Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6211  
Vieux 06/04/2014, 09h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hier ça a fait 20 ans que Kurt Cobain est mort, oh le coup de vieux!
Réponse avec citation
  #6212  
Vieux 06/04/2014, 09h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Pas vraiment la pêche, ces temps-ci.
Je me plante dans à peu près tout ce que j'entreprend, du coup le moral en a pris un sacré coup.
Ça cogite pas mal. Trop.
Utilise ton Sai pour annihiler tes soucis. Courage

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Hier ça a fait 20 ans que Kurt Cobain est mort, oh le coup de vieux!
Je me revois encore à table en train de manger avec parents quand la nouvelle est tombée. On en parlait avec mon frère hier et cela nous a effectivement fait un coup de vieux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6213  
Vieux 06/04/2014, 09h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pareil !
Réponse avec citation
  #6214  
Vieux 06/04/2014, 09h55
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Hier ça a fait 20 ans que Kurt Cobain est mort, oh le coup de vieux!
20 ans, déjà !
En revanche, sa compagne, Courtney Love, paraît toujours cinglée (j'avais vu un article récemment sur elle)
Réponse avec citation
  #6215  
Vieux 07/04/2014, 00h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est toujours aussi triste en tout cas. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de lire son journal intime, c'est très intéressant pour comprendre sa manière de penser, mais les dernières pages sont vraiment tristes, surtout quand on connait son destin.

En tout cas rien que pour cette citation il a mon respect “I am not gay, although I wish I were, just to piss off homophobes.”
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6216  
Vieux 16/04/2014, 15h42
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Il y a eu un meurtre juste en face de chez nous. Cela passe à toutes les info, et les caméras défilent sans arrêt.
2 vies détruites (victime + meurtière), sans compter les parents et amis, et une ambiance abominable.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #6217  
Vieux 16/04/2014, 16h32
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Putain de gâchis. C'est d'un glauque.
Le mieux c'est de continuer de se faire croire que ce genre de comportements surgissent de nulle part, en toute acausalité.
La faute au monstre.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #6218  
Vieux 17/04/2014, 10h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Eh bé. Entre ça et les deux jeunes tarées de Narbonne (humm..) qui voulaient massacrer les familles et ont commencé par le gamin de 6 ans...





Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Hier ça a fait 20 ans que Kurt Cobain est mort, oh le coup de vieux!
Ca m'avait déjà fait ça en 2008 pendant Le premier jour du reste de ta vie....
Réponse avec citation
  #6219  
Vieux 18/04/2014, 02h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je viens de voir une scène horrible, une mère de famille a frappée a plusieurs reprises son tout petit bébé, elle le giflait, lui a jeté son sac dessus et le frappait. Le pire c'est que personne n'intervenait, j'ai appelée la police qui s'occupe de la situation. Mais rien de décrire ce qu'elle faisait, je n'y arrivais pas, comment on peut faire mal à un tout petit bébé, il pleurait et elle lui hurlait dessus, je me suis sentis impuissante, mon frère a séparé la femme et son mari de l'enfant avec nos amis. Comment on peut faire cela. Je suis choquée, j'espère que le bébé n'a rien et que cette p*tasse ira en prison pour ce qu'elle a fait. j'ai encore les larmes aux yeux, il ne pouvait pas se défendre. Les gens sont monstrueux
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6220  
Vieux 18/04/2014, 08h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin



La vache ça me rappelle quand j'avais vu un mec qui maltraitait sa copine... Le pire c'est qu'il avait pas l'impression de faire quelque chose de mal...


http://jbclarenson.blogspot.fr/2014/...-et-haine.html
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #6221  
Vieux 18/04/2014, 08h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Merci Magda, j'ai encore envie de me pendre ce matin.

L'humanité me dégoute, décidément.

Un bébé ne peut pas se défendre, il ne peut pas balancer un coup de latte dans les bubles de son mec, par exemple, ou prendre un taxi pour ailleurs.

Réponse avec citation
  #6222  
Vieux 18/04/2014, 08h54
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Merci Magda, j'ai encore envie de me pendre ce matin.

L'humanité me dégoute, décidément.

Un bébé ne peut pas se défendre, il ne peut pas balancer un coup de latte dans les bubles de son mec, par exemple, ou prendre un taxi pour ailleurs.

Face à ce genre de faits atroces, il est préférable de réagir comme Magda et son frère ont fait ou alors appeller la police ou les secours. C'est plutôt ce comportement qu'il faut féliciter et encourager pour qu'il y ait moins ce type d'incident. Le fait qu'il y a encore des personnes qui réagissent face à ça au lieu de ne rien faire me fait plutôt espérer.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #6223  
Vieux 18/04/2014, 09h36
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Dans la série, mère indigne et ignoble, c'est arrivé la semaine dernière près de chez moi http://www.larep.fr/loiret/actualite...n_1963694.html
Réponse avec citation
  #6224  
Vieux 18/04/2014, 10h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Les gens sont monstrueux
Certains, oui. L'homme est un animal doué de raison...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6225  
Vieux 18/04/2014, 11h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Un bébé ne peut pas se défendre, il ne peut pas balancer un coup de latte dans les bubles de son mec, par exemple, ou prendre un taxi pour ailleurs.

Ouais enfin, que la victime "puisse" se défendre ou pas, ça n'excuse rien.
Je pense pas qu'on puisse commencer à faire des hiérarchies de la maltraitance.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !