Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/05/2011, 21h49
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 229
Burlock change la caisse du Fauve
On va essayer!!! Tu devrais être fier de nous!!:beu:

D'ailleurs on est combien de buzzukis à y aller? Allez, on lève sa main!!!
  #77  
Vieux 09/06/2011, 15h33
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ah putain c'est sold out XD
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #78  
Vieux 09/06/2011, 16h51
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Eh oui... mais tu peux trouver des places sur ebay à 300-400€ si tu veux ! :pfff:
  #79  
Vieux 16/06/2011, 14h15
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Bon... départ cet aprem ! :woot:
  #80  
Vieux 21/06/2011, 14h15
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
De retour avec de très bons souvenirs dans la tête et quelques coups de soleil... oui, même avec la pluie, le vent et la couverture nuageuse.


[B]Les tops :[/B]

- Meshuggah
Un son électrisé, particulièrement violent, haché, dur, précis... Pour des oreilles averties.
Il faut vraiment aimer. Et moi j'aime... :headbang:

- Ozzy Osbournes
Visuellement diminué par des années de cokes (entre autres), le type envoie du lourd sur scène. Il bouge, saute, communique avec le public... et puis merde, à chaque phrase il réussi à faire rire. "You want to know the men of my band ? You want to know the men of my band ?? ... who said no ??" "No, Zack Wylde's not here..."
Il fait plaisir à voir. :clap:

- Clutch
Raté en 2009, je me suis empressé d'aller les voir jouer. La voix est incomparable et change des registres habituels. Ce groupe de stoner pourrait passer à certains moment pour un groupe "jazzy"... mais putain de merde, quelle voix !!! Vraiment énorme. :bave:

- Terror
Bonne surprise que ce groupe de hardcore. Albums à acheter rapidement !!!

- The Ocean
Malgré le nouveau chanteur et sa voix chiante (deux derniers albums en date), c'était pas mal du tout. Un bon moment.

- Judas Priest
Jamais écouté (à part le hit Breaking the Law), et franchement très très bon. Les mecs envoyaient bien le steak, sympas avec le public, une harley sur la scène pour le final... Ca donne foutrement la pêche ! :flex:

- Maximum the Hormones
Des japonais complètement fous... Passage d'un hardcore violent à une musique proche pop/varieté ! A part ces morceaux calmes, c'est pas mal du tout. Ils ont la pêche eux aussi... La batteuse crie tout le temps, le chant est partagé entre elle, le guitariste (son frère) et le chanteur (!). Ce dernier ne sert à rien la moitié du temps je trouve... le bassiste aussi est fou. ^^

- Thin Lizzy
Posé dans l'herbe avec une bière. Ces papy du rock font plaisir à voir. Une excellente découverte encore...

- UFO
De même mais en encore mieux ! ^^

- Rob Zombie
Très bon tout ça... je regrette l'absence de vidéo-projection avec du vieux film n&b et du grotesque style cirque des bizarreries et autres. Vraiment un bon moment. Il est fou ce Rob...

- Anathema
Comme d'habitude... très bon. Un souffle d'air pur dans ce monde de brute. Et puis leur dernier album étant excellent...

- Headcharger
Ecouté de ma tente... une chance que le vent ramène un son assez propre cette année. Très bonne découverte... du coup, je me suis choppé les 3 albums pour 20€. Bien cool tout ça.

- Karma to Burn
Rien de spécial à part que c'est de la bombe ce groupe !


[B]Les flops[/B]

- Iggy & the Stooges
Iggy rien à dire. Il est fou et sait se donner en spectacle. Il va au contacte du public, fait le chien mordant un micro, court et se tortille dans tous les sens...
Les Stooges en revanche... c'était le concours de la sale geule et de celui qui bougera le moins. Du coup, la musique n'arrivait même pas à me passioner. Pire, j'ai trouvé ça nul. J'ai tenu 20 minutes... :zzz:

- Electric Wizard
Ambiance malsaine rendue par la projection d'un film (probablement fin 70's-début 80's) avec un religieux qui abuse de femmes ligottées... beurk ! :burp:
Je n'ai pas saisi l'intérêt de la chose.
J'adore leur musique mais j'ai fuit vers un Therion que j'ai trouvé très mauvais mais bien plus festif.


[B]Les autres[/B]

- Scorpions
Sympa sans plus. La voix nazillarde du chanteur devient vite chiante. :meurmf:

- In Flames
Un show sympa, pyrotechnie, ambiance, un Anders Friden non bourré... mais il manquait quelque chose. Je ne saurais pas trop dire quoi...
Ah, si In Flames pouvait faire ses intro de chansons plutôt que d'envoyer ça sur CD et de prendre la suite...

- Mr Big
Sympa aussi. Mais l'appel du combo bière/casse-dalle était plus fort que tout ! Du coup, pas trop profité...

- BLS
Concert identique à celui de Paris 3 mois plus tôt. Même solo chiant. Mêmes die-hard fans cons... bref, ça faisait trop branlette. :stop:

- Dagoba
Raté ! Mais ça donnait bien de loin. :)

- Hammerfall
Vu la 2e moitié. Bien amusant... comme ce que j'en attendais. "Let the hammer... fall !!!" :D
Très bonne ambiance...

- Doro
Entendu de la tente aussi. Très sympa malgré tout. La blonde ne se laisse pas malmener et impose son style.

- Coroner
Fatigué et frigorifié, j'ai tenu 20 minutes. Intéressant mais rien de magique à l'écoute... à creuser !

- Cavalera Conspiracy
Mieux qu'en 2009 mais toujours banal. Un mix de Soulfly et Sepultura sans grand intérêt à mes yeux. Certains rythmes sont entrainants mais ça retombe rapidement.
Problème de micro... seul Max peut chanter. Son invité inconnu et son guitaiste n'avaient pas voix (!) au chapitre... :beu:
C'est pathétique mais ce que j'en retiens, c'est que Max grossit à chaque fois que je le vois...

- Kyuss
Déçu car ce n'est pas ce que j'attendais et que le son d'Opeth était bien trop fort donc on n'entendait rien...
  #81  
Vieux 22/06/2011, 10h18
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
[url]http://alter1fo.com/hellfest-le-compte-rendu-37441[/url]
  #82  
Vieux 22/06/2011, 11h46
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 229
Burlock change la caisse du Fauve
A mon tour de faire un petit bilan de ces deux jours ( samedi & dimanche ) dans l'enfer de Clisson...

[U]Les tops:[/U]

[B]Ozzy[/B] of course! Le grand moment de ce week end avec moultes reprises de Black Sabbath, un Ozzy survitaminé ( kilukru!! ) et une découverte en la personne de Gus G. à la guitare qui est tout bonnement :bave:

[B]Korpiklaani[/B] : Bon c'est sûr, ça fait un peu bal pop du 14 juillet de temps à autres, mais fichtre que c'était bon et entrainant...A écouter en dansant et en buvant de la bonne bière...Le pagan folk metal, je ne connaissais pas trop mais ça a apporté un vent de fraicheur...Dans le même style [B]Arkona[/B] était bien sympa aussi...

[B]Pain of salvation[/B]: Je ne connaissais que de nom, et j'ai été bien conquis...Futur achat...

[B]UFO[/B], il y pas à dire, les papys ils envoient du lourd!!

[B]Anathema[/B], comme d'hab...Que dire d'autre!

[B]L'hommage à Patrick Roy[/B] superbe feu d'artifice sur For Those about to rock d'AC/DC...Très très émouvant!

[U]Les Not bad mais pas transcendants :[/U]

[B]Hammerfall[/B]: efficace pour se réveiller...

[B]Loaded[/B]: Du bon gros rock qui tache, idéal en buvant une bière...

[B]Scorpions[/B]: Même s'il y a un gros manque d'âme, les hits sont toujours agréables ( The Zoo et Rock you like a hurricane en tête )

[B]Apocalyptica[/B]: L'idée des violoncellistes est couillue, mais à la longue...

[B]Opeth[/B]: normalement j'adore, mais après la baffe Ozzy, je ne suis jamais rentré dans leur set, j'ai même fini devant... [B]Kyuss[/B] une belle petite découverte pour finir le WE...

[U]Les Flops Flops:[/U]

[B]Thin Lizzy[/B]: Pour moi qui écoute régulièrement le "Live and Dangerous", c'était pas le même groupe samedi...

[B]Cavaliera Conspiracy[/B]: Bon j'ai jamais aimé Sepultura, donc je ne suis pas objectif...

[B]Cradle of Filth[/B]: Oui, oui, j'ai tenu 2 minutes avant de filer vers Kyuss...

[B]Municipal Waste[/B]: Pas ma tasse de thé, ou plutôt mon gobelet de bière...

[U]Les GROS flops:[/U]

La déception du we, j'ai pas croisé de buzzukis...Ben, Fix, on s'est loupé on se calera mieux l'an prochain...


En bref, un excellent week-end, comme d'habitude.... Une ambiance toujours au top, les gens sont charmants, de belles découvertes, pas ( trop ) de pluie pour moi mais des giga coups de soleil ( je te comprends Ben ), vivement l'an prochain dans un nouveau site pour de nouvelles découvertes et promis j'irais plus souvent dans la terrorizer Tent, il y a plein de belles choses là bas!
  #83  
Vieux 22/06/2011, 12h10
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ouais on s'est grave loupé ! A cause de soucis persos je n'ai pas été très dispo pour les copains vendredi et samedi. Et forcément, plus de batterie à partir de samedi midi... :(
  #84  
Vieux 22/06/2011, 13h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
pain of salvation je te conseilel the perfect element pour debuter ou remedy lane.
le dernier est assez.. spécial quelque part (mais bon le groupe est spécial)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #85  
Vieux 22/06/2011, 16h14
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Personne n'est allé voir DOWN ? 8(
  #86  
Vieux 22/06/2011, 16h18
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Non... j'aime pas. :huhu:
Je suis allé grailler pour être d'attaque pour Meshuggah !
  #87  
Vieux 22/06/2011, 22h34
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 229
Burlock change la caisse du Fauve
[quote=Virgule;1172465]pain of salvation je te conseilel the perfect element pour debuter ou remedy lane.
le dernier est assez.. spécial quelque part (mais bon le groupe est spécial)[/quote]

Ah ça c'est drole, j'ai eu mon frère ce midi au téléphone et il m'a aussi conseillé cet opus et du coup je l'ai pris en sortant du taf!!Et donc deuxième avis favorable, je m'écoute ça demain!!
[quote=Axl 3:16;1172501]Personne n'est allé voir DOWN ? 8([/quote]

Non et je le regrette car il parait que c'était très très bien!!! Mais le vendredi j'étais au taf!!
  #88  
Vieux 23/06/2011, 09h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
par conter pain c'est trrès travaillé tant niveau musique que texte donc ça gagne souvent à se laisser écouter longtemps...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #89  
Vieux 23/06/2011, 10h05
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Je n'ai pas tenu pour Pain of Salvation. C'est vraiment particulier comme musique. C'est la 3e fois que je les vois au Hellfest mais pour le moment rien à faire... je m'emmerde profondément.
  #90  
Vieux 23/06/2011, 10h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Benlachips;1172609]Je n'ai pas tenu pour Pain of Salvation. C'est vraiment particulier comme musique. C'est la 3e fois que je les vois au Hellfest mais pour le moment rien à faire... je m'emmerde profondément.[/QUOTE]

Hérétique ! :non:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !