Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 21/04/2008, 18h38
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
le wak j'ai parcourus ton album soit 248 photos sans brancher merci pour la visite
  #122  
Vieux 21/04/2008, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=le_Wak;756516]Bonjour à tous !

Je suis à New York en stage, l'occasion de passer au Comic Con ce week-end.
Résultat : ça rendait vraiment bien. D'ailleurs pour les précisions, le poster de Hugues est constitué de gauche à droite de : Catwoman, Oracle, Zatanna, Black Canary, Power Girl, WW, Supergirl, Batwoman, Vixen (la fille noire ?), Poison Ivy et Harley Quinn. (oui j'en ai un, et non, j'en ai qu'un :)) - Pas de Lois Lane dans le tas.

J'ai un blog, donc j'ai fait un petit report, mais je me suis fait déborder par le temps donc pas grand chose pour le premier jour n'est indiqué. J'ai des articles un peu plus consistants pour les jours 2 et 3.

Voici l'adresse pour le premier jour et j'ai mis des liens pointant vers les jours 2 et 3 :
[URL]http://2wak2die.blogspot.com/2008/04/comic-con-oh-my-god-j1.html[/URL]

J'ai aussi posté l'adresse de ma galerie photo sur les articles, vous n'avez qu'à suivre le lien ci-dessus. Notez qu'il s'agit d'une page Picasa web donc les photos finissent par se rejoindre, mais c'est bien indiqué.
Bon, sur les photos, y'a ma gueule étrange un peu partout, mais y'a quand même du beau monde donc si vous pouvez faire abstraction...

Enjoy ![/QUOTE]

:copain:

quel superbe boulot!!!!:woot::woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #123  
Vieux 21/04/2008, 19h05
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=le_Wak;756661]
Orson Scott Card a l'air aussi célèbre pour vous que pour les américains ! je vais chercher son bouquin voir ce que ca donne. Mais Simone Bianchi a cote et tout seul, ca laisse reveur quand meme...
[/QUOTE]

bah pas tant que ça .. Moi Bianci boarfff

Par contre , c'est vrai qu'Orson Scott Card et la stratégie Ender , ce fut une de mes plus belles claques en roman SF :woot:

Alors ils etudient ce bouquin à l'ecole ? La chance ^^

Par contre , faut avoir fait géopolitique pour se taper le cycle parallèle avec la stratégie de l'Ombre et tout le toutim :D

chouette photo en tout cas ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #124  
Vieux 21/04/2008, 19h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais Orson, c'est aussi Ultimate Iron Man II.. :'(
  #125  
Vieux 21/04/2008, 19h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui mais moi je trouve que pour du comics ca se vaut bien, perso je serais sur place j'aurais pas la honte d'avoir une signature de monsieur truc (en tout cas bien moins que pas mal d'autre people présent la bas qui se tape des files de fans a n'en plus finir
__________________
Mon site (qui date )
  #126  
Vieux 21/04/2008, 19h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En tout cas, un grand merci à Scarlett, Ransom et Evilgreen pour leurs résumés des annonces!!!

Sinon déjà, en temps que lecteur VF de DC je me sens bien frustrer sur certains trucs mais avec toutes ces annonces et le peu de chances de voir débarquer ça en France, je suis encore plus dég de ne pouvoir faire de la V.O. mensuel!!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #127  
Vieux 21/04/2008, 20h52
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
[quote=baboussa;756675]le wak j'ai parcourus ton album soit 248 photos sans brancher merci pour la visite[/quote]

Merci c'est très gentil. Habitant en province normalement et n'ayant pas l'occasion de me rendre aux dédicaces notamment chez Album Paris (sauf celle pour Civil War - Heroes - Iron Man l'année dernière, anyone ?), c'est un peu le gros craquage ici !!
Je suis completement fascine par ces rencontres et ces signatures adressees a mon nom sur ces couv de comics... je vais faire une MAJ sous peu de tout ce que j'ai rapporte du comic con, si ca interesse.

Effectivement Orson Scott Card signait pour Ultimate Iron Man au Marvel Booth, ce qui n'a pas empêché bcp de personnes de venir avec leur livre a faire signer.

Désolé pour les photos parfois un peu floues, mais je hais le flash qui est complètement agressif, surtout pour les auteurs deja bien sollicites.

Dernière modification par le_Wak ; 21/04/2008 à 21h12.
  #128  
Vieux 21/04/2008, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
du moment que tu ne hais pas Flash... :D


sinon encore merci pour ce rapport!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #129  
Vieux 21/04/2008, 21h45
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Il est vrai que Flash est quand même complétement agressif parfois...:beu:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #130  
Vieux 21/04/2008, 21h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
:siffle:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #131  
Vieux 22/04/2008, 14h51
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
[quote=le_Wak;756735]Merci c'est très gentil. Habitant en province normalement et n'ayant pas l'occasion de me rendre aux dédicaces notamment chez Album Paris (sauf celle pour Civil War - Heroes - Iron Man l'année dernière, anyone ?), c'est un peu le gros craquage ici !!
Je suis completement fascine par ces rencontres et ces signatures adressees a mon nom sur ces couv de comics... je vais faire une MAJ sous peu de tout ce que j'ai rapporte du comic con, si ca interesse.

Effectivement Orson Scott Card signait pour Ultimate Iron Man au Marvel Booth, ce qui n'a pas empêché bcp de personnes de venir avec leur livre a faire signer.

Désolé pour les photos parfois un peu floues, mais je hais le flash qui est complètement agressif, surtout pour les auteurs deja bien sollicites.[/quote]

Merci pour ce report !!!
J'y serais l'année prochaine et j'ai hate d'y être !

Je me souviens de toi à la dédicace à Album l'année dernière :woot:, il faisait d'ailleurs super chaud ... oui tout lemonde s'en tape mais je le dis quand même :D
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
  #132  
Vieux 22/04/2008, 17h02
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
[quote=steflepreux;756978]Merci pour ce report !!!
J'y serais l'année prochaine et j'ai hate d'y être !

Je me souviens de toi à la dédicace à Album l'année dernière :woot:, il faisait d'ailleurs super chaud ... oui tout lemonde s'en tape mais je le dis quand même :D[/quote]

Perso j'm'en fous pas, c'est très cool de te manifester ! Effectivement on a passe la journee sous le soleil, mais vu les gens a qui on a pu parler, ca valait le coup !

Sinon je suis très content d'avoir pu mettre la main la dessus : Le set NECA Tortues Ninja, une édition limitée a 500 ex pour la Convention :woot:

[CENTER][IMG]http://i3.ebayimg.com/05/i/000/eb/73/cd1f_1.JPG[/IMG]
[/CENTER]
  #133  
Vieux 22/04/2008, 20h52
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'est bien, ca a pas l'air d'etre different de la derniere fois, a part l'attente qui est a l'interieur du batiment cette fois, ca c'est bien, vu que l'annee derniere c'etait en mars, et il faisaot super froid, et que l'on devait attendre dehors.

merci pour ces photos
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #134  
Vieux 23/04/2008, 12h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pareil, me souviens de toi a la dedicace album millar-loeb-quinto-etc...

La seule dedicace dont tu sortais bronzé.
  #135  
Vieux 23/04/2008, 12h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bronzé ou marron ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !