Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/02/2019, 10h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 046
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Tony Stark: Iron Man #8

source : comics continuum



Written by: Dan Slott.

Art by: Valerio Schiti.

Covers by: Alexander Lozano, Phil Noto.

Description: It whispers through many mouths. It destroys with many hands. Its only weapon is hate. You're not really wearing a jetpack, user. It's a game. You're not really shooting someone and stealing their car, user. It's just a game. You're not really taking that drink, Tony Stark. "Digital Demon in a Bottle" is literally a game changer!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: February 6







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tonystark8a.jpg
Affichages : 578
Taille : 120,5 Ko
ID : 15513  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/02/2019, 15h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Toujours un régal assuré. C'est vraiment dommage que Slott ne soit pas ponctuel. Il devrait lâcher "FF" et se consacrer exclusivement à "Iron Man".
Schiti est toujours aussi jubilatoire.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/02/2019, 16h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 046
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il y a un coté Immonen sur ces planches de Schiti, ce qui n'est pas pour me déplaire
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/02/2019, 17h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Toujours un régal assuré. C'est vraiment dommage que Slott ne soit pas ponctuel. Il devrait lâcher "FF" et se consacrer exclusivement à "Iron Man".
Complétement d'accord
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2019, 12h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 725
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Cover of the Month ?
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/02/2019, 13h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 118
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il y a un coté Immonen sur ces planches de Schiti, ce qui n'est pas pour me déplaire
J'allais dire aussi un peu de Buckingham...
En tous cas ça me plaît bien!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/02/2019, 15h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Schiti cite souvent Immonen comme son modèle. Je me souviens que lorsque Immonen a annoncé son retrait des comics l'an dernier, Schiti avait exprimé son admiration sur FB pour l'inspiration qu'il lui fournissait.
En outre, Schiti a travaillé avec Kathryn Immonen sur "Journey into mystery" lorsque Lady Sif était l'héroïne de la série, des épisodes excellents.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/02/2019, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 199
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Cover of the Month ?
En tout cas, j'aime beaucoup!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/02/2019, 23h30
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 130
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Le 1er épisode me fait un peu flipper. La série va être du Slott en mode Spider-man: 10 000 armures et gadgets pour faire face à chaque situation ou y a une intrigue intéressante?
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/02/2019, 15h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Y a une intrigue intéressante !
Le premier arc est construit comme une collection de one-shots, mais en fait Slott sème ce qu'il développe dans ce nouvel arc. C'est très tonique et palpitant. Au début, c'est vrai, il y a une variété d'armures, mais c'est toujours justifié.
Surtout, Slott réussit à rendre Stark à nouveau cool sans lui faire perdre sa complexité (après tout, il revient d'entre les morts), les seconds rôles sont très bien écrits, le méchant est retors.
Non, vraiment, vas-y sans crainte : c'est une des grandes réussites de Marvel actuellement. Et c'est superbement dessiné !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/02/2019, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 199
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Jim Zub arrive pour épauler Dan Slott au scénario.

https://www.newsarama.com/43832-jim-...-iron-man.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/02/2019, 18h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis pas contre. Zub fait du bon travail.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/02/2019, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si ça permet de tenir les délais d'"Iron Man", ça me va. Je n'ai rien lu de Zub et j'ai lâché "FF" dès le #3 - la palme du retour loupé ! C'est curieux, Slott semblait tailler pour les FF, mais j'ai l'impression qu'il n'a rien proposé d'original, alors que son "Iron Man" dépoussière complètement tête de fer.
Et puis pour "Iron Man", Slott a eu la chance de disposer de Schiti alors que, visuellement, "FF" est à la ramasse (Pichelli a fait pschitt ! Et depuis, bof...).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/02/2019, 12h44
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 130
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ok je vais suivre ça alors (même si je reconnais avoir un mauvais à priori sur Slott)
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/02/2019, 15h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Ok je vais suivre ça alors (même si je reconnais avoir un mauvais à priori sur Slott)
Si ça peut te rassurer, je n'étais pas un fan de Slott sur "Spider-Man". Je me suis donc mis à son "Iron Man" avec beaucoup de méfiance. Et, du coup, le plaisir que j'y ai pris a été à la mesure de cette méfiance.
En fait, j'ai le sentiment qu'avec Stark, Slott tient un personnage sur lequel il se maitrise plus tout en s'amusant quand même. Sans doute parce qu'écrire Spider-Man, c'est gérer un perso trop important chez Marvel : si ça marche, tu as les clés du royaume, sinon... Tandis qu'avec Iron Man, il y a certainement moins de pression, plus d'espace pour s'exprimer.
Iron Man a été tellement baladé ces dernières années, entre le run de Fraction, sa période "Superior", sa version par Bendis : difficile de s'y retrouver. Slott en fait la synthèse pour repartir sur quelque chose de très nerveux, très divertissant au début puis actuellement plus sombre. C'est pour ça que c'est apprécié : le perso est respecté et redevient cool.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Tony Stark: Iron Man #7 Fletcher Arrowsmith Singles 5 06/01/2019 15h00
Tony Stark: Iron Man #4 scarletneedle Singles 9 29/09/2018 18h25
Tony Stark: Iron Man #3 scarletneedle Singles 7 24/08/2018 19h26
Tony Stark: Iron Man #2 scarletneedle Singles 2 13/07/2018 15h22
Tony Stark: Iron Man #1 scarletneedle Singles 14 15/06/2018 18h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !