Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 17/12/2006, 23h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
on raconte de la merde et on rigole bien ou j'avoue qu'un jour de grande torchitude on a cherché sur google avec un pote si les albinos avaient les poils de couille blancs,ils essaient de m'enregistrer mais ne peuvent pas,je ne suis pas Nixon.
Meilleure phrase du topic.

Probable meilleur moment de la soirée aussi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 18/12/2006, 00h29
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master sosie officiel de John Buscema

Tiens sinon, dans l'ordre, ona levé des verres:

-à Tyler.
-à Moma.
-à Magloire.
...

C'est tout, non?
Aaaaaaaah c'est sympa de penser à moi les copains ! Je regrette de ne pas avoir pu être avec vous mais j'espère qu'au prochain grand RDV de buzzukis je serai dispo ! Il en va de la réputation des Tyler's Night !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 18/12/2006, 02h32
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
je me fous dans un coin avec Zarma et Derox a raconter n'importenawak.
non, je regrette, je disais pas n'importe quoi moi, je bitchais sur des gens, rien a voir.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 18/12/2006, 02h33
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
eh expert en potins raconte nous un potin
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 18/12/2006, 02h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
hey vas y le rigolo, fais moi rire!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 18/12/2006, 02h38
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
c'est un type il rentre dans un bar et il oublie ses comics..........
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 18/12/2006, 02h43
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
d'accord. alors donc le potin: et bien c'est Scarletneedle.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 18/12/2006, 02h52
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par scarletneedle

Pas une fois par an mais beaucoup plus!!!!!!

Et il faut délocaliser aussi pour que tout le monde en profite

D'ailleurs Beldarien a de la place chez lui
ben oui, surtout que je fais en sorte de m'acheter un appartement, alors, je ferais en sorte qu'il soit assez grand pour acceuillir le plus de monde possible

beldarien, le fournisseur de lit officiel pour la prochaine rencontre buzzuquienne
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 18/12/2006, 02h55
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
a nous deux on fait des blagues/potins,Derox et Rorschach un equipe qui a de l'avenir sur les forums
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 18/12/2006, 11h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ahh je regarde les 86 photos et y a du tri a faire et quelques bonnes légendes a faire... (en plus j'ai 2 52 a faire tout va bien cette semaine)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 18/12/2006, 11h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Virgule, t'aurais pas pris par hasard en photo le décolleté de la serveuse? juste pour savoir hein...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 18/12/2006, 11h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
peut-être mais son popotin, oui...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 18/12/2006, 11h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Virgule, t'aurais pas pris par hasard en photo le décolleté de la serveuse? juste pour savoir hein...
j'ai une photo tres chaste qui effectivement souligne bien la poitrine aussi généreuse de la serveuse qu'elle était gentille.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 18/12/2006, 12h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Master sosie officiel de John Buscema
Je viens de rentrer sur Lille, surchargé de comics (merci Scarlet ) et à moitié converti au catholiscisme (y'avait une bonne soeur à côté de moi dans le train).
(...)

Elle était bonne ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 18/12/2006, 12h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Au rapport !

Arrivé sur Paname à 9h, je me dirige vers le 5ème et commence par Album (1er ouvert, 1er servi…) où je chope pas mal de trucs à bas prix.
S’en suit Pulp’s, faisant les back issues, je reçois un appel de Master (assez fatigué de sa nuit certainement ) : il suffit que je lâche dans le magasin le patronyme de Cyclopebox pour que Doop le majestueux vienne m’accoster. Ni 1, ni 2, nous engageons la discussion. Fidèle à mes pensées, le champion du brocoli est une vraie crème et quel plaisir de parler à un prof de maths qui n’est pas de ma famille !! Doop aurait été un de mes nouveaux meilleurs amis s’il n’était pas déjà un de mes buzzukis préférés !

Nous poursuivons la rue Dante vers Gaël où nous sommes rejoints par Zarma le sosie non-officiel de Master. Evidemment, il est plus grand que moi…
Les trois mousquetaires ayant rendez-vous avec Cyke à Déesse, nous bravons la pluie (enfin venant du Nord, c’est so easy pour moi…)
Ayant retrouvé un de mes maîtres sur Buzz (et par la même occasion pourfendeur du vil Terry long mais il y a pléonasme 8) ), la quête pour le restau peut commencer… Je vous passe les détails de notre longue marche (la phrase de Cyke : « Ca va, la dernière que j’ai cherché, je me suis perdu et je suis passé par là donc tout va bien »)
Arrivés au restaurant, on a pu manger nickel chrome pour être rejoints par Rorschach et Master qui découvrait que le miroir existait avec Zarma !
Ayant dû filer à l’anglaise vers Diable Blanc, je dis au revoir à Doop (pour raisons de transport ) mais pas à Cyke sans savoir que je ne le reverrai pas de la journée (double snif car pas assez discuté avec toi et car tu m’as invité). Promis la prochaine fois, je m’enchaîne à toi !!!

Une fois mes emplettes finies, je rejoins Master au Métro pour aller au bar et rencontrer une flopée de buzzukis qui n’ont fait que confirmer que, bordel, Paris est peuplée de gens très bien !!!
De Gambit85 à Chouettenhibou (accompagné de 2 amies…) en passant par Oliviernm entre autres, j’ai pu mettre un visage sur un nom !
Je passe sur mon attirance physique pour DarkJuju et Deroxat (bin oui faut alimenter les potins) pour vous dire que le grand Chef est passé, flanqué de son adorable toutou ! Merci Boss pour le forum !
Et Katchoo ! Comment dire ? En vrai ? Déjà que Mathilde de Léon a donné Nathalie Portman maintenant… Entre Grog et Katchoo, la gente féminine est gâtée sur Buzz (et donc nous aussi).
Sinon, j’ai bu une gorgée de la bière de la belle (je ne sais pas dire non aux filles) : je connais ses pensées sur Mr Nix et son antenne.
La soirée fut marquée de discussions passionnantes : Deroxat et Luc, Virgule et la poste, Zarma et DJ sur la culture comics et japanime, Oliviernm et Wonder Woman, Gambit et son pseudo, Axlreznor et ses croquis à tomber et j’en oublie certainement.

Malheureusement telle Cendrillon, mon carrosse buzzuki devait se transformer en citrouille vers 22h (saleté de scnf oblige ), je partais « comme un voleur » ! Apparemment, il y a une justice divine (oui je cherche des excuses) car j’oubliai des comics en nombre au bar…
Le pire, c’est que je ne m’en suis pas rendu compte par moi-même… Master me contacte pour me prévenir puis je me dis ok…. Arrive ç le sosie démoniaque de virgule qui chope le téléphone de Master pour m’envoyer sur une fausse piste et moi candide, je tombe dans le panneau (à 1h du mat, faut avoir les idées claires). Résultat ? Il y en a qui doivent encore avoir mal aux côtes en écoutant mon coup de fil apeuré. Enfin il n’y a pas mort d’homme ! Quoique ? 8)

L’essentiel est d’avoir pu côtoyer des buzzukis ! Quel dommage que Paris soit si loin de Valenciennes ! La chance que vous avez de pouvoir vous retrouver ainsi !
Franchement, la prochaine fois, je dors sur Paris pour prolonger ce plaisir qui conclut une année 2006 sous le signe du comic assez fabuleuse pour moi ! 1ère FACTS, 1ères conventions, 1ers sketchs, 1ère soirée buzzukie sur Paname, 1er buzzuki en live avec Spider !
Je vous aime les gars ! Quel bonheur ce forum ! Comme l’a dit Doop, se passer de vous plus de quelques jours, il manque quelque chose pour dérider la vie !
Vivement 2007 pour remettre ça !

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !