Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/05/2004, 20h48
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Secret Identity 1 of 4

Alors là le choc, je viens de recevoir ce matin secret identity 1 of 4 de immonen et busiek et c grandiose !!! :love:
j'ai adoré et surtout c trés realiste ca ressemble à l'esprit de incassable!!
j'ai hate de lire la suite et je suis sur qu'il y a une astuce....
qu'en pensez -vous che(e)s comicsfan?
:oups:
  #2  
Vieux 04/05/2004, 10h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La suite?? Quelle suite?
:(

En tout cas, après lecture des 3 premiers : OUI!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #3  
Vieux 04/05/2004, 11h00
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
la série se passe dans un monde où les super héros n'existent pas, sauf dans les comics : le notre quoi :D

C'est l'histoire d'un garçon qui habite dans le Kansas, dont le nom de famille est Kent et dont les parents ont eu la riche idée de le prénommer Clark... autant dire qu'il se fait sérieusement bâcher par ses petits camarades.

Jusqu'au jour où il s'aperçoit qu'il peut voler, qu'il a une super force, une vision calorifique etc... bref tous les pouvoirs de Superman.

la série raconte son adolescence, la découverte de ses pouvoirs, puis sa vie d'adulte, et je m'arrêtte là pour ne pas spoiler mais la fin est surprenante et tout simplement émouvante et belle...

c'est trés bien écrit, trés bien dessiné, c'est trés bien quoi :D
  #4  
Vieux 04/05/2004, 11h07
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Pareil que Gilles, je n'ai lu que les trois premiers, et c'est vraiment la première fois que je vois Busiek AUTANT se démener (c'est pour dire) pour créer un récit attachant et loin du "gimmick" de départ.
Immonem... Immonem... Un seul regret, qui n'en est pas un vu la qualité de la publication en fait : à "cause" de la tranche, on ne peut pas ouvrir le bouquin en grand, et donc pas de splash pages... ça, c'est un comic qui mériterait d'être publié en format un peu plus grand...
  #5  
Vieux 04/05/2004, 11h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, il suffit de pêter la tranche d'un coup sec!
Ainsi, ton comic en mauvais état ne pourra jamais être revendu, et tu seras donc sûr de la garder jusqu'à la fin de tes jours et de le transmettre ensuite à tes dignes héritiers (à savoir XXL) :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #6  
Vieux 04/05/2004, 11h22
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
moi si j'avais été victime de railleries étant jeune, j'aurais viré super villain qui se venge avec les pouvoirs de sup !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #7  
Vieux 04/05/2004, 14h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=crimson10].
Immonem... Immonem... [/QUOTE]
c'est pas ce qu'ils disent dans la momie ça ? :D
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #8  
Vieux 04/05/2004, 14h25
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Semic aurait pas des fois une option sur ce petit bijou :copain: ?
  #9  
Vieux 04/05/2004, 14h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=gillesC]La suite?? Quelle suite?
:(
[/QUOTE]

Ben les tomes 2, 3 et 4!!! :D
  #10  
Vieux 04/05/2004, 14h45
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Cette mini-série est effectivement absolument excellente.
Je me demande comment ils vont faire pour finir au même niveau !
  #11  
Vieux 04/05/2004, 14h48
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
bah le 4 est sorti déjà...

c'est un petit bijou, c'est tout jste si je n'ai pas eu la larme à l'oeil
  #12  
Vieux 04/05/2004, 14h55
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Buzz Bunny]bah le 4 est sorti déjà...

c'est un petit bijou, c'est tout jste si je n'ai pas eu la larme à l'oeil[/QUOTE]

Dis rien, ou tu finis en civet !
  #13  
Vieux 04/05/2004, 15h33
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
dépend si tu es bien sage et bien gentil avec moi 8)
  #14  
Vieux 04/05/2004, 15h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=aegnor]Semic aurait pas des fois une option sur ce petit bijou :copain: ?[/QUOTE]


j' ai lu ds le mag jla/avengers n 2 que semic envisageait de le publie fin 2004 en semic book
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #15  
Vieux 04/05/2004, 15h57
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Buzz Bunny]dépend si tu es bien sage et bien gentil avec moi 8)[/QUOTE]

Non, tu n'as pas compris.
Si TU n'es pas gentil avec moi, TU finiras en civet :p
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !