Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 28/08/2007, 00h28
Avatar de Dor-El
Dor-El Dor-El est déconnecté
Superfan du Kryptonien !
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Villefranche-sur-Saône
Messages: 54
Dor-El change la caisse du Fauve
Arf, premiere commande sur Legends, sa fait une semaine toujours pas de nouvelle. J'ai appellé deux fois c'est le répondeur.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
__________________
L'univers de Superman en français est sur www.superman-legend.fr
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 28/08/2007, 00h46
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha c'est la routine sur Legends ça quand c'est l'été, pas d'inquiétude, tu peux juste te ronger les ongles si tu as pris des nouveautés VO car il y a de fortes chances pour qu'à leur retour de vacances elles n'y soient plus.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 28/08/2007, 00h48
Avatar de Dor-El
Dor-El Dor-El est déconnecté
Superfan du Kryptonien !
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Villefranche-sur-Saône
Messages: 54
Dor-El change la caisse du Fauve
Nan c'est juste des boites de rangement pour les comics.

Merci de l'info.
__________________
L'univers de Superman en français est sur www.superman-legend.fr
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 28/08/2007, 09h06
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Pareil... Chez Legends j'ai déjà commandé en dehors de la période estivale et j'ai jamais eu de problème.
Donc je me fais pas trop de souci.
Là, j'ai commandé hier quelques VO et des comic bags, on verra bien quand ils reviendront de Palavas Les Flots
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 28/08/2007, 10h34
Avatar de tonycomics
tonycomics tonycomics est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Bourgogne/Nevers
Messages: 25
tonycomics change la caisse du Fauve
Un bon site sur les comics et leurs concéptions made in france
www.tonycomicsgroupe.com
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 30/08/2007, 11h04
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je poste ici, j'espère que je n'ai pas tout faux !

Voilà, il n'y a que chez Discount Comix que Marvel Zombies était dispo. Et comme j'avais des avoirs en attente (suite aux multiples commandes non honorées !), je n'ai pas hésité... Par contre, j'ai remarqué ensuite (et trop tard), que ce bouquin était vendu 15 € alors que chez Panini, Amazon, Alapage ou BD Net, il est à 10.45 € !!! Le prix neuf du livre étant réglementé, je m'attends à ce qu'ils me répondent que c'était de l'occasion, et qu'en occasion, ils peuvent faire le prix qu'ils veulent !
Mais il n'est pas précisé justement que le livre est en occasion (je ne sais pas s'ils en font d'ailleurs) !

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà remarqué des prix abusifs chez eux ?
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 30/08/2007, 11h43
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je n'avais jamais entendu parler de Discount Comix pour être franc avec toi.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 30/08/2007, 11h55
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ben on y trouve de vieux numéros, comme je suis en plein apprentissage (et loin des comics shops), j'ai commandé pas mal chez eux. Mais ils ne mettent pas à jour leur site au niveau des dispos, donc je me suis fait souvent avoir avec des numéros qui n'étaient plus disponibles !
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 01/09/2007, 08h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Code de réduction chez Mile High comics : LABORDAY . Il donne 50% de réduction sur tous les comics (Hors TPB et hardcovers)
ça dure jusqu'à mardi (ou peut être vendredi)
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 03/09/2007, 13h14
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je poste ici, j'espère que je n'ai pas tout faux !

Voilà, il n'y a que chez Discount Comix que Marvel Zombies était dispo. Et comme j'avais des avoirs en attente (suite aux multiples commandes non honorées !), je n'ai pas hésité... Par contre, j'ai remarqué ensuite (et trop tard), que ce bouquin était vendu 15 € alors que chez Panini, Amazon, Alapage ou BD Net, il est à 10.45 € !!! Le prix neuf du livre étant réglementé, je m'attends à ce qu'ils me répondent que c'était de l'occasion, et qu'en occasion, ils peuvent faire le prix qu'ils veulent !
Mais il n'est pas précisé justement que le livre est en occasion (je ne sais pas s'ils en font d'ailleurs) !

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà remarqué des prix abusifs chez eux ?
oui à ta question et sur plusieurs references (les CW variant pour ne citer qu'eux) , en plus on peut pas dire qu'ils prennent des gants lorqu'ils emballent les comics. Personnellent, après 2 transactions plus que decevantes , j'ai abandonné ce site
__________________

Réponse avec citation
  #761  
Vieux 07/09/2007, 23h17
Avatar de Dor-El
Dor-El Dor-El est déconnecté
Superfan du Kryptonien !
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Villefranche-sur-Saône
Messages: 54
Dor-El change la caisse du Fauve
Arf toujours pas de nouvelles de Legends et toujours aucune réponse quand on appel ou par mail.

Je trouve sa long...
__________________
L'univers de Superman en français est sur www.superman-legend.fr
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 12/09/2007, 12h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Diantre J'essaye de passer uen commande Amazon.com mais ma CB ne veut pas passer... j'ai beau ressayer ça plante alors qu'il ne devrait pas y avoir de pb... ils peuvent pas processer le payment

qq1 a déjà vécu ça où je suis juste cursé avec la probabilité d'être débité 52 fois a force de rery er sévèrement ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 12/09/2007, 13h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 092
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Diantre J'essaye de passer uen commande Amazon.com mais ma CB ne veut pas passer... j'ai beau ressayer ça plante alors qu'il ne devrait pas y avoir de pb... ils peuvent pas processer le payment

qq1 a déjà vécu ça où je suis juste cursé avec la probabilité d'être débité 52 fois a force de rery er sévèrement ?
Lorsque tu es arrivé au paiement par CB, as-tu plusieurs CB d' indiqué avec autant de date de validité ?
Car, si tu as déjà commandé chez eux, Amazon garde en mémoire TOUTES les CB utilisées, même les périmées depuis belle lurette ! !
Il faut alors faire gaffe à bien cocher la CB en cours de validité ...

Si ce n' est pas cela, pas d' autres idées, à part un bug momentané ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 12/09/2007, 13h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben une qui finit ce mois et une 06/2009. donc bon... et aucune des deux ne passe...
.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 12/09/2007, 13h29
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 092
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
M' ouais, alors si tu as bien enregistré tes deux CB sur Amazon, je ne vois pas non plus où est le problème ...

J' ai passé une commande chez eux hier soir, et tout fonctionnait pilepoil ...

Désolé de ne pas pouvoir t' aider davantage, Virgule ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 10h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 15h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !