Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 18/10/2014, 16h16
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Pour info, tout le monde n'est pas sur Facebook moi le premier et je pense que j y serai jamais.
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 18/10/2014, 16h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est juste pour dire qu'ils communiquent, même si c'est pas toujours sur Buzz, mais qu'importe...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 18/10/2014, 17h21
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Tu sais Doop un mail de confirmation ce n'est certes pas grand chose. Par contre ce mail fois 300 commence à être grand chose, Plus les quelques centaines de mails de commande + de "où suis je dans l'ordre d'arrivée" et autres "peut on encaisser mon mail dans un mois..." Tout ça sur un seul mail, celui de Raph... Et je persiste à titre anecdotiques : je n'ai jamais reçu le moindre mail de confirmation de quelques éditeur que ce soit, petit ou grand suite à un paiement.
Mais vous êtes impatient, c'est cool, car vous êtes fans (nous aussi au fait) la com prend une pointe de retard (St Malo, festivals, Omac... :-) mais un peu de patience et tout arrivera
Merci pour votre enthousiasme en tout cas
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 18/10/2014, 19h00
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oui mais si tu veux, ne serait-ce que juste un mail de confirmation , c'est quand même pas grand chose. Là, c'est pas terrible. Je ne doute pas que le bouquin sera bien, mais bon quand même...
je sais bien qu'un petit mail c'est pas grand chose mais 400 c'est différent, maintenant si vous voulez savoir envoyer un mail à : christian@editions-blackandwhite.com.
il y a des éditeurs qui vendent des livres 250 € à 100 ex. et sans confirmation de réception, je réponds à tous les mails, donc si tu as des questions ne te gêne pas (tu en as un nouveau au dessus).
Pour parler justement des envois nous allons démarrer les envois semaine prochaine dans l’ordre d’arrivée des commandes (le 1er qui me demande ou il en est dans l’ordre passe directement en fin de liste sans passer par la case arrivée ) Il y a quand même 400 petits colis à faire, numéroter les livres etc... et ensuite à programmer chez mondial relay , donc il y a un peu de boulot et je vous remercie d'avance pour votre patience

Je tiens à souligner, l’importance d’avoir suivi la procédure indiquée, rempli correctement et surtout lisiblement (je sens que certains transpirent là) le bon de commande et de l'avoir envoyé par courrier comme spécifié, l'objectif est de ne pas perdre de temps et pouvoir satisfaire le plus grand nombre au plus vite.
Il y aura d'autres dates de dédicaces de Ciro Tota je vous tiendrais au courant, les dédicaces sont magnifiques, ceux que j'ai eu le plaisir de voir à St Malo peuvent confirmer. (1ère date à venir Festival BD de Grenoble semaine prochaine), allez je me remets aux petits paquets blancs (pourvu que la douane ne passe pas par là)
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 18/10/2014, 20h27
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
J'enrage un peu d'avoir raté le premier album. Vous avez des exemplaires en rab' ?
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 18/10/2014, 20h45
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
J'enrage un peu d'avoir raté le premier album. Vous avez des exemplaires en rab' ?
Non désolé, après St Malo il ne me reste mais alors plus rien, par contre le tirage du 2 a été augmenté pour anticiper une réédition du 1 (bien sur s'il y a une demande et ce sera en petite quantité) MAIS si tu souhaites de suite le tome 1 (1ère édition, signée et puis tout simplement pour le lire de suite) il reste 1-2 ex. de dispo chez Atomik Strip à Andenne, Tony se fera un plaisir de t'envoyer cela dans un emballage blindé et pour (presque) le prix d'un envoi France / France.
mais dépêche toi, 2 autres personnes l'on pris chez lui et sont 100 % satisfaits.
Tony est un ami et une crème de libraire tu peux foncer sans problème.
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 19/10/2014, 00h00
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Merci pour l'info mais j'ai tellement de choses à lire que j'attendrais une réédition (s'il y en a une bien sûr) auquel cas je foncerais de suite dessus.
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 20/10/2014, 21h51
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Plus cette année mais ça se précise pour 2015 (avant le tome 3 bien sur )
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 20/10/2014, 22h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Que les retardataires commencent à économiser !!! Je pense que les réimpressions devraient partir encore plus vite que la 1ère fournée.
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 21/10/2014, 10h25
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Tiens d'ailleurs raph ou phil, je pose une question qui va vous sembler peut être idiot, mais qui dit réimpression du premier tome dit réimpressions pour le second tome aussi ? Parce que ce serait bête que je rate ce volume si jamais.
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 21/10/2014, 11h19
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Raph a indiqué que le 2e volume a un tirage plus élevé pour anticiper la demande supérieure.
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 21/10/2014, 20h40
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Yep
Merci Aymeric
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 21/10/2014, 20h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Tiens d'ailleurs raph ou phil, je pose une question qui va vous sembler peut être idiot, mais qui dit réimpression du premier tome dit réimpressions pour le second tome aussi ? Parce que ce serait bête que je rate ce volume si jamais.
Tu serais bien inspiré de prendre ce second opus si tu ne veux pas te retrouver avec la seule réédition du premier.

Mais y aurait-il des chances d'être prioritaire à l'achat du n°1 réédité, pour tous ceux ayant pris le n°2 (et ayant loupé la 1ère édition du n°1 bien sûr) ??
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 21/10/2014, 21h46
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Y en a qui ont commencé à avoir des mails de mondial relay pour la livraison?
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 23/10/2014, 23h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
L'éditeur a annoncé sur FB que les envois commencent la semaine prochaine.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Tags
photonik


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 09h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !