Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/12/2009, 20h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je suis quasiment plus là donc ça va pas être de la tarte.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: j'ai l'impression que tout le monde est absent comme je ne lis quasiment plus le forum. J'avoue chercher désespérement les interventions dans le thread ciné de Deroxat (qui n'est pas vraiment absent, je sais mais bon...)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Moi. Pas envie de poster, je me forçais presque par moments.

- forumer préféré (parmi les actifs): Deroxat (c'est un plébiscite!)

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): j'en connais aucun vraiment.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Le mien. Rom qui tient dans ses bras une petite fille black qui l'embrasse, c'est trop mignon

- forumer qui devrait parler plus: John Constantine

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat (ouahou, 3éme Grammy Award!)

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Aucun.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Gilles De Rays (faut oser)

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Doop (il va nous chroniquer tout Marvel des années 90 tout seul!)

- forumer le plus étrange: Aucun.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Aucun.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Fredeur pour son anti-cookisme

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Aucun.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: forumers qui postez dans le thread ciné, parlez de tous les films que vous allez voir, le thread est moribond.

- Artiste du forum préféré: Fredgri (mais il a un fait un cloak and dagger pour scarce, c'était biaisé)

- Pinupeur préféré: BillMitchell

- Bd d'un forumeur préférée: Aucune.

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Aucune

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): Aucun

- Reviewer préféré: Aucun

- Corbulon Award: Aucun.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Revanche pour nous avoir montré ses tatouages

- Post préféré: Aucun.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/12/2009, 02h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Rorschach

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Rey Prislechou

- forumer préféré (parmi les actifs): Y en a plein que j'aime bien, mais bon, John Keats.

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Aucune idee.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Terry Long

- forumer qui devrait parler plus: Monsieur Mehdi

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): La ca va etre dure, j'hesite entre Derox, GillesC et Rebroff, qui me font rire intelligemment voire betement des fois. Deroxat.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): aucune idee

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Namorlabien, pour la douzieme annee consecutive.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Bouzouk

- forumer le plus étrange: aucune idee

- forumer en qui vous vous retrouvez: Psycho Pirate

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Scarletneedle, mais je dis ca juste pour le faire ch...

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: toi. Ou pas.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Wildcard. Parce qu'il sait pas que nous aussi on a Wikipedia et Google. Mais bel effort.

- Artiste du forum préféré: Ca se joue entre plein de gens. Bon. Geoff parce qu'il en faut un et qu'il faut encourager les petits jeunes.

- Pinupeur préféré: Fredeur

- Bd d'un forumeur préférée: Grand Dedale de Georges Daniel

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Les trucs de Master.

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): j'en lis aucun

- Reviewer préféré: Mr Gumby

- Corbulon Award: les chouineurs.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Prix du bon gout: Le Paris Crew et le Lyon Gang qui se sont donnes la peine de venir me voir quand j'etais de passage dans leur coin. Ils se reconnaitront. Et Rebroff et Cytrash, qui savent pourquoi et que la grippe c'est trop con.

Prix de la generosite: Master, Geoff, Bill Mitchell et George Daniel pour les free zines et dedicaces. Merci et bravo.

Prix Danny Boon du Nordique le plus sympa: Preacher59, prix du nordique le plus sympa (surtout quand il est bourre sur MSN).

Prix du Buzzuki le plus interessant a suivre sur Facebook: celui qui poste tout le temps des liens de mangas et de comic strips interessants, c'est con j'ai oublie son pseudo sur Buzz.. Edit piaf: c'est Snoopy.

Prix du forumeur avec qui je ne suis jamais d'accord mais avec qui c'est toujours un plaisir de discuter: Saigneur Zeph
- Post préféré:
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Twilight

__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 19/12/2009 à 23h31.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/12/2009, 06h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Scarletneedle, mais je dis ca juste pour le faire ch...
Tu ne me vois pas hurler derrière mon PC.





















Damned, ça a marché.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/12/2009, 12h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme je participe moins depuis des mois, ce qui est le cas de beaucoup d'anciens du forum, j'ai l'impression, j'ai du mal à répondre à tout, mais je vais essayer.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Brisos, j'aimais bien quand on jouait aux Dix cases l'un contre l'aure ou l'un avec l'autre . Mais je te vois quand même par ailleurs, donc ça va.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: La carte sauvage, parce qu'il est toujours là à donner son avis. J'aimerais bien regretter son absence quelques jours pour me reposer.

- forumer préféré (parmi les actifs):
Jeaph, un grand frère, Geoff un neveu, Master un fils prodigue, Brisos mon vrai frère . Peut on choisir ?

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Biniou est arrivé le 27 décembre , ça compte ? J'ai hâte de le voir continuer son castor.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Je viens de remarquer celui avec Ringo Starr qui dit Hey Baby . je veux ce disque.

- forumer qui devrait parler plus: Paulie et sa secrétaire .

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat me fait bien marrer.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): -360- parce que c'est le premier de la liste , qu'il apparait dans le premeir des membres, et que quand on présente le forum à un copain, on peut tomber sur sa belle paire de seins qui font tout de même mauvais genre et donne une fausse idée du forum.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Heros Moïde

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Doop. et aussi scarletneedle parce qu'il a corrigé la faute à éblouit.

- forumer le plus étrange: La carte sauvage. C'est ahurissant.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Jeaph

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: La carte sauvage. c'est ahurissant. En plus, il le revendique et en est fier et veut partager. Et il va se gargariser qu'on le cite encore. Même si je ne cite pas son nom exprès. Inutile de répondre, je ne ferai pas partie de ta secte.
Ses goûts me semblent encore plus étranges que ceux de Scarletneedle, c'est dire.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Une photo avec Jeaph, Geoff, Cytrash, Biniou et moi, autour d'une même table, pour pouvoir voir si on est vraiment 5.

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

- Artiste du forum préféré: Jeaph, trop peu présent .

- Pinupeur préféré: Aegnor pour sa pinup de Galactus, l'un des plus beaux dessins que j'ai jamais vus.

- Bd d'un forumeur préférée: Astrolabo 3.

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Master, lequel choisir ? Ta santé m'impressionne.

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

- Reviewer préféré: Doopy

- Corbulon Award:Je ne me souviens plus des prises de tête cette année.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
A l'équipe de 2016, pour tenir le rythme et la qualité.
Même si ça ne me simplifie pas la tâche pour l'astrolabo 4 .

- Post préféré:
la pin up de Galactus d'Aegnor.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/12/2009, 12h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
-forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Niglo

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Rey prichou

- forumer préféré (parmi les actifs): les interventions du axl 3.16 et du gang du sud est

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):cette année la moisson est maigre.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:le bat signal de rebroff est excellent. avec mention spécial pour la terry long vague qui a déferlé sur buzz.
- forumer qui devrait parler plus: Tous ceux qui ne parlent pas.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):Hips !

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):Master.. en fait c'est plutôt l'inverse

- forumer avec le pseudo que vous préférez: cette année encore namorlabien

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle

- forumer le plus étrange: canadian 4 life

- forumer en qui vous vous retrouvez: Mr gumby et jorus ^^

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: wildcard

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: XXL et ses chats

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Ivan revient on a les mêmes à la maison.

- Artiste du forum préféré:Axlreznor (quand il bosse ^^)

- Pinupeur préféré: Geoff

- Bd d'un forumeur préférée: Moi benoit de vahlalalala warrior

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: me souviens plus

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes) polompolompolom.

- Reviewer préféré:Mr Gumby oeuf Course

- Corbulon Award:

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):Merci à tout ceux qui viennent partager leurs avis avec bonne humeur et joie, quelque soit les avis l'important c'est le respect.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, qu'ils Brian Michael Bendis
.

- Post préféré:
la réponse de jorus à althéa.

Citation:
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message


C'est clair c'est dingue comme les gens n'ont aucune pudeur des fois.

Y'a pas longtemps on récupère notre voisin de pallier en bagnolle,on se met à parler de la wii et je pose bêtement la question de la solidité de la wii fit. Il me répond qu'"y a aucun problème avec ça puisque sa gonzesse (qu'on connait un peu) fait 103kg et qu'elle saute dessus en permanence, alors si elle avait du péter..."

Deux minutes plus tard il nous parlait de ses problèmes sexuels avec elle.
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Conseille le!! Pedigree, Spine buster, Batista Bomb!!!
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/12/2009, 13h52
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: ...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: ...

- forumer préféré (parmi les actifs): Master

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Béhès

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Le Rod Serling de je-ne-sais-plus-qui

- forumer qui devrait parler plus: Jetfire

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Mr Nix

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): ...

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Bill Mitchell

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle

- forumer le plus étrange: ...

- forumer en qui vous vous retrouvez: Wallyvega

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: ...

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: ...

- forumer auquel vous devriez faire une critique: ...

- Artiste du forum préféré: Valhalla_Warrior

- Pinupeur préféré: Tandhruil

- Bd d'un forumeur préférée: Starella

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Jacobo Job

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): Ben Wawe

- Reviewer préféré: Scarletneedle

- Corbulon Award: Wildcard

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Steuf! et Geoff pour l'ensemble des leurs travaux

- Post préféré: ...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/12/2009, 18h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
C'est parti!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Je crois que ceux avec qui je communique sont toujours là. Donc à priori, personne. Ah si, certains des généalogistes séniles qui ne postent plus. C'est dommage.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Sans hésiter, Scourge.

- forumer préféré (parmi les actifs): Il y en a une dizaine que je pourrais nommer. Mais pour cette année, je dirais John Constantine.

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Je trouve qu'il n'y a pas vraiment eu de rookie qui a fait la différence cette année. Il y en a un tout de même qui m'a interpellé : Béhés. Grand talent de dessinateur. Son travail est un plaisir pour les yeux.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: comme je n'ai pas d'idées là tout de suite, je vais dire le mien. Parce que Opus quoi!

- forumer qui devrait parler plus: John Constantine. C'est beau quand il parle. Et Mr Gumby aussi.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Mr Gumby

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): ...

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Mr Gumby

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: cette année, l'award va clairement à Scarletneedle. Pour ses critiques de fou, son postage de preview (même si dès fois certaines seraient dispensables je pense).

- forumer le plus étrange: je ne sais pas...

- forumer en qui vous vous retrouvez: Il y en a plusieurs : Hob, John Constantine, Jupiter Jazz,... Mais au final, ça reste Pyscho Pirate.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: pas vraiment de nom en tête. Je dirais surtout tous ceux qui ne lisent que du superslip, ou que du DC/Marvel.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Pas de critique particulière à faire aux autres. Donc je me choisir pour avoir lâché les débuts de chroniques que j'avais fait sur Superman Dailies etTomb of Dracula. Alors, bouge toi mon gars!

- Artiste du forum préféré: Fredgri, Hob, Geoff, ... Au final, je choisis Fredgri

- Pinupeur préféré: Cytrash pour ses idées qui font toujours mouche

- Bd d'un forumeur préférée: Moi Benoit de Valhalla Warrior ; talonné de prêt par Kroy Wen de Master.

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: J'ai du mal à me décider entre Jacobo Job et Kroy Wen. Allez Kroy Wen parce que c'est devenu un vrai webcomic par la suite.

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): Je dois dire que je ne lis quasiment jamais la section A vos plumes. Donc je remets un award global pour les participants au recueil les plumes de Buzz

- Reviewer préféré: J'ai un trio en tête : John Constantine, Mr Gumby et Doop.

- Corbulon Award: je ne sais plus ce que c'est.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

Prix Comic Strip : Psycho Pirate et Mr Nix pour leur culture en la matière et tout ce que j'apprends en les écoutant.
Prix Stakhanoviste de l'année : Master. Je suis tout simplement impressionné par tout ce qu'il a fait cette année. Entre 2016, les 24h, les webocomics... Franchement respect mec.
Prix Otaku : Hob, Jupiter Jazz et John Constantine. J'adore voir que ces mecs sont aussi enthousiastes que moi sur des titres comme Cross Game et/ou One Piece.

Prix Keep the Good Work : pour tous les artistes de Buzz. 2009 aura été un excellent cru quand on voit la production des Buzzukis. Pour moi, c'est un élément important du forum. Thumbs UP particulier pour le duo Tandhruil/Mitchpuru, pour Wallyvéga et pour Steuf qui ont bien assuré cette année.

Prix Bisounours : pour tous les buzzukis qui, par leur participation, font vivre le forum. Aujourd'hui, c'est le seul forum sur lequel je vais. Et je ne m'en lasse pas.

- Post préféré: Grâce à MrCitrouille, je me suis souvenu de ce fameux post de C4L qui m'a fait littéralement pleurer de rire. Je remets l'extrait qui m'a le plus plu :
Citation:
Non mais serieux, si me la change pas je vais faire quoi acheter une WII, pfff non, que le nunchaku c'est posh, j'ai une yeule de ninja moi? C'est pour les Ti-Cul ça!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/12/2009, 20h07
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: SUNDER (je ne l'ai jamais connu vraiment, mais il merite d'etre la quand meme)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: heu, beaucoup de monde. rey prichou, juge dredd (bon il est revenu, mais ca va maintenant), canadien, moma........
bon je vais choisir moma

- forumer préféré (parmi les actifs): scarlet, grogrammane, spider-jerusalem, master, Saigneur Zeph, .....

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): aucune idee

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: althea et son petit escargot

- forumer qui devrait parler plus: thoor

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Nix

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): childll (comment veux tu que je t'appel comme ca dans les conventions!!

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Namorladien (ce jeu de mot, me fait toujours rire)

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: scarlet, la news vient tout juste d'arriver, et hop, il le met tout de suite sur le forum

- forumer le plus étrange: trop de monde

- forumer en qui vous vous retrouvez: thoor

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: ceux qui n'aiment que les super heros en colants

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: de tout le monde ou presque

- forumer auquel vous devriez faire une critique: wildcard, si il pouvait eviter de toujours faire des post sur les previews de 20-30 ligne pour exprimer ses sentiments, "oui, dessin sympa, mais je preferais voir machin truc dessus, etc etc"
pas besoin d'etaler tes "connaissances" dis juste, tu aimes ou tu aimes pas

- Artiste du forum préféré: fredgrigri

- Pinupeur préféré: tandhruil

- Bd d'un forumeur préférée: GD

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: je ne regarde pas ce thread

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): Thoor

- Reviewer préféré: scarlet qui fait sur les reviews sur les big event

- Corbulon Award: je ne comprend pas ce mot

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
a tous ceux que j'ai rencontrer a Lille: Scarlet, Saigneurzeph, Virugle, Ben, Master, Wallywega, Mr. mendhi, Lehibou, Childll, Preacher.
et aussi, Bouzouk, Halnawulf, Revanche, et tout ceux qui s'occupe du forum pour qu'il puisse fonctionner

- Post préféré: si vous croyez que je vais tenter de me rappeler de vos post

edit: je m'etais tromper sur le nom du forumer qui me manque le plus
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches

Dernière modification par beldarien ; 18/12/2009 à 20h30.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/12/2009, 20h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
- forumer auquel vous devriez faire une critique: wildcard, si il pouvait eviter de toujours faire des post sur les previews de 20-30 ligne pour exprimer ses sentiments, "oui, dessin sympa, mais je preferais voir machin truc dessus, etc etc"
pas besoin d'etaler tes "connaissances" dis juste, tu aimes ou tu aimes pas
Oui mais non. Faudrait arrêter de critiquer Wildcard pour n'importe quoi. Au moins il donne son avis en développant, il ne sort pas un pauvre ou un pauvre en guise d'avis.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 18/12/2009, 20h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
:hum2:
Ou encore des pauvres "C'est de la merde", genre !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/12/2009, 20h26
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ce que je fait.( pas envie d'ecrire plus, surtout le matin)

je veux bien comprendre que desfois, tu as envie de developper, mais trop souvent, je ne suis pas d'accord. et puis c'est le seul truc que je critique sur lui!!

edit: tu as oublier aussi et
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/12/2009, 20h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pis t'as pas non plus besoin d'aller développer davantage, Beldarien, ni même d'aller justifier quoique ce soit. Ca n'est pas le but de l'opération.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/12/2009, 20h33
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Je le poste maintenant parce que sinon, je vais oublier, mais pour meilleur topic de l'année, je vote:

Mehdi's facts
parce qu'on était au top ce jour là. oui, nous tous.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/12/2009, 20h35
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je repondais juste a un post, je ne vais pas aller plus loin que ca.

sinon, MEA CULPA (ou un truc dans le genre), mais je m'etais tromper sur le nom du forumer qui me manquais le plus, mais merci DEROXAT qui m'a indiquer mon erreur, mais je voulais bien sur parler de SUNDER et pas de snider(faut que j'arrete de regarde buffy moi.....)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/12/2009, 20h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Pis t'as pas non plus besoin d'aller développer davantage, Beldarien, ni même d'aller justifier quoique ce soit. Ca n'est pas le but de l'opération.
C'est son "pas besoin d'etaler tes "connaissances" dis juste, tu aimes ou tu aimes pas" qui me gonfle et m'énerve. C'est absolument aberrant de sortir un truc pareil.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !