Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1216  
Vieux 03/05/2021, 21h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Comment vous êtes redirigés, par le boulot, votre médecin traitant?
Réponse avec citation
  #1217  
Vieux 03/05/2021, 22h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Comment vous êtes redirigés ?
Je suis les infos, donc mon age, mon IMC , et mes divers soucis de santé font que j'étais dans les bons créneaux ( et encore il a fallut que j'en parle à mon médecin et qu'elle vérifie) ..donc j attends mon second shoot ^^ (entre le moment ou j'i eu l'aval du médecin et le rdv , 1 mois... depuis les derniers changements, il me semble que dans de nombreuses régions c'est plus rapide)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1218  
Vieux 03/05/2021, 23h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
A Marseille au vaccinodrome du stade les doses non utilisées sont données en fin de journée à des non éligibles sans rdv. Priorité par âge. J'y suis allé aujourd'hui pour voir, ils sont descendus jusqu'aux 47 ans présents. Samedi 1er mai, grosses averses, moins de monde, des trentenaires ont pu se faire vacciner.
Réponse avec citation
  #1219  
Vieux 04/05/2021, 00h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi aussi ! C'est mercredi ! Et j'ai pris rendez-vous aujourd'hui ! Merci mon IMC qui fait que je suis une grosse vache ! J'ai téléphoné au centre de vaccination de ma ville, j'ai dit que j'avais un IMC de phacochère et j'ai eu un rendez-vous.... 40 bornes plus loin (à Chartres) ! Alors que des amis qui ont appelé après ont eu des rendez vous jeudi à 30 m de chez moi ! La personne m'a mal redirigé. mais bon, après, c'est mieux que rien !
Réponse avec citation
  #1220  
Vieux 04/05/2021, 00h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Comment vous êtes redirigés, par le boulot, votre médecin traitant?
Non, si ton IMC est > 30 , maintenant ca passe quel que soit ton âge ! Sans aucune justification ! Ils ne m'ont absolument rien demandé !
Réponse avec citation
  #1221  
Vieux 04/05/2021, 07h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Donc pour être vacciné il ne faut pas écouter Benji et Commeuhjèmeuh ... ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1222  
Vieux 04/05/2021, 07h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Comment vous êtes redirigés, par le boulot, votre médecin traitant?
D'autant que, comme cela a été dit par un responsable de vaccination lors d'un reportage, les rendez-vous pris via Doctolib (où tu indiques "juste" rentrer dans l'une des cases de comorbidité) ne sont pas "vérifiés" sur le moment.
Les gens n'ont pas le temps, quoi.

Je pense que l'idée est d'ouvrir une première porte pour la population active, en visant les comorbidités mais aussi les plus angoissés et/ou intéressés par le vaccin.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Donc pour être vacciné il ne faut pas écouter Benji et Commeuhjèmeuh ... ^^
Pour être vacciné, non.
Pour vivre plus longtemps et mieux... non plus. Car je suis persuadé que COMME J'AIME n'est pas bon pour le corps à long terme.

Après, à titre perso', je dois perdre du poids. J'ai toujours été gros, mais j'ai beaucoup pris sur une année, que ça soit avec les confinements, le télétravail (j'allais en vélo au travail et je faisais de la piscine chaque semaine), et l'impact de deux pertes début 2020 qui m'a fait zapper la bienséance en matière culinaire.
Mais je n'irais pas vers COMME J'AIME.
Réponse avec citation
  #1223  
Vieux 04/05/2021, 09h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Au boulot, ils ont lancé aussi une campagne de vaccination. C'était d'abord les plus de 55 ans avec comorbidités puis les plus de 50 ans et maintenant, je crois que c'est n'importe quel âge avec comorbodités.
Pas de comorbidités pour moi, moins de 45 ans, et une IMC à 22 (le stress de l'année écoulée m'a fait perdre le petit ventre que j'avais accumulé sur les 10 dernières années) donc je vais attendre bien sagement qu'on ouvre la vaccination à tous.
Réponse avec citation
  #1224  
Vieux 04/05/2021, 09h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non, si ton IMC est > 30 , maintenant ca passe quel que soit ton âge ! Sans aucune justification ! Ils ne m'ont absolument rien demandé !
Je pensais que tu pouvais y avoir aussi en tant que prof
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1225  
Vieux 04/05/2021, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Programme des Nuits de Fourvières (festival en plein air dans le théatre romain sur les hauteurs de Lyon) sorti aujourd'hui.

Comme d'hab, rien qui éveille mon attention (soit j'aime pas (Souchon, Biolay), soit je connais pas (LaHorde, Pomme)) et puis la dernière date : Mogwai.

Je me dis "trop bien, Mogwai!!" et là, ce petit sentiment qui pointe son nez "hmmm, est-ce que c'est bien raisonnable d'aller à un concert ?" et je me vois y être mais avec le trouillomètre à zéro, trop concentrer à éviter les contacts pour vraiment profiter des concerts.

Il va être très long, le retour à la normal...
LaHorde, c'est une compagnie de danse qui accompagne RONE qui est en fait la tête d'affiche de ce spectacle (diffusé récemment sur CultureBox).

C'est ce qui m'aurait intéressé personnellement mais, techniquement, je me pose les mêmes questions que toi.
Réponse avec citation
  #1226  
Vieux 04/05/2021, 12h46
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je pensais que tu pouvais y avoir aussi en tant que prof
Notre cher ministre l'a annoncé en grandes pompes mais il ne s'agit que des profs de plus de 55 ans qui étaient donc déjà éligibles.
https://solidarites-sante.gouv.fr/gr...accin-covid-19

Dans la pratique, dans le 93, des centres de vaccinations le font, je tente ma chance ce soir...

Dernière modification par Schmürz ; 04/05/2021 à 13h06.
Réponse avec citation
  #1227  
Vieux 04/05/2021, 15h28
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Première dose de Pfizer aujourd'hui à 12h52. L'injection en elle-même se sent à peine, ça m'a juste picoté quelques minutes après. Je ne sais pas ce qui va m'attendre demain, par contre, mais je suis déjà un peu soulagé d'avoir eu la première injection.
Réponse avec citation
  #1228  
Vieux 04/05/2021, 15h46
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'ai ressenti comme l'effet d'un coup de poing sur l'épaule, c'est tout
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1229  
Vieux 04/05/2021, 22h34
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ben voilà, c'est exactement ça que je ressens depuis cet après-midi après rédaction de mon message.
Réponse avec citation
  #1230  
Vieux 04/05/2021, 23h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
Notre cher ministre l'a annoncé en grandes pompes mais il ne s'agit que des profs de plus de 55 ans qui étaient donc déjà éligibles.
https://solidarites-sante.gouv.fr/gr...accin-covid-19

Dans la pratique, dans le 93, des centres de vaccinations le font, je tente ma chance ce soir...
Je confirme. SI tu es prof et que tu as moins de 55 ans, tu n'es pas éligible, sauf si certaines mairies priorisent !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !