Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/03/2008, 13h15
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Cab, your friendly neighbourhood luchador

C'est tout moi ça, je suis la depuis quelques semaines, et j'me suis même pas présenté officiellement...

Bon alors voila voila :

Cab, luchador trentenaire issu de la génération Goldorak.

Amateur de jeux vidéo, de manga (Jojo's Bizarre Adventure, Berserk, Deathnote et évidemment Dragonball...), de zik, de cinéma (comme c'est original tout ça...) et de catch (que je regarde et pratique).

Dans la vie j'ai un boulot "alimentaire" plutôt sympa et à coté de ça, j'ai créé et je gère la AAW (www.aawng.com) sorte de série à mi-chemin entre un soap opera catch type WWE et un univers emprunté aux manga/comic books. Mademoiselle "vendeuse album" fait d'ailleurs partie de l'aventure depuis peu.
Mais la n'est pas le sujet, j'en parlerai bientôt plus en détails dans un topic dédié.

A part ça, ben quoi dire... Sans vouloir faire culcul, je pense qu'il est important de faire en sorte de vivre ses rêves. Trop de gens vivent dans le regret d'avoir laissé passer des choses... C'est pas pour moi. Le jour de mes 20 ans, j'ai décidé de faire en sorte d'accomplir tout ce que je voulais accomplir dans ma vie, et d'arriver sereinement à la trentaine. Et au final, j'ai réussi et j'en suis fier. Et je continue encore aujourd'hui à réaliser mes rêves, un à un.

Voila voila.... des questions ? ^^
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/03/2008, 13h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui. Sais-tu pourquoi tant de comics geek aiment, voire pratiquent le catch, une activité pour laquelle mon hermétisme atteint un maximum qu'égale tout juste la pratique du macramé? Sinon, sais-tu pourquoi le requin-marteau a la tête qu'il a? Et d'où vient le vent?
Mais bienvenue avant toute.

Dernière modification par HiPs! ; 13/03/2008 à 13h53.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/03/2008, 13h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bienvenu
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/03/2008, 13h50
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
ouep...bienvenue.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/03/2008, 14h07
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Bienvenu !!!
Tout comme HiPs! je me demande bien qu'est ce que le catch peut bien avoir d'intéressant, mais malgré tout j'espère que tu te plairas parmi nous...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/03/2008, 14h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je regardais du catch quand j'avais RTL9... et je sais même plus pourquoi!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/03/2008, 14h41
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pour le catch, c'est pas différent des gens qui vont au théâtre, c'est tout ce qui faut se dire.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/03/2008, 14h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
D'accord. Mais pourquoi tant de comicsophiles sont aussi des catchophiles? c'est ça qui me turlupine. La bagarre pour de faux? Le décorum, le spectacle? L'attrait du slop enfilé par dessus le collant?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/03/2008, 16h32
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Y'a de tout ça.
+ la pop-culture US, le défouloir, ptet les scénar' (!), etc...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/03/2008, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bienvenue!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/03/2008, 19h53
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui. Sais-tu pourquoi tant de comics geek aiment, voire pratiquent le catch, une activité pour laquelle mon hermétisme atteint un maximum qu'égale tout juste la pratique du macramé?
Pour l'aspect gentils qui combattent les méchants, super héros contre super vilains... Le coté "proche de la réalité, mais spectaculaire tout de même". Enfin perso j'ai toujours aimé le parallelle entre super héros masqué qui combat les injustices dans sa ville et catcheur masqué qui combat les injustices sur le ring.
Et sinon, ben clairement le catch (du moins le catch américain) est ancré dans une popculture 80's/90's dont les comics font également partie.
Après, je peux comprendre que ça laisse des gens indiferrents. Perso, le foot et le rugby, j'y vois aucun intêret...
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sinon, sais-tu pourquoi le requin-marteau a la tête qu'il a?
Ouais.
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et d'où vient le vent?
De par là.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/03/2008, 19h56
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Taxi???
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/03/2008, 20h04
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Taxi???
Biennnnnnn
D'ailleurs, le nom de ma prise de finition c'est le "Cab Driver". Parceque c'est une sorte de body driver modifié et porté par... Cab...
Un jeu de mot compris par 3 personnes c'est toujours plus drôle...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/03/2008, 20h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ouelcome !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/03/2008, 20h09
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
Biennnnnnn
D'ailleurs, le nom de ma prise de finition c'est le "Cab Driver". Parceque c'est une sorte de body driver modifié et porté par... Cab...
Un jeu de mot compris par 3 personnes c'est toujours plus drôle...
Expliqué comme ca, j'ai plus rien compris.
T'es qui deja?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !