Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 01/06/2011, 11h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Arriver tôt, forcément.
Par contre, l'année dernière, le jeudi matin, il n'y avait pas un seule artiste.
Mahfood est arrivé en toute fin de matinée et c'est tout. (heureusement, à lui seul, il suffit à me rendre le sourire).
Le jeudi aprem' était birn par contre.
Et le vendredi, impec.

Cependant, il vaut mieux attendre que le programme soit donné et les horaires des artistes révélés.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #137  
Vieux 01/06/2011, 11h28
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
mmm.
on saura ça quand ?
en fait je vais venir juste pour lee bermejo et mc kniven.
vous pensez que c'est jouable ? sacahtn que je compte venir que jeudi ?
y a pas un système de ticket ou de réservation ?
en fait j'y connais rien...
  #138  
Vieux 01/06/2011, 11h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
le planning, faudra attendre encore un peu. Normalement l'orga du festi devait faire une conférence pour tout dévoiler.
Pour le système, c'est une simple file, ce qui est plutôt pas mal. Enfin, tant qu'il n'y a pas trop de connards (et ça malheureusement il y en a toujours).
Pour les auteurs, ça dépend, comme il y a des conférences d'organisées, ils peuvent arrêter les dédicaces pendant un moment.
C'est pour ça que le planning est important.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #139  
Vieux 01/06/2011, 11h51
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est qui ces connards ?
(du style ils essaient de grappiller des places ?)
  #140  
Vieux 01/06/2011, 12h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Yep, grapillage de place, multifile, incrust', file de sac à dos.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #141  
Vieux 01/06/2011, 19h13
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Mais faites nous confiance pour nous "amuser" avec ces gens là :D
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #142  
Vieux 01/06/2011, 19h43
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1166026]Yep, grapillage de place, multifile, incrust', file de sac à dos.[/QUOTE]

Ou du genre (j'espère qu'il se reconnaitra) je fais la queue pour Pacheco, le mec me dit devant moi qu'il doit partir mais qu'il se fait remplacer un pote à lui qui vient tout juste passer à Quitely. Le mec me dit qu'il trouve normal que son pote puisse prendre sa place et ainsi me dépasser mais aussi les 10 personnes derrière moi.
Étant zen je lui fait remarquer que cela ne se fait pas mais insiste car c'est sa place!!
Je ne voulais pas faire d'esclandres mais le mec j'avais bien envie de lui mettre mon poing sur la gueule.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #143  
Vieux 01/06/2011, 20h04
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
le pb du comic con c'est que tu as 5 endroits différents dehors pour faire la queue et qu'à l'intèrieur certains arrivent toujours par entrer avant les autres. faut voir l'année dernière le nombre de "fans" qui avaient gaulé des pass exposants ou journalistes ou "tiens je fais un blog sur les mangas je peux avoir un pass pro..."
et pour bermejo c'est risqué de venir que pour lui parce qu'avec 5 personnes devant toi tu peux considérer ta journée comme fichue
  #144  
Vieux 02/06/2011, 09h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah oui, le coup des blogs m'avait bien fait halluciner.
Je m'étais d'ailleurs dit que pour le coup, faudrait en faire un, ça épargnerait pas mal de temps et de frais.
J'aurais du.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #145  
Vieux 02/06/2011, 09h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Fais-en 1 avec Buzz! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #146  
Vieux 02/06/2011, 10h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
j'aurais du dire que j'avais un topic en section critique.:D
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #147  
Vieux 02/06/2011, 21h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'y serai les quatre jours donc j'espère qu'il y aura une buvette.
  #148  
Vieux 02/06/2011, 21h53
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est vrai que toutes ces gruges à la con ont fait que ça fait un bout que je ne me suis déplacé nulle part!

Un bon exemple sur le stand panini:"désolé,petit,les dédicaces ne sont réservées qu'aux membres ayant la carte du club Panini" :meurmf:
Dire ça à un môme de 10ans environ qui rêve de rencontrer un dessinateur,je trouve ça limite!!

Y en a,je leur aurais arraché leur books de dédicaces pour le déchirer devant eux avant de leur broyer les c....
C'est quand même bizarre que ce sont toujours les même qui avaient toutes les dédicaces tous les jours...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #149  
Vieux 02/06/2011, 21h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est parce que Revanche est pas modérateur sur les conventions.
  #150  
Vieux 02/06/2011, 22h25
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ah, parce qu'il existe un club Panini ? Je me souviens de la carte Avengers, mais elle n'avait strictement aucun avantage, autre que celui de "décorer le portefeuille" (textuellement)...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !