du coin ^^ Me suis pris du madman et du y the last man, les numéros qui me manquaient. Mais il nous a dit d'aller faire un tour à la boutique de brisbane, mieux fournie.

Donc, comme prévu, apres une semaine de Hungry Jack, de subway, de kebab et de peitis italiens pas chers et délicieux; de shopping intense et d'overdose de petites blondes platines, nous voilà sur Brisbane le dimanche 18 à 11h heure locale.

Premiere impression ? Ben grande ville, c'est à l'opposé de surfer's, en plus il fait pas beau, et ma chérie m'emmene faire les magasins...
Mais, mais, le lendemain on va se promener et, pouah, j'ai regretté d'avoir passé autant de temps sur surfer's, j'aurais pris plus de plaisir à découvrir brisbane. c'est magnifique, il suffit de sortir du centre pour s'en apercevoir.


Bref, tout c'est bien passé. Et mercredi, mercredi 21 novembre 2007, quelle date ! Ce soir là mes amis, pour la premiere fois de ma vie j'ai vu Muse en concert pour de vrai que c'était pas un dvd live sur mon ordi.
Quel spectacle ! un truc de fou. définitivement le meilleur groupe de rock en activité. 2 heures de folie qui sont passées trop vites qu'à la fin on s'est dit "deja ? mais ça vient de commencer !"


Bref, apres un dernier tour dans les magasins et un achat de disque dur externe de 500 gb pour ma pomme, il fut temps de rentrer au pays.

Je vous dis pas comment reprendre le boulot ça a été dur lundi, d'autant plus que ct bien le bordel sans moi, bref, je retournerais bien en vacances moi. mais la carte bleue a dit pas de suite...

Donc, si vous n'avez pas compris, j'ai passé 11 jours en australie, dans l'état du Queensland, avion, logement et transport pour à peu pres 120 000 francs pacifique, ce qui donne en gros 1000 euros.
Les plus ? De la bonne bouffe, plein de jolies filles, de la bonne musique, et des gens charmants.
Les moins, ben, ils parlent vachement mal l'anglais les pokens, hein, tin, qu'est-ce qu'ils bouffent leur mots ! Si j'ai compris la moitié de qu'ils me disaient c'est fort. ça et, incoroyable le nombre d'immigrés ! sur brisbane j'ai été choqué du nombre de japonnais. c'est effrayant ! y'en a deja assez ici en NC...^^

Bref, semaine chargée au boulot, heureusement qu'on a eu la prime de fin d'année ^^
Sur ce, faut que j'aille me doucher, je pue !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/11/2007, 11h20
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ils sont vachement bien tes déguisements d'animaux! (meme si sur la premiere, t'as ptet bien la braguette ouverte).

welcome back.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/11/2007, 11h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 402
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


tu donnes envie!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/11/2007, 11h47
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est clair ça donne envie (a part la tête sur le plateau ^^)
ouelcome back !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/11/2007, 13h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les glaces ont l'air meilleures que les fruits, là-bas!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/11/2007, 13h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est clair que muse en concert ça le fait...et ils ne sont que trois sur scène en plus!!!!

Ouelcome back buddy!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/11/2007, 14h43
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
il revient juste à temps pour la pinup du mois
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/11/2007, 17h45
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
oh,non ,encore un qui revient...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/11/2007, 18h39
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
[.

Donc, j'avais dit que je le ferais, me voici donc. Compte rendu de mon petit séjours chez les aussies, au pays des koala et des kangourous, photos à l'appuie.



Sans vouloir mettre en doute ton voyage en Australie, tu t'es pas foulé question photos faune locale ! C'est tout du zoo ou parcs ça ! Un petit tour dans le bush aurait été le bienvenue En meme temps tu aurais eu bcp de mal à prendre des tigres en photo, totalement absent en Océanie !!!
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2007, 20h05
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
tu aurais prefere des photos de sa copine en train d'essayer un sac à main ou une paire de bottes ?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/11/2007, 20h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hummmm....
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/11/2007, 20h37
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
ouelcome back buddy.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/11/2007, 02h30
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
[.
Sans vouloir mettre en doute ton voyage en Australie, tu t'es pas foulé question photos faune locale ! C'est tout du zoo ou parcs ça ! Un petit tour dans le bush aurait été le bienvenue En meme temps tu aurais eu bcp de mal à prendre des tigres en photo, totalement absent en Océanie !!!
Ben en meme temps, ct plus facile de faire un tour à dremworld que dans le bush, étant donné que ma chérie était en mode shopping et pas en mode découverte.
C'est dingue quand meme une fille. elle a 3 paires de chaussures, non, faut qu'elle en achete encore trois paires. et je parle pas des sac à mains...
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/11/2007, 04h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais mais bon, une nuit dans un 4 etoiles avec une fille qui vient de s'acheter 3 paires de chaussures grace a toi, ca peut etre mieux qu'une nuit sous les etoiles avec ton cousin blublu apres avoir passe une demi journee a essayer de sortir sa jeep d'une orniere boueuse.

Quoique.

"non: ca, c'est un couteau!"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/11/2007, 07h34
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
Voir le message
Ben en meme temps, ct plus facile de faire un tour à dremworld que dans le bush, étant donné que ma chérie était en mode shopping et pas en mode découverte.
C'est dingue quand meme une fille. elle a 3 paires de chaussures, non, faut qu'elle en achete encore trois paires. et je parle pas des sac à mains...
Et tu vas voir ça va pas s'arranger en "vieillissant"
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !