Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 11/08/2016, 09h58
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
A voir, curieusement, certains raccourcis scénaristiques qui peuvent paraître énorme ne passent pas si mal que ça dans Gotham! Mais bon, y avait qu'à dire que sa physiologie blablabla plantes blablabla pousse plus vite et hop
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 17/09/2016, 15h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Franchement, je crois que le mieux serait que tu te fasses un avis par toi même. Parce que là, je dirais que, nous nous trouvons au seuil d'une sorte de bataille idéologique entre ceux qui jugent un produit comics et ceux qui jugent une série tévé.

Voilà et c'est quasi irréconciliable. Y a que toi qui peut voir par toi même où tu peux te situer.

Le fond, l'Univers DC. Et puis cette forme.

Et la forme, bon... Je me retrouve dans le camp de ceux qui n'arrivent pas à faire abstraction de la forme. Vraiment calamiteuse. C'en est tellement époustouflant de nullité d'ailleurs que j'ai du mal à comprendre comment on peut s'en satisfaire.

Faut que tu le voies. Nos mots seraient impuissants à décrire la chose.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le souci, c'est que clairement, je n'ai jamais rien téléchargé et que je ne téléchargerai jamais rien (légalement ou pas) et que je suis de ceux qui achètent les séries télévisées en DVD (d'où souvent mon retard sur certaines séries, j'attends des offres promo, d'ailleurs merci THE GOOD WIFE les 4 saisons à 49 €) ). Ce qui veut dire que concrètement, je ne verrai GOTHAM que dans deux ans
Eh bien voilà ! Deux ans après, je viens de mater le premier épisode de GOTHAM....
Et il s'est passé un truc qui ne m'est JAMAIS ARRIVE DE TOUTE MA VIE !!!


Vraiment !

Alors du coup, je n'ai pas grand-chose à en dire si ce n'est que sur la première demi heure, j'ai rarement vu autant d'acteurs mauvais, entre Gordon et Fish Mooney, le Pingouin, bref..... Tout le cast est épouvantable...
L'histoire est classique, sans saveur, les dialogues lourds, lourds lourds....
Mention spéciale à la barbara bissexuelle parce que...ben comme ça !
Mais aussi à la scène de poursuite de gOrdon avec la go pro que même dans mon option cinéma de lycée ils font mieux...
Du coup, j'ai raté la fin de l'épisode..
Dites? Ca vaut le coup de s'accrocher un peu parce que là.... C'est mauvais mauvais mauvais....
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 17/09/2016, 16h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Perso je pense que oui, hélas, il faut s'accrocher un bon petit moment, genre moitié de saison 1, par la suite, la série prends de la personnalité, on s'accroche un peu plus aux persos (sauf Mooney, y a rien à faire) et puis les références au Batverse se multiplient. La saison 2 était très honnête et du coup, je suis sur les starting block pour la 3! Mais Hips marque un point important j'avoue.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 17/09/2016, 17h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
arf merde.... Parce que vraiment ca donne pas envie !
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 17/09/2016, 20h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je te rassure, Doop, le premier épisode est le pire, avec en plus plein de refs balancées à la truelle.
Bon la suite est loin d'être géniale, hein, c'est écrit à l'arrache mais c'est moins pire.
J'ai tenu jusqu'au milieu de la saison 1 en les matant chez un pote mais vu que le série vient d'arriver sur Netflix (j'imagine que c'est là que tu l'as vue), je vais retenter de finir la saison mais ouais ça fait pas rêver des masses au début, je te parle même pas du niveau des enquêtes!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 17/09/2016, 21h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je sais, j'ai bingewatché et j'en suis à l'épisode 4 : la vache... c'est très mauvais quand même !
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 17/09/2016, 21h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En fait y a que 2 trucs que j'aimais bien dans la série: Alfred (un comportement différent des comics et qui passe très bien) et Falcone (j'adore l'acteur) mais derrière Fish Mooney est horrible, Bullock il est pas gentil, Gordon a zéro de charisme (et paye tes enquêteurs, putain, même moi je deviendrais le meilleur détective dans une ville pareille!), les premiers méchants sont ridicules à souhait...
Et puis les refs: genre Nigma qui a une tasse avec un gros point d'interrogation...manque plus que le roulement de tambour et une annonce par speaker: "hé, les fans, c'est pour vous, c'est le moment clin d'œil!".
Comme il semblerait que la fin de saison 1 soit pas mal, je vais redonner une chance mais je ne sais pas si je fais bien.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 17/09/2016, 21h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Courage les gars ^^ Par la suite vous voyez petit à petit les protagonistes du batverse apparaître. Malgré quelques soucis de timeline, c'est plutôt cool.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 17/09/2016, 21h37
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
la saison 2 est bien meilleure.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 17/09/2016, 21h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
la saison 2 est bien meilleure.
Oui c'est ce qui ressort, c'est pour ça que j'ai envie de réessayer.

Pour les protagonistes du bat-verse, j'ai surtout vu un festival de n'importe quoi au départ (la Ivy gamine derrière son pot de fleur, par exemple).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 17/09/2016, 22h41
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Oui je trouve que tout les vilains sont un peu balancés n'importe comment, mais bon...

De mémoire de poisson rouge cette 2nde saison n'est pas non plus renversante.
(je dis ça en sachant que je serai devant l'écran pour la s03)

Est-ce que Alfred ressemblerait davantage à celui de "Batman terre-un" ?
Je ne l'ai pas lu mais je crois que dans terre un il s'agit d'un ex-militaire non ?
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 17/09/2016, 23h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep pour Alfred.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 17/09/2016, 23h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi la saison 2 m'a vraiment enthousiasmé. J'attends la 3 avec impatience.
Et pourtant j'ai dit le plus grand mal du pilote.
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 18/09/2016, 11h05
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Oui c'est ce qui ressort, c'est pour ça que j'ai envie de réessayer.

Pour les protagonistes du bat-verse, j'ai surtout vu un festival de n'importe quoi au départ (la Ivy gamine derrière son pot de fleur, par exemple).
c'est différent des bat verse classique,
A mon humble avis , la série n'est pas été conçu pour respecter fidèlement le comics et les autres supports (série télé, animé, film....)

un des gros points forts de cette série c'est ce qu'on arrive pas à situer l'époque ou se déroule cette univers.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 18/09/2016, 11h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah mais que la série ne respecte pas tout à la lettre par rapport au bat-verse, tant mieux!
(D'ailleurs ce serait compliqué de tout respecter: on prendrait quelle référence de base: celle de Miller? Le New 52? Celle de Kane et Robinson? Celle de l'anime des 90's?)

J'aime beaucoup Alfred, comme je le disais (il est vrai qu'il est très Batman Terre-1 de Johns et Frank dans l'esprit).

C'est surtout que l'écriture est loupée à mon sens, tout autant que le travail sur presque tous les personnages. Ils n'ont pas vraiment de substance et sont très caricaturaux. Ok c'est souvent le cas dans les comics de super-héros mais l'univers de la chauve-souris est tellement passionnant, c'est un tel terreau fertile qu'il en est triste de voir le résultat ici.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lil' Gotham #4 scarletneedle Singles 2 19/07/2013 15h18
Lil' Gotham #5 scarletneedle Singles 1 08/02/2013 20h44
Gotham Central Drix Comics Culture 7 10/12/2008 17h22
Il y a 20 ans: Octobre 1985 XXL Retro - Hall of Heroes 145 31/12/2007 00h21
Les Justiciers de Gotham Tim Drake A vos plumes ! 6 19/08/2007 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !