Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/07/2008, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 030
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
New Exiles #8

Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=645&disp=table]Comic Book Resources[/url]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/645/prv645_cov.jpg[/img]



Story by Chris Claremont
Art by Tom Grummett, Vicente Cifuentes
Colors by Wil Quintana
Letters by Tom Orzechowski
Cover by Alan Davis
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $2.99
Release Date Wed, July 9th, 2008

The Exiles find themselves caught in a war on an Earth where Napoleon’s empire has been reigning for centuries, but the team has more than a few troubles to contend with. Psylocke finds herself in the far east, where echoes of her past on her own Earth leave her reeling. Gambit, meanwhile, finds himself in familiar waters on his first mission with the team, while the others get caught up in a web of politics and Imperial intrigue.

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/645/prv645_pg1.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/645/prv645_pg2.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/645/prv645_pg3.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/645/prv645_pg4.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/645/prv645_pg5.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/645/prv645_pg6.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/645/prv645_pg7.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 04/07/2008, 18h32
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
pas si mal !
la couv' d'alan davis est top. les planches sont cool. je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais j'ai presqu'envie de me remettre à cette série...
  #3  
Vieux 04/07/2008, 20h01
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je reste un nostalgique de la période Winnick qui fourmillait d'idée plus originales les unes que les autres. Depuis, cela n'a été qu'une descente infernale....

Mais par respect pour papy Claremont je vais tester le 1er TP du relaunch, on ne sait jamais, peut-être une bonne surprise ?
  #4  
Vieux 04/07/2008, 20h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 241
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est pas si mal que ça , pas le comics du siecle mais du Claremont qui se fait plaisir avec hélas , ses tics habituels .
Il reste qd même trebutaire d'un bon dessinateur , Grummett en l'occurence , les 2 épisodes où officiaient le dessinateur fill-in étaient indigestes .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #5  
Vieux 04/07/2008, 20h45
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Gusanoman;785951]Je reste un nostalgique de la période Winnick qui fourmillait d'idée plus originales les unes que les autres. Depuis, cela n'a été qu'une descente infernale....

Mais par respect pour papy Claremont je vais tester le 1er TP du relaunch, on ne sait jamais, peut-être une bonne surprise ?[/QUOTE]

heu...non
perso j'arrete la ,papy me saoul,grummet fait un episode sur 3 & les perso sont fade & sans interet
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #6  
Vieux 04/07/2008, 20h52
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[quote=Gusanoman;785951]Je reste un nostalgique de la période Winnick qui fourmillait d'idée plus originales les unes que les autres. Depuis, cela n'a été qu'une descente infernale....

Mais par respect pour papy Claremont je vais tester le 1er TP du relaunch, on ne sait jamais, peut-être une bonne surprise ?[/quote]

Les épisodes de Bedard était si mauvais ? J'en ai lu quelques uns dans Astonishing X-Men en VF et je trouvais ça pas mal ...
Je n'ai pas lu ceux de Winnick.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #7  
Vieux 04/07/2008, 21h19
Avatar de Nono
Nono Nono est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Villiers sur Marne
Messages: 21
Nono change la caisse du Fauve
Je n'avais jamais aimé les Exiles avant Bedard. Puis quand Bedard était sur la série j'ai commencé à m'y interresser. Encore plus avec l'arrivé au dessins de Pelletier. Maintenant, vu que j'ai toujours aimé le travail de Claremont, c'est clair que je vais continuer cette série.:woot:
  #8  
Vieux 04/07/2008, 23h47
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Pour moi c'est l'inverse, à partir de Bedard j'ai trouvé que cela s'essouflait. Mais les premiers épisodes illustrés par Mike McKone étaient de toute beauté.
Qui plus est ,on ne savait jamais qui allait s'en sortir d'un épisode à l'autre.
Je crois que les TP sont encore dispo. sur amazon.
  #9  
Vieux 05/07/2008, 00h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bedard il a eu un peu de mal à filer un second souffle à la série même si le super arc World Tour était pas mal du tout.
En général je dis que Claremont n'est plus Claremont mais les mains libres sur une séries secondaires, il peut sortir du très sympa mais bon... en ce moment en Vf, New Exca ça cafouille grave alors cette remonte de Exile j'attends de voir un peu sceptique...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #10  
Vieux 05/07/2008, 12h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'aimais Winick.
J'avais ni accorcher au world tour de bedard, ni au veritable apparence des timbroker. J'aimais l'idée d'une entité prenant l'apparence du collectif. Du coup il fou en l'air le run avec le mauvais havock entre autre.
Bon il faut lui rendre tous de même le retour de bad hyperion qui était pas si mal et le bad surfer. Mais sinon c'est tous.
Les debuts de papy semblait prometteur, mais il est clair depuis que l'équipe est un second extreme x-men. Et j'accroche pas sur les histoirs qui jusqu'ici non servi à rien. J'attend jusqu'au neuf pour arreter parce que j'avais arrêter entre le 30 et le 35 et qu'après ça avait été dure à récupérer. Mais si ça continue se sera sans moi :non:
  #11  
Vieux 05/07/2008, 14h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Pareil pour moi, mon interet sur les Exiles s'est dilué apres le depart de Winick.

Mais là, je sais pas, je me disais que cette nouvelle version ne m'interressait pas, et en voyant cette preview, j'ai bien envie de me laisser tenter!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !