Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2146  
Vieux 28/03/2009, 01h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ouais, Jericho contre Hogan, ça aurait été sympa. Enfin, si le genou de Hogan réussissait à tenir la distance entre les vestiaires et le ring, et ça c'est pas gagné du tout.

Dans tous ses vieux papys, il n'y a que Ric Flair qui a encore de très beaux restes. Mais ça serait vraiment, vraiment dommage qu'il revienne, après son magnifique combat de retraite à Wrestlemania XXIV. D'ailleurs il l'a répété au RAW de ce soir.

Non mais merde, c'est Chris Jericho, c'est Wrestlemania, c'est pas la fédération de catch en maison de retraite. Pourquoi ne pas avoir fait un Jericho - Edge - Cena ? La storyline avec Vicky et Big Show est pourrie, et Big Show ne mérite pas pour moi de combattre pour le titre à Wrestlemania. La WWE espérait monter un Jericho - Rourke, mais comme ça ne s'est pas fait, ils sont partis sur un truc complètement naze ? "Et si on fêtait le 25ème anniversaire de Wrestlemania en faisant combattre des gars de 75 ans qui étaient populaires il y a 50 ans ?"
En plus, le Money in the bank ladder match s'annonce moyen, ils sont où les highs flyers là ? Qu'est ce que vient foutre là le Gros très Gros ?
Et Rey Mysterio Vs JBL, au secours.
Bon le Royal Rumble des nanas, ça peut-être rigolo.

Heureusement, il y a les Orton - HHH et HBK - Undertaker qui promettent beaucoup.
Il y aussi le Hardy vs Hardy qui peut bien le faire, mais la storyline est quand même un peu pourrie là aussi.
C'était pas compliqué bordel de faire un énorme Money in the bank ladder match avec les 2 Hardy, CM Punk, Rey Mysterio, les 2 gays et les frères Colon.
D'ailleurs les 4 derniers, ils vont à Wrestlemania pour les ceintures par équipe ? En plus c'est pas comme si ils s'étaient affrontés un millier de fois les 2 derniers mois.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2147  
Vieux 28/03/2009, 08h40
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Austin rentre au Hall of Fame cette année. Peut être une apparition surprise comme il sait le faire, histoire de placer quelques Stunners et de faire un beer bash ?

J'attends beaucoup du HBK/Taker et du Orton/HHH, et si Matt Hardy se lève les doigts du cul, on aura un super match aussi. Je comprends pas JBL non plus. Son catch est pas top, il est pas super bon au mic non plus... Pourquoi ils gâchent Rey comme ça ? Pareil pour Jericho, c'est un super bon heel pourtant !!! Pour Flair je n'ai rien à rajouter. Son départ était... un des meilleurs moments de Wrestlemania, et un de ses plus beaux matchs.

Bon alors c'est un peu tot pour les pronostics ? Fin du winning streak de Taker ou pas ?
Réponse avec citation
  #2148  
Vieux 28/03/2009, 09h47
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pas mieux que vous, ce Wrestlemania sent un peu le potentiel gâché...mais bon faut faire du populaire, d'où les Legends contre Jericho...

Concernant les prono.. super dur Taker/HBK... la winning streak vs le Show Stopper... je dirai quand même victoire du Taker histoire de continuer la winning streak qui est quand même bien cool. Mais bon le match est bandant c'est clair!!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2149  
Vieux 28/03/2009, 12h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Prono ?

HBK - Dead Man... Je dirais Dead Man, apres avoir longtemps pensé qu'il perdrait, a voir.

Orton - HHH... 90% de chances que the Game gagne... mais sil la wwe decide de jouer les couilles Orton gagne et confirme sa position de gros gros heel de cette generation ça pourrait le faire. Allez, je predis Orton.

Cena vs les autres, je dis Cena. J'aurais bien aimé un edge qui confirme pour ensuite se faire defierpar un christian qui aurait gagné le money in the bank, mais bon, vu comment christian est peu mis en valeur depuis son retour, j'y crois moyen.
Réponse avec citation
  #2150  
Vieux 28/03/2009, 13h21
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Ca a été dit, Christian ne fera pas un retour exceptionnel, Vince l'a jute engagé pour retirer un point fort à la TNA. J'aurais prédis Michaels si ce combat se serait passé l'an prochain vu qu'il risque de mettre fin à sa carrière l'année prochaine mais le streak du Deadman ne prendra pas fin ici, sauf si on arrive à un draw (ce qui laisse encore son streak invincible).
Hardy vs Hardy ça a déjà été fait mais est-ce que ça a sa place à WM25 ?...
Kane et Henry au Money in the Bank ?....gâchis !!
Oh non plus de Hogan et son foutu Leg Drop par pitié.
Heureusement qu'ils ont rajouté le Big Show parce qu'un énième Cena vs Edge...par contre je suis d'accord, le storyline la plus pourri de l'année depuis Eddie qui kidnappe le fils de Rey Mysterio.
Réponse avec citation
  #2151  
Vieux 28/03/2009, 18h59
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Le MITB est quand même dur à trouver... CM Punk l'a déjà gagner, à priori pas Cage car Vince ne l'aime pas, Henry ça serait ridicule, MVP est déjà champion USA ce qui laisserait le champ libre à Benjamin pour un gros push, à moins que cela ne soit Kingston...Finlay je n'y crois pas trop
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2152  
Vieux 28/03/2009, 21h06
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Faut pas oublier que c'est Wrestlemania. La WWE réserve forcément des surprises, comme chaque année, tant au niveau de l'issue des matches qu'à celui de l'habillage. Je m'inquiète pas outre mesure. Si ce Wrestlemania est raté, ça signera juste ce qu'est la WWE en ce moment. S'il est réussi, ça peut vouloir dire un redémarrage plein de surprises pour 2009...

Comme ils disent là-bas : wait and see.
Réponse avec citation
  #2153  
Vieux 28/03/2009, 21h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Roooh pinaise, je l'avais pas vu le Wrestlemania (le 21 je crois) opposant l'Undertaker à Randy Orton. Quel match!!!!
Réponse avec citation
  #2154  
Vieux 28/03/2009, 21h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, le counter rko est mythique.

Sinon, MVP us champ again, apres un match plutot sympa. J'aime bien ce qu iest fait avec MVP ces temps ci, et ss combats avec Benjamin sont vraiment plaisants a regarder.

Et c'est fini pour koslov, le royaume du job lui ouvre ses portes tout grand .
Réponse avec citation
  #2155  
Vieux 28/03/2009, 21h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
'tain, c'est quand même nawak' les moments où les réal ne montrent pas certains gestes.
Réponse avec citation
  #2156  
Vieux 28/03/2009, 21h49
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Censure je veux bien mais bon c'est vrai que c'est abusé...

Edit : Snoop t'avais pas galéré pour matter le show de ce soir?
Réponse avec citation
  #2157  
Vieux 28/03/2009, 22h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Finalement, je mate le show via mon pc (via le programme televisionsurpc de Neuf). La tnt chez moi est toujours HS.

Sinon, je remate le catch depuis peu.
Je connais mal JBL. C'est une blague ce mec ou quoi ?
Réponse avec citation
  #2158  
Vieux 28/03/2009, 22h09
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
I'm in love with both of you...... BWAWAWAWAWA et non Ben Wawa..
( oui bon je sors..)

Raa ce plot de triangle amoureux ça pue grave, quel mauvais excuse pour donner un match au big show de temps à autres, et surtout justifier sa présence à Wrestlemania...

Tiens Cena qui arrive dés que la musique se lance je me sens toujours tout chose...

Edit : le spear sur vicky ça fait deux ans que tout le monde attend qu'elle s'en prenne un!!!

Dernière modification par MAdroXx ; 28/03/2009 à 22h15.
Réponse avec citation
  #2159  
Vieux 28/03/2009, 22h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je me suis marré devant la dernière "confrontation". C'est une énorme farce ce trio amoureux quand même.
Quel grand moment que ce spear sur Vicky.
Réponse avec citation
  #2160  
Vieux 28/03/2009, 23h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je connais mal JBL. C'est une blague ce mec ou quoi ?
Il a perdu pas mal de crédibilité effectivement, il était bien meilleur en commentateur je trouvais!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !