Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1471  
Vieux 13/05/2008, 21h39
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 106
fluoxet change la caisse du Fauve
Ma dernière acquisition, une planche des Nouvelles Mille et Une Nuit de CORBEN

http://www.comicartfans.com/GalleryP...362&GSub=52564
Réponse avec citation
  #1472  
Vieux 16/05/2008, 23h37
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 106
fluoxet change la caisse du Fauve
Reçue ce matin, une planche que j'avais loupé lors de la mise en vente par Rich De Dominicis et que j'ai retrouvé par hasard sur la baie. Une des planches qui annonce la bataille finale du dernier opus d'Ultimates 2 de HITCH et NEARY

http://www.comicartfans.com/GalleryP...&GCat=0&UCat=0
Réponse avec citation
  #1473  
Vieux 17/05/2008, 12h17
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Reçu aujourd'hui: Son of B....Satan d'Ed Hannigan
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hannigan-SonOfSatan6.jpg
Affichages : 370
Taille : 261,0 Ko
ID : 2748  
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1474  
Vieux 20/05/2008, 21h11
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ma contribution à ce topic
Promethea issue 19 issue page 10 & 11 par JH3

__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #1475  
Vieux 20/05/2008, 21h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
gah.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1476  
Vieux 20/05/2008, 22h01
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Ma contribution à ce topic
Promethea issue 19 issue page 10 & 11 par JH3

J'espère que tu l'as encadré ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1477  
Vieux 03/06/2008, 15h22
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 157
bartholomé change la caisse du Fauve
hello à tous

j'ai en projet l'achat d'une cover de tim bradstreet et j'aurais aimé que certains buzzukis m'éclaircissent sur les technqiues qu'il emploie pour construire ses originaux.
En effet, d'après son revendeur officiel il a une technique très particulière et j'ai du mal à tout saisir:
à priori ses originaux couleurs sont en fait des "mises en couleurs réalisées sur copie de haute qualité "
est ce pour cela que certains de ses originaux couleurs sont moins chers que les noir et blanc ? ( ex sur splash page art )

merci pour vos infos car je suis très fan et hésitant entre une pièce couleur ou noir et blanc j ai peur d'être déçu du résultat
Réponse avec citation
  #1478  
Vieux 03/06/2008, 15h53
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Pour la couleur je ne sais pas
Pour le n et b c'est clair : il prend en photos des modèles (dans son studio perso) et il dessine en reprennant (et modifiant) la photo à la table lumineuse. Tu as donc un orginal "très inspiré" d'une photo mais un original néanmoins. Pour la couleur je pense en effet qu'il bosse sur copies haute qualité et seule la mise en couleur serait alors originale. Question de budget mais dans ce cas le n et b est bien mieux selon moi
Réponse avec citation
  #1479  
Vieux 03/06/2008, 16h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca serait pas plutôt que sa couleur, il l'a fait à l'ordi ?
Si c'est pas de l'ordi, faudrait qu'on m'explique sa méthode.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1480  
Vieux 03/06/2008, 16h19
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ca serait pas plutôt que sa couleur, il l'a fait à l'ordi ?
Si c'est pas de l'ordi, faudrait qu'on m'explique sa méthode.
Possible, et dans ce cas il FAUT acheter le n et b
Réponse avec citation
  #1481  
Vieux 03/06/2008, 16h22
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Y'a des dessineux qui font une couverture au crayon et qui ne sera effectivement pas retouchée par la suite, l'encrage et la couleur se faisant sur une copie de l'original. J'ai deja vu ça plusieurs fois.
Réponse avec citation
  #1482  
Vieux 03/06/2008, 16h29
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Y'a des dessineux qui font une couverture au crayon et qui ne sera effectivement pas retouchée par la suite, l'encrage et la couleur se faisant sur une copie de l'original. J'ai deja vu ça plusieurs fois.

euh, la couleur sur une copie, ça ne se fait plus guère depuis 10 ans, c'est plutôt sur photoshop :-)
Mais l'encrage à la table lumineuse, c'est en effet de + en + répandu malheureusement (malheureusement pour les collectionneurs car ils ont alors 2 "originaux" à acheter pour une planche, et pour l'encreur dont le plaisir d'encrer est souvent amoindri par le travail à la table lumineuse ou même sur une copie)
Réponse avec citation
  #1483  
Vieux 03/06/2008, 16h29
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 157
bartholomé change la caisse du Fauve
ce qui est curieux c'est que le noir et blanc est aussi cher que le même original ( qui peut ps être le même du coup , ) en couleur !!!???
Réponse avec citation
  #1484  
Vieux 03/06/2008, 16h33
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 157
bartholomé change la caisse du Fauve
voilà ce que dit le revendeur ?
si un bon anglophoe peut m'éclairer

"Tim uses models and photo reference for most all of the characters that he draws. He creates a photo collage in Photoshop of the cover he is illustrating. He prints this out and then uses it as a base to draw from. Tim draws the image onto a piece of vellum in pencil. He then dry transfers the pencils onto a comic art board, and then inks over the pencils to create the pen & ink original. Tim then makes a high quality print onto a watercolor art board and uses it as a base to paint over. Tim collaborates with Grant Goleash, and they work together to complete the watercolor painting that becomes the finished published cover.
Réponse avec citation
  #1485  
Vieux 03/06/2008, 16h37
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
ce qui est curieux c'est que le noir et blanc est aussi cher que le même original ( qui peut ps être le même du coup , ) en couleur !!!???
alors si on va sur le site du vendeur et qu'on traduit () : Il fait, comme je le disais, son original en fonction de son montage de photos, donc l'original est bien le n et b sur papier épais et tout et tout et c'est le "VRAI" original
Puis il fait une copie haute def de ce n et b sur papier très épais et il PEINT (oui Fredeur, il peint :-) à la main Donc ce 2nd original est un original de peinture uniquement (mais assez orginal pour être cher :-)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !