Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2071  
Vieux 07/03/2009, 15h38
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ouaip !!!

RAW, c'est le vendredi soir, 2 HEURES !!

Et SMACKDOWN, c'est le samedi soir, 2 HEURES !!!


Pour faire court du RAW (pas forcément dans l'ordre, et j'en oublie peut être !! sorry...) :

Part ONE - DING DING DING !!!
Vicky "Excuse me!!!" est montée sur le ring pour indiquer que la WWE l'a désignée pour diriger les deux shows et qu'elle est contente car son époux est champion de RAW (huades totales !!).
Cena arrive, calme les gens, l'a félicite puis lui demande SON combat de revanche vu qu'elle est le boss et lui l'ancien champion et qu'il y a droit !
Edge est arrivé avec le Big Joe...
Règlements de compte verbaux entre les deux champions puis Cena a sorti, en descendant du ring que finalement, The Big Joe avait dû bien s'occuper de Vicky dans la chambre durant l'absence d'Edge... Oïe...
Vicky lui assure un combat ce soir, mais avec son catcheur au choix !!!!
Cena lui dit texto qu'il viendra même dans Smackdown pour la faire ierch !!!!

Part TWO - DING DING DING !!!
The Priestless et Orton arrivent en Cadillac et mouillent tout ce qu'ils peuvent car ils ne savent pas ce que va faire HHH...

Part THREE - DING DING DING !!!
Combat mixte à 6 entre Santino Mozarella, sa blondasse et "I'm Karl Ziegler !", vs celle qui fait bien le grand écart quand elle arrive sur le ring et la bande sympa des rappeurs (le petit et le big costaud !!).
Après un excellent début entre les files, c'est au tour de Ziegler de passer, qui se fait rétamer, puis c'est à la Mozarella qui, elle, se fait mettre en pizza et battre !!!!

PART FOUR - DING DING DING !!!
Après une légère et courte reprise de l'interview de HHH sur ce qu'Orton a fait à Stephany, on retrouve The Priestless et ceux-ci disent que le problème vient des MaicMan (?? pour le nom) et qu'Orton va s'expliquer sur le ring.

PART FIVE - DING DING DING !!!
The HBK vs JBL !!!!
Un excellent moment de catch. les deux catcheurs sont au même niveau de puissance, tu ne sais pas qui va l'emporter. Chacun essaie de sortir sa prise de finish mais elle est contrée. Finalement, HBK assomme JBL et lui sort son Kick !!!
Winner !!!! Il va pouvoir afronter The UnderTaker !!!
Arghhh !!!! Koslov se pointe... Et HBK tente de le "raisonner"...
Résultat : match revanche HBK/Koslov pour savoir QUI va combattre le UnterTaker...

PART SIX - DING DING DING !!!
C'est le Hall of Fame qui est remis à un ancien catcheur toujours respectueux du public ce soir mais Jericho intervient et le traite de tout les noms. Ce catcheur lui rappelle qu'un gamin lui avait demandé un autographe et qu'il voulait devenir comme lui et que ce même catcheur l'a marqué dans son livre !
Il lui sort également que ce catcheur s'est moqué du public en le rejetant, en le reprenant, en le rejetant...
Finalement, Jericho pète un câble et assomme ce catcheur...

PART SEVEN - DING DING DING !!!
La malette pour le Wrestlemania XXV !!!
CM PUNK vs THE MIZZ vs ROBINSON !!
Classique, les deux se liguent et essaient de mettre CM PUNK KO avant de s'affronter... Il se prend une de ces dérouillées puis... miraculeusement, il est laissé au bord du ring car les deux ne s'entendent plus !!!!
Ils se laissent tellement prendre dans leur combat fratricide que The MIZZ prend ROBINSON sur ses épaules pour une souplesse arrière, MAIS qu'il est récupéré sur les épaules de CM PUNK qui envoi bouler THE MIZZ par dessus la troisième corde (tchao !!!) et CM PUNK envoie son finish à ROBINSON !!!!
CM PUNK WINNER !!!!!

PART EIGHT - DING DING DING !!!
Cena vs ????
Vicky arrive, Cena s'attend au Big Joe ou à Edge... C'est Ernesto qui est là !!!!
Arrive ce qui arrive : un combat violent ultra-rapide sous les yeux de Vicky qui voit son frangin écrasé comme une crêpe par CENA !!!!!
CENA WINNER !!!!! Et qui ne se gêne pas pour se foutre de la gueule de Vicky !!!!

PART NINE - DING DING DING !!!
Orton armé d'un sledge-hammer part avec The Priestless sur le ring.
TOUT est la faute des MaicMan (?? pour le nom) et Stephany, ben bien fait pour leur figure !!!! Discours on ne peut plus pourri !!!!
Arrive HHH avec un sledge-hammer...
Orton lui propose de se battre sans le marteau s'il fait de même.
Orton laisse tomber le marteau.
HHH aussi.
Il monte sur le ring, prend son temps pour enlever son blouson.
Les chiens d'Orton et Orton se rapprochent de HHH quand celui-ci sort un sledge-hammer de derrière son dos !!! Debiasi frappé au ventre, HS direct sur le ring !!
Les autres fichent le camp dans les couloirs !!! Oops !! Une porte est ferméée et ils se retrouvent bloqués dans un vestiaire/toilette !!!
HHH fracasse la porte, "s'occupe" de l'autre "toutou" et va s'en prendre à Orton quand les deux arrivent à s'en sortir de nouveau !!! Zut !!!
Poursuite dans les couloirs, direction le parking !!!
Debiasi arrive, le bedon fracassé et entre dans la Cadillac, Orton s'engouffre dans la Cadillac aussi accompagné de l'autre "toutou" au dos fracassé... Une porte reste ouverte...
Ben, HHH s'occupe de la fenêtre de celle-ci, un vrai puzzle !!!, et on voit la Cadillac partir au loin avec un sledge-hammer qui essaie de la rattraper au vol...


Fin de la soirée bien mouvementée devant la fureur froide de HHH !!!!

J'espère ne rien avoir oublié, sinon, toutes mes excuses...
Un Buzzuki complètera !!!
Réponse avec citation
  #2072  
Vieux 07/03/2009, 15h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Quelques impressions : perdre la ceinture à Cena lui rend pas mal de verve : plus agressi plus mordant, depuis quelques semaines il se lache au micro et ça fait plaisir. Le mec est bien conscient des sentiments ambyvalents qu'il suscite et il en joue, ça marche pour moi.

Melina est craquante, comme d'hab.

JBL/HBK assez previsible,surtout qu'on se doute bien de qui sera finalement a WM 25.
Réponse avec citation
  #2073  
Vieux 07/03/2009, 15h47
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Voila !!!! C'est Melina son nom !!!!!!!! Mersi Samo-Chun-Lee-zé !!!!

Vive KOF`98 Ultimate Match !!!
beurk SFIV !!!!
Réponse avec citation
  #2074  
Vieux 07/03/2009, 15h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ben le probleme de la double diffusion etait pas un mal , ca permettait de mater un truc qu'on avait raté.
Triple diffusion même avec le mercredi, ce qui était bien pratique.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2075  
Vieux 07/03/2009, 16h30
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Merci à tous pour le récap^^ et merci Fred
Réponse avec citation
  #2076  
Vieux 07/03/2009, 16h48
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pour l'une des rare fois, le Deadman va peut-être avoir du mal à atteindre son 17-0 (même si on peut en douter), j'aurais préféré que ça se passe pour le WM 26 vu que le Heart Break Kid tirera sûrement sa révérence, là il y aurait eu de l'émotion et une intensité jamais atteinte.
En tout cas match d'anthologie, ça c'est certain.
Réponse avec citation
  #2077  
Vieux 07/03/2009, 21h53
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ce qui passe mal, c'est de répéter encore et encore et encore et encore la même chose.
Pourtant moi je reprends personne quand vous vous extasiez tous sur un énième match Cena/Orton ou Taker/Batista. Pourtant c'est aussi du rabâchage en masse. Sauf que comme tout le monde (ou presque) est d'accord, ça passe mieux.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Par contre je ne vois pas bien pourquoi ils feraient du mal au catch (ils le rendent moins sérieux que les commentateurs US, mais je pense pas que ça soit un problème).
Ils font du mal dans le sens ou ils le décrédibilisent et font passer ça pour une bouffonerie. Comme quand des catcheurs français passent à la télé et que tous les invités de l'émission ont le sourire en coin. Le catch en France est une vaste blague et c'est bien dommage.

Après, vous enflammez pas pour moi, ce n'est que mon avis que je suis d'ailleurs visiblement le seul a respecter.
Réponse avec citation
  #2078  
Vieux 07/03/2009, 22h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
Pourtant moi je reprends personne quand vous vous extasiez tous sur un énième match Cena/Orton ou Taker/Batista. Pourtant c'est aussi du rabâchage en masse. Sauf que comme tout le monde (ou presque) est d'accord, ça passe mieux.
N'importe quoi.

Citation:
Ils font du mal dans le sens ou ils le décrédibilisent et font passer ça pour une bouffonerie. Comme quand des catcheurs français passent à la télé et que tous les invités de l'émission ont le sourire en coin. Le catch en France est une vaste blague et c'est bien dommage.

Après, vous enflammez pas pour moi, ce n'est que mon avis que je suis d'ailleurs visiblement le seul a respecter.
Mais il n'y a que toi qui croit que le catch est un sport noble. Le catch c'est du grand spectacle, avec un côté burlesque.
Et le catch français a un côté un peu has-been car il n'y a pas de stars, ni de grandes fédérations.
Si Cena ou HHH passent dans une émission, je vois moins tout le monde avoir le sourire au coin, que ça soit Agius ou PPDA qui le commentent.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2079  
Vieux 08/03/2009, 09h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pour être aller à pas mal de shows en France maintenant, tout le monde sait que c'est pipeau et que c'est du spectacle mais n'empêche, gros respects aux athlètes pour leur taff. quand Mysterio, Batista et même Edge sont apparus, c'était la folie!
les deux ne sont pas incompatibles.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2080  
Vieux 08/03/2009, 09h47
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais il n'y a que toi qui croit que le catch est un sport noble.
J'ai JAMAIS prétendu ça. Donc bon, faut pas raconter n'importe quoi non plus. Le catch est un divertissement. Mais divertissement ne veut pas dire bouffonnerie à la base.
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le catch c'est du grand spectacle, avec un côté burlesque.
Et il faut respirer pour vivre.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et le catch français a un côté un peu has-been car il n'y a pas de stars, ni de grandes fédérations.
N'importe quoi. Mais alors là, c'est certainement le truc le plus débile que j'ai lu de ta part. Il est fréquent que de grandes stars mondiales viennent catcher en France. Le problème ne vient alors pas de ce qu'il y a dans le ring (bon parfois si, mais PAS que de là).
Le ridicule vient notamment et régulièrement de : l'habillage des shows, les gimmicks des catcheurs, la pub ridicule faite autour d'un évènement, la vision "de foire à la saucisse" que donnent les média, les arbitres français qui arbitrent "à l'ancienne", les nains (encore récemment utilisés dans certaines "feds") et j'en passe...


Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Si Cena ou HHH passent dans une émission, je vois moins tout le monde avoir le sourire au coin, que ça soit Agius ou PPDA qui le commentent.
C'est peut être aussi et surtout parce qu'on a personne en France avec le physique ou le charisme de John ou Paul. Et puis la WWE ne se parodie pas elle même en passant dans des émissions de variétés aux USA, juste pour grapiller 5-10 minutes de gloire en plus. Y'a que les français pour oser faire ça.
Réponse avec citation
  #2081  
Vieux 08/03/2009, 12h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
J'ai JAMAIS prétendu ça. Donc bon, faut pas raconter n'importe quoi non plus. Le catch est un divertissement. Mais divertissement ne veut pas dire bouffonnerie à la base.
? Les mecs surmusclés huilés en slip qui surjouent à mort, puis qui se tapent dessus, tu vois pas le côté bouffonnerie ?
Wouah. Surtout que c'est ce côté bien marrant du catch qui fait une partie de son succès à mon avis, ce côté over-the-top.

Citation:
N'importe quoi. Mais alors là, c'est certainement le truc le plus débile que j'ai lu de ta part.
Ah bon ? Et bien pourtant :
Citation:
Il est fréquent que de grandes stars mondiales viennent catcher en France. Le problème ne vient alors pas de ce qu'il y a dans le ring (bon parfois si, mais PAS que de là).
Le ridicule vient notamment et régulièrement de : l'habillage des shows, les gimmicks des catcheurs, la pub ridicule faite autour d'un évènement, la vision "de foire à la saucisse" que donnent les média, les arbitres français qui arbitrent "à l'ancienne", les nains (encore récemment utilisés dans certaines "feds") et j'en passe...
Ouais donc c'est bien ce que je dis, il n'y a pas de grandes fédérations françaises pros...
Citation:
C'est peut être aussi et surtout parce qu'on a personne en France avec le physique ou le charisme de John ou Paul.
... et de stars en France.
T'es d'accord avec le truc débile que j'ai sorti on dirait.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2082  
Vieux 08/03/2009, 13h41
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
? Les mecs surmusclés huilés en slip qui surjouent à mort, puis qui se tapent dessus, tu vois pas le côté bouffonnerie ?
Wouah. Surtout que c'est ce côté bien marrant du catch qui fait une partie de son succès à mon avis, ce côté over-the-top.
Non. Le catch, à la base, est un spectacle assumé, pas une bouffonnerie.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
T'es d'accord avec le truc débile que j'ai sorti on dirait.
Tu sais pas lire ou tu fais exprès d'être bouché ?

Tu omets volontairement la part des média en France dans cette image honteuse du catch. Donc ça sert a rien d'essayer d'argumenter avec toi. Tu choisis ce que tu lis, tu choisis comment le comprendre....

Bon j'arrête d'essayer de te faire entendre raison. Ca sert à rien. Je préfère arrêter de poster, et de lire ce qui se dit ici.

Comme ça t'auras le sentiment d'avoir eu raison, et moi j'arrêterai de perdre inutilement mon temps. Et tout le monde sera content.
Réponse avec citation
  #2083  
Vieux 08/03/2009, 14h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je pense que t'es encore plus bouché que moi en fait.
Si fédérations pros -> média prendre plus au sérieux le catch.
J'ai omis les médias parce que c'est lié, tant que le catch français se produira dans des gymnases municipaux, les médias ne le prendront pas au sérieux (et encore, j'ai vu un honnête reportage sur France 3 sur une école de catch en France).
Là tu vas encore me sortir quoi ? Que je suis débile, tout en donnant un argument qui valide ce que j'ai dit ?

Et je n'ai pas dit que le catch était une bouffonnerie, j'ai dit que le catch avait un côté burlesque. C'est toi qui pense que les commentaires de Agius et de Cheraud font passer le catch pour de la bouffonnerie.

Et après j'ai droit au sempiternel couplet de la chouineuse du "gnagna j'arrête de poster, gnagna t'as toujours raison on peut pas discuter avec toi gnagna"

Et ça serait un peu ridicule que tu arrêtes de poster juste parce qu'on a un différent sur Agius et Cheraud.
On se chauffe un peu là, mais il y a rien de grave, une petite feud pas bien méchante.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2084  
Vieux 08/03/2009, 14h48
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
:se frotte les mains:
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je pense que t'es encore plus bouché que moi en fait.
Si fédérations pros -> média prendre plus au sérieux le catch.
J'ai omis les médias parce que c'est lié, tant que le catch français se produira dans des gymnases municipaux, les médias ne le prendront pas au sérieux (et encore, j'ai vu un honnête reportage sur France 3 sur une école de catch en France).
Faux.
On ne compte pas les feds "de quartier" ou qui se produisent dans des gymnases aux States. La plupart de ces feds ont une légitimité et sont tout de meme prises au sérieux par les média. Pourquoi ? Deja, vu le niveau de ce qu'on voit sur le ring. T'as pas UN français qui fasse ce que certains gars à la Rong Of Honor ou à la Chikara peuvent faire. C'est comme ça. Le catch, en France, c'est à l'ancienne, et c'est tout. Sauf la ICWA qui propose un truc plus américanisé, mais même la, ça sent encore bien le saucisson...
Et puis c'est aussi parce qu'aux states, le catch c'est comme le Baseball, ou le football, c'est du patrimoine national. En France, dés que tu parles de catch on te ressort TOUT LE TEMPS la même chose : Roger couderc (pas sur de l'orthographe), l'ange blanc et le bourreau de Béthune. Le catch en france a toujours été une vaste blague. Je dis pas le contraire, je regrette simplement que ça ne change pas. Mais on est en France, pays des mentalités gelées, donc je suis déçu, mais pas surpris.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et je n'ai pas dit que le catch était une bouffonnerie, j'ai dit que le catch avait un côté burlesque. C'est toi qui pense que les commentaires de Agius et de Cheraud font passer le catch pour de la bouffonnerie.
Dans l'absolu, je suis pas le seul à le penser. Mais il est probable que la plupart des gens clairvoyants et qui de fait ne supportent pas ce duo de commentateurs ont autre chose à faire que de poster leur avis sur un forum.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et après j'ai droit au sempiternel couplet de la chouineuse du "gnagna j'arrête de poster, gnagna t'as toujours raison on peut pas discuter avec toi gnagna"
Et on le sait tous, c'est tellement plus viril de faire de grandes phrases sur un forum, en slip derrière son écran...

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et ça serait un peu ridicule que tu arrêtes de poster juste parce qu'on a un différent sur Agius et Cheraud.
On se chauffe un peu là, mais il y a rien de grave, une petite feud pas bien méchante.
Si jamais il me prend l'envie d'arrêter de poster, ça ne sera pas que pour ça. Ca sera pour les raisons qui me font régulièrement quitter les forums : l'attitude des gens qui postent dessus. Ca sera donc pas ridicule, ça sera justifié.
J'ai passé l'âge de feuder avec des gens sur internet.

Maintenant si t'es pret a discuter sans pisser sur mes avis et sans chercher a imposer les tiens, alors on peut peut-être discuter.
Réponse avec citation
  #2085  
Vieux 08/03/2009, 15h04
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
Et on le sait tous, c'est tellement plus viril de faire de grandes phrases sur un forum, en slip derrière son écran...
Comment vous savez comment ch'uis habillé ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !