Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 30/08/2020, 10h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Un avis par un gars qui ne connaît pas le comics et qui est peut-être moins biaisé que moi :
https://www.youtube.com/watch?v=Ff7nFhO2ZX0
Ouais, enfin 11 minutes pour dire la moitié est bien mais tout le film est nul, mais qu'il a trouvé Dark Phoenix pas mal...

Il répète quand même souvent "je sais pas", "j'ai pas lu", et il attends le film "X-force"... il lui manque effectivement pas mal d'éléments de contexte.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 30/08/2020, 10h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le cas Roberto est tout de même assez lamentable je trouve. Quel besoin y avait-il de ne pas partir sur un brésilien noir ?
C'est ce qui rendait le personnage de McLeod et Claremont intéressant pourtant avec le fait que sa couleur de peau lui posait des problèmes aussi au Brésil qu'aux States.
Mais bon, quand on a pas vraiment l'envie de plancher sur une suite, on ne s'embarasse pas de sujets aussi intéressant.
A moins qu'une suite se soit plus reposée sur une Ilyana ou une Rhane... ?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 30/08/2020, 10h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Ouais, enfin 11 minutes pour dire la moitié est bien mais tout le film est nul, mais qu'il a trouvé Dark Phoenix pas mal...

Il répète quand même souvent "je sais pas", "j'ai pas lu", et il attends le film "X-force"... il lui manque effectivement pas mal d'éléments de contexte.

Je pense que c'est plutôt du côté de ce gars là que l'on pourrait parler d'avis biaisé. ^^
Et quand on dit que Dark Phoenix est pas mal, oui, là, y a pas moyen d'être pris au sérieux.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 30/08/2020, 11h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En tout cas, ca reste quand-même un film pourri ! Même si Ben Wawa est pas d'accord !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 30/08/2020, 11h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En tout cas, ca reste quand-même un film pourri ! Même si Ben Wawa est pas d'accord !
Je veux bien que Ben nous donne son avis, du coup!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 30/08/2020, 13h18
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Le seul truc à sauver de cette catastrophe cosmique, c'est Anya Taylor Joy et la relation très Calvin et hobbes qu'elle entretient avec Lockheed. Mon cerveau a oublié le reste.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 30/08/2020, 16h15
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
1H30 d'ennui....je pensis qu on avait touché le fond avec dark phoenix et ben non je m'étais trompé, y'a pire, y'a tjs pire d 'ailleurs..... bref à oubier..peut etre qu il y aura une director s cut lors de la sortie bluray qui tiendra la route, wait & see....
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 31/08/2020, 08h09
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bien dit !


Vi ?

Forcément si tu mets du Adams
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 08/09/2020, 22h57
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 235
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Vu avec mes gamins, bien mieux que le dernier X-men, j ai accompagné mes élèves voir Breakfast club au ciné l'an dernier donc je me suis marré en voyant les références, mais ce n'est pas en singeant des chef d’œuvres que l'on fait un bon film. Une honnête série B loin de la cata annoncée, des référence à l'univers des new mutants et des X-Men avec le grand méchant derrière tout ça. Dommage pour les personnages noirs et les tresses de Dany.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 08/09/2020, 23h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je confirme, Danny, c'est avec les tresses sinon rien :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 08/09/2020, 23h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais là, on n'a pas la détresse?
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 09/09/2020, 09h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je confirme, Danny, c'est avec les tresses sinon rien :

Cest clair !

Oh putain jai envie de me relire les xforce de pollina.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 18/09/2020, 17h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vu à 4 dans la salle, donc confort.

Moyen bof, quand même.

Effectivement, quand on connait la BD, on voit le ressort du film dans les 5 premières minutes du film.

Maisy Williams a l'air d'avoir 30 ans, et la love-affair est un peu lourdingue.

J'ai pas compris l'histoire des mecs masqués d'Illyana non plus.

J'ai bien aimé les 30 secondes de Lockeed!

Pour le coup, 5 personnages à creuser avec un grand méchant qui devrait apparaître quand son loufiat se fait liquider, il manque facile 1 heure.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 18/09/2020, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
#ReleaseTheNewMutantsCut!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 18/09/2020, 19h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
#ReleaseTheNewMutantsCut!
Enfin, n'exagérons rien!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Mutants #50 scarletneedle Singles 11 28/10/2012 07h41
New Mutants #34 scarletneedle Singles 6 14/11/2011 09h32
New Mutants #32 scarletneedle Singles 9 22/10/2011 13h45
New Mutants #31 scarletneedle Singles 6 23/09/2011 05h46
New Mutants #30 scarletneedle Singles 14 24/08/2011 09h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !