Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/08/2013, 17h43
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
De toutes façons, n'en déplaise à certains détracteurs, il n'y a aucun films de super-slips qui n'aient été des échecs à cause de leurs casting. Ce qui est déterminant, c'est bien la production, la mise en scène et surtout le scénario.
Green Lantern, Fantastic Four, Catwoman auraient été des échecs même avec un casting de folie, y a qu'à voir à quel point Iron Man 2 est mauvais alors que pourtant le casting est aux petits oignons.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/08/2013, 17h48
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Beetlejuice et Batman furent réalisé à la même période, le contrat incluait Keaton pour les deux films sinon aucun, c'est donc assez différent, même si dans le raisonnement je suis d'accord avec toi.

Batman ne sera pas un guest par contre Agueèv, les deux personnages seront d'égal importances, c'est ce que Snyder à dit au Comic Con, ce qui est logique quand on voit le titre de travail du prochain film. Sinon je vois bien pour ce prochain film Batman remettre dans le droit chemin Superman (vu qu'il s'inspire de l'oeuvre de Miller avec la scène de baston entre les deux... même si remettre dans le droit chemin alors que ça fait trois jours qu'il est Superman, c'est un peu nawak.) ce qui mènerait donc à un projet plus grand, créer la JLA... je vois bien un truc de ce type... après c'est en total décalage avec l'idée que je me fais de la JLA et de l'union Batman/Superman mais bon.

Sinon Doop je suis d'accord, si Affleck est mal dirigé, laisse tomber. Mais bon pour le moment wait and see.

EDIT: Moi j'aime bien le Iron Man 2 tant décrié par les fans.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/08/2013, 17h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
sauf que là on parle aussi du réalisateur
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/08/2013, 17h54
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Beetlejuice et Batman furent réalisé à la même période, le contrat incluait Keaton pour les deux films sinon aucun, c'est donc assez différent, même si dans le raisonnement je suis d'accord avec toi.

Batman ne sera pas un guest par contre Agueèv, les deux personnages seront d'égal importances, c'est ce que Snyder à dit au Comic Con, ce qui est logique quand on voit le titre de travail du prochain film. Sinon je vois bien pour ce prochain film Batman remettre dans le droit chemin Superman (vu qu'il s'inspire de l'oeuvre de Miller avec la scène de baston entre les deux... même si remettre dans le droit chemin alors que ça fait trois jours qu'il est Superman, c'est un peu nawak.) ce qui mènerait donc à un projet plus grand, créer la JLA... je vois bien un truc de ce type... après c'est en total décalage avec l'idée que je me fais de la JLA et de l'union Batman/Superman mais bon.

Sinon Doop je suis d'accord, si Affleck est mal dirigé, laisse tomber. Mais bon pour le moment wait and see.

EDIT: Moi j'aime bien le Iron Man 2 tant décrié par les fans.
Ok alors s'il n'est pas guest cela m'a l'air d'autant plus risqué. Je vois bien Bat faire le type sceptique et méfiant comme il a eut l'habitude de l'être au sein de la Jla le film s'achevant sur une confiance mutuelle, une bague de kryptonite (ou une balle) et la nécessité de protéger le monde contre d'autres menaces en lancant le projet JUSTICE.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/08/2013, 17h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Ouais mais là c'est comme si tu prenais Iron Man dans Avengers 2 et soudain tu remplaces Robert Donner Jr par je sais pas... Bourvil par exemple

T'es con, maintenant j'ai le truc en tête!
"Oh ben dites donc! Ben mon armure! Elle va marcher beaucoup moins bien, pour sûr!"
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/08/2013, 19h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'aime beaucoup Man of steel, énormément Iron Man 2, pas mal Ben Affleck et même un peu Daredevil.

Il fallait que ce soit dit.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/08/2013, 19h14
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, Ben Affleck en Batman, ça me laisse indifférent mais quand on voit la com de la Warner et DC, on a plus l'impression d'un reboot ciné de Batman que de la préparation d'un Man Of Steel 2 et d'un univers partagé DC.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/08/2013, 19h24
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'avoue que j'ai un a priori négatif envers Ben Affleck que je vois mal endosser la cape du Dark Knight, mais ma jurisprudence "Daniel Craig" fait que je laisse la possibilité d'un produit fini réussi.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/08/2013, 19h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps, tout le monde va aller le voir, les fans d'Affleck pour des raisons evidentes, et ses detracteurs pour verifier s'ils se sont enerves pour rien comme d'habitude. Win-win.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/08/2013, 21h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'aime beaucoup Man of steel, énormément Iron Man 2, pas mal Ben Affleck et même un peu Daredevil.

Il fallait que ce soit dit.
J'ai revu MOS récemment, sur petit ecran, avec une sono maison et je le trouve toujours aussi cool en fait... Je suis donc une pure " Snyder victim" que je trouve
excellent en terme de réalisation! C'est axé bigger than life et guerrier donc c'est sur, si on est pas touché par ça, dommage pour les interessés mais faut pas se forcer dans ce cas là!

Mais dans le genre, c'est presque ( pas encore assez grosse sa filmographie pour en juger totalement) un maitre dans son genre! Il y a du Cameron, du John Mc Tiernan, du John Millius. Suffit d'ailleurs de "matter" les scenes iconiques et d'actions des marvels films type Avengers ou meme Iron Man 3... Les sfx sont superbes, mais le collage de ces scenes sans doute réalisées par une equipe specifique, ne donne qu'une impression de patchwork narratif mixé avec le style de réalisation du metteur en scene principal!

Donc franckly, ne pas utiliser ce mec sur du super slip, ce serait une pure connerie... Ce serait comme si on utilisait les freres Farellis que sur des drames historiques... Quelle perte pour le cinéma comique!

Apres, moi les choix de réals de Nolan, le naturalisme et tout, je l'ai deja dit, je trouve cela hyper pauvre... Donc, sa vision du "bats", son parti pris, me touche beaucoup moins... Mais, ça n'empeche que son travail entre sa cohérence et sa "nouveauté", est vraiment digne d'interet!

Pour ce qui est de Affleck...Ce mec est un mystere pour moi, il ne fait jamais rien d'extraordinaire, sauf en real, ou j'ai aimé tous ses films! Mais bon, il a un sacré gabarit, niveau silhouette et menton, ça tient... Bien cadré, il n y a pas de raison qu il soit totally merdique! Apres ouais, j'aurais choisi quelqu un d'autre... Mais bon, pour ce type de film, je suis pas sur que ça change grand chose ...

D'ailleurs, c'est assez typique des persos dc, leurs heros son tellement parfaits et minéraux que bon... Pas besoin d'un mec qui ait 50 manieres de jouer! Pour le coup, les persos marvel eux, on plus besoin de ça! Que ce soit Stark, Banner, Parker, etc! Là ouais, ils ont vraiment une personnalité forte et qui est "plutot" réaliste, pleine de variations!

Enfin, on verra bien, mais si le 2 est au moins aussi bien que le 1, ben ça m'ira deja tres bien ! Pour un film d'action impressionnant quoi !

Edit; D'ailleurs, MOS est bien plus iconique que les Bats de Nolan! Malgré la collab, le naturalisme de Nolan, n'a en rien empeché l'iconisation des forces en conflit! Sacré Snyder!

Dernière modification par axlreznor ; 25/08/2013 à 14h20.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/08/2013, 22h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis surpris par Ben Affleck : je pensais qu'il s'orienterait de plus en plus vers la réalisation "pure", réussissant à être salué au niveau commercial et au niveau de la critique, effaçant ses échecs et les blagues à son endroit. Le voir se (re)lancer dans le cinéma d'action, le blockbuster de super-héros, c'est assez étonnant vu son parcours et sa renaissance, avec notamment son récent Oscar.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/08/2013, 22h51
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 403
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bah, c'est un fan de super-héros : il n'a pas pu résister, c'est tout !
Interpréter Batman, ça ne se refuse pas, non ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/08/2013, 01h21
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'aime beaucoup Man of steel, énormément Iron Man 2, pas mal Ben Affleck et même un peu Daredevil.

Il fallait que ce soit dit.
Tout pareil..... sauf Daredevil que je trouve vraiment trop nul.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/08/2013, 01h55
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Parenthèse:

Juste un petit rappel des réactions sur le net à l'annonce de Ledger dans le rôle du Joker.... souvenons-nous ensemble

http://geektyrant.com/news/2012/5/22...s-the-jok.html

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/08/2013, 10h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
A la différence près que LEDGER, moi je l'ai pas trouvé bon dans le JOKER .
Je pense que sa performance a été largement surestimée en réponse à son décés.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 20h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 11h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 23h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 09h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 08h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !