Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 21/09/2015, 23h50
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par mazur
Voir le message
EPISODE 4 toujours aussi mou.... c est pas une serie sur des zombies?
Walking Dead n' a jamais été une série sur les zombies, mais sur des humains qui se massacrent (et parfois survivent) dans un univers très hostile.
Le zombie n' est qu' un décor.
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 22/09/2015, 09h22
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 005
csteph36 change la caisse du Fauve
exactement

ceci dit, et ayant toujours défendu la série mère, là quand même, ça traine un peu et la direction que ça prend "+ou- la théorie du complot" m'inquiète.
Peut être est ce dù au fait qu'habituellement je regarde les épisodes par pack de 3 ou 4 alors que là je la suis en direct.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 22/09/2015, 10h44
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Y a pas vraiment de théorie du complot, ça reprend les événements relatés par Shane dans la série mère. Par contre je n'ai pas trouvé cet épisode crédible, le mojo est vraiment retombé... Ils insistent beaucoup trop sur le contraste entre l'apocalypse et le déni.
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 22/09/2015, 20h16
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Si vous voulez un truc plus bourrin, je vous conseille Z Nation. C'est une série B bien fun et inventive en déclinaison zombie. Le montage est parfois pas extra et ça fait un peu cheap (surtout pour les premiers épisodes) mais franchement on oublie tout ça tant c'est décomplexé et frais.
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 22/09/2015, 20h20
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
Le gros defaut de Z Nation c'est que l'on s'attache à aucun perso. Du coup quand on les perd , on n'est pas ému contrairement à walking dead où meme les perso les plus detestables
ou les seconds roles
nous touchent par leur mort et/ou ne nous laissent pas indifferent! Sans compter celles des principaux persos ^^
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 26/09/2015, 15h44
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Episode 4 vraiment faible. Perso, j'arrête les frais. Je suivrai uniquement la serie originelle ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 28/09/2015, 19h51
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Fear The Walking Dead S01E05

Vous n'avez pas aimez le #4, vous n'aimerez pas le #5.
Mais pour moi, c'est bonnard.
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 28/09/2015, 22h12
mazur mazur est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 91
mazur change la caisse du Fauve
j'ai pas aimé le 4, celui là guère plus sauf la scène finale qui laisse présager un final de la saison intéressant la semaine prochaine, wait & see..
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 29/09/2015, 00h37
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mazur
Voir le message
j'ai pas aimé le 4, celui là guère plus sauf la scène finale qui laisse présager un final de la saison intéressant la semaine prochaine, wait & see..
Surtout que ça laisse supposer un truc complètement stupide. Ce personnage, je ne l'ai pas aimé dès le début, absolument pas crédible, mal écrit... (vous allez me dire, c'est un peu le leitmotiv de la série, les personnages mal écrits...)
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 01/10/2015, 21h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vu les 5 premiers, rien d'exceptionnel mais bien plus sympa à suivre que la série mère (rarement vu aussi mou du genou comme série). Bien qu'on connaisse l'issue finale, le déroulement de l'intrigue est intéressant car assez crédible, je trouve.
Vu aussi le début de la saison 2 de Z Nation, çà part vrille dès le départ, du nawak, avec quelques longueurs mais çà reste hyper fun à suivre. Après une saison 1 qui s'essoufflait sur la fin, çà redémarre plutôt pas mal
__________________

Réponse avec citation
  #596  
Vieux 07/10/2015, 12h22
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Vu le final, et c'est assez pitoyable... Impossible d'avoir de l'empathie ou de s'immerger dans cette apocalypse tellement il y a un décalage énorme entre ce que raconte les personnages et ce qu'on peut voir à l'écran...

On apprend aussi qu'un simple grillage peut arrêter des balles Pendant un instant je me suis cru dans Z Nation.
Je pense qu'en un seul épisode, les scénaristes ont accumulé toutes les pires boulettes de la série mère, ils ont fait très fort!
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 07/10/2015, 19h21
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Fear The Walking Dead S01E06

Un épisode très moyen pour un final, du bancal, du déja-vu, du trop-sage du whatthefuck ?!

Le plan et la motivation des militaires sont assez incompréhensibles.
La famille qui se barre en laissant gentiment les portes ouvertes (Sympa pour les voisins) qui libère des milliers de zombies en mettant tout le monde en danger pour libérer 2 personnes.
L'épisode loupe même l'effet spectaculaire que la libération de dizaines de milliers zombies aurait pu offrir.

Une ville quasi-sans zombie, un refuge au bord de la mer désertée ?

Je ne retiens que l'idée du bateau à la fin qui permettrait un démarquage avec la série-mère et le perso de Strand que j'aime bien.

Au final, Fear the walking Dead apporte quelques aspects complémentaires intéressants sur le début de la contagion mais le manque de rythme et de cohérence viennent tout gâcher.

Dernière modification par sim theury ; 08/10/2015 à 16h44.
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 08/10/2015, 12h26
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Episode final décevant. La toute fin est vraiment faible.
Une seconde saison est-elle prévue ?
Parce que vu comme çà (on est au même point en cette fin de saison qu'au début de la série mère, et la problématique posée reste comment survivre), je sens que les créateurs et producteurs vont nous pondre moultes TWD à l'instar de CSI : TWD Atlanta, TWD Los Angeles, TWD Milwaukee, TWD Dallas, etc ...
__________________

Réponse avec citation
  #599  
Vieux 08/10/2015, 19h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je suis comme vous suite à cette série, assez naze dans l'ensemble, des longueurs, qui n'apportent rien, des choix incompréhensibles, des comportements trop décalés et trop peu "naturels".. les personnages sont tous parfaitement haïssables et
.

Et aprés coup je me suis dit, et si ce n'était pas ça le vrai truc. Et si la civilisation ne s'était pas écroulé pas tant à cause des zombies, mais surtout parce que dés que c'est un petit peu parti en sucette, tout le monde a commencé à penser à sa gueule, à sa communauté, et au final, c'est plus ce genre de comportements généralisés qui a foutu la merde que 4 zombies qui vont à deux à l'heure. Je suis donc partagé mais je pense néanmoins que c'est pas vraiment le but de la série.. dommage la scène de révolte post assassinat par la police du clodo devenu zombie était intéressante pour cela, mais jamais vraiment creusé.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 08/10/2015, 22h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Série assez minable finalement écrite avec les pieds et des personnages que j'aimerais bien voir grignotés par les zombies comme cela il nous lâcherait la grappe.

Je me serais cru dans un clip à la fin de l'épisode 6.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !