Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 06/01/2021, 11h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avec Wandavision qui arrive, je me suis décidé à prendre mon abonnement à Disney +, et forcément je me suis lancé dans Mandalorian.
En dépit du fait que je connais la majorité des tenants et aboutissants, j'ai passé un très bon moment à visionner ce premier épisode. C'est à peu près tout ce que j'attends d'une série télé qui exploite une licence, je sens que je vais passer de bons moments.

I have spoken!
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 07/01/2021, 14h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tiens donc, j'ai vu dans le générique du deuxième épisode que Christopher Yost était executive consultant.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 07/01/2021, 16h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Favreau a annoncé qu'il faudra patienter pour la 3e saison.
Elle entrera en production qu'une fois que le tournage de la série
sera terminée. Donc pas de Mandalorian en décembre prochain.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 11/02/2021, 14h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Voilà, Gina Carano est remerciée par la production. Ca couvait et ses dernières déclarations en ligne ont amené le couperet.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 11/02/2021, 14h38
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
De plus de plus de mal avec ce genre de décisions j'avoue...l'aspect vindicte populaire avec fourches qui fait sa loi me titille un peu j'avoue.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 11/02/2021, 14h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est compliqué.

On est dans une société qui ne pardonne aucune faute ou aucune errance, présente ou passée. Surtout, cela s'étend même aux proches, aux employeurs.
Il "faut" que les proches et employeurs réagissent "comme il faut", sinon ils sont condamnés pour complicité.

Après, il faut admettre que le parallèle de Gina Carano entre la situation des Républicains maintenant et celle des Juifs durant la deuxième guerre mondiale, c'est un suicide médiatique et même moral.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 11/02/2021, 14h52
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ah mais clairement, je ne défends pas ce que pense cette dame, c'est au mieux maladroit, au pire complètement con. Et effectivement, lorsque tu es à bords d'une formidable aventure en plus adoubé par les fans de Star Wars, tu n'étais pas obligé de la ramener comme ça.
Cela dit, je ne suis pas sûr que sa "punition" l'ait été pour de bonnes bonnes raisons. C'est plus pour éviter une shitstorm tweetesque qui va éclabousser Mando, Star Wars, Disney, les actionnaires que pour le bien commun. Ce qu'a déclaré Carano, c'est con, mais pas illégal. Virer ces gens là de l'espace public ne va pas les faire disparaître. Il n'y a pas une trumpiste de moins aujourd'hui.. je reste partagé sur cette période compliqué oui...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 11/02/2021, 15h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai surtout l'impression que plus elle était critiquée, plus elle allait loin dans la provoc'. Et elle devait bien se douter que dans une boîte comme Disney y a pas grand chose qui dépasse (d'ailleurs ils ont maté les spectacles de Bill Burr? ).
Est-ce si grave? Non. Mais si je dit la même chose à mon boulot, je serais sans doute pas viré mais ça passera pas crème non plus.
Le souci c'est qu'elle risque d'être blacklistée quelques temps même pour d'autres rôles ailleurs, vu le contexte actuel aux US. Au pire elle pourra tourner avec Joss Whedon
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 11/02/2021, 17h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Elle a aussi été lourdée par l'agence qui gère son image selon CBR...

Ca enterre toute idée de spin-off sur son personnage sauf si elle est recastée (et pis Disney sait le faire ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 11/02/2021, 19h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est vraiment dommage, parce que son personnage était vraiment enthousiasmant. J'avais vraiment envie de suivre cette histoire.

Mais elle est vraiment bête. Aujourd'hui, tu sais que quand tu postes des propos clivants sur les réseaux sociaux, tu le fais sur un espace publique. Et que ça peut te retomber dessus.

Je comprends les décisions prises, dommage pour elle et pour nous.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 11/02/2021, 19h40
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Elle jouait tellement mal que le personnage m'était complétement antipathique, surtout dans la saison 2.
Donc je ne vais pas pleurer son départ, surtout vu ses déclarations.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 11/02/2021, 19h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Elle a aussi été lourdée par l'agence qui gère son image selon CBR.
Celle-là elle est bien bonne, une agence qui gère l'image que de personnes qui ont pas de problème d'image?
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 11/02/2021, 19h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je peux définitivement arrêter de rêver de la voir un jour en Big Barda, rôle qui serait "taillé" pour elle.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 11/02/2021, 20h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Ah mais clairement, je ne défends pas ce que pense cette dame, c'est au mieux maladroit, au pire complètement con. Et effectivement, lorsque tu es à bords d'une formidable aventure en plus adoubé par les fans de Star Wars, tu n'étais pas obligé de la ramener comme ça.
Cela dit, je ne suis pas sûr que sa "punition" l'ait été pour de bonnes bonnes raisons. C'est plus pour éviter une shitstorm tweetesque qui va éclabousser Mando, Star Wars, Disney, les actionnaires que pour le bien commun. Ce qu'a déclaré Carano, c'est con, mais pas illégal. Virer ces gens là de l'espace public ne va pas les faire disparaître. Il n'y a pas une trumpiste de moins aujourd'hui.. je reste partagé sur cette période compliqué oui...
Oui, c'est une période difficile.
Mais autant j'étais très partagé sur le licenciement de James Gunn par Disney, après qu'un internaute opposé politiquement à Gunn ait volontairement retrouvé de vieux tweets pour lui nuire... autant là, non.
Parce que au-delà de son parallèle Républicains/Juifs, elle a également tweeté contre les masques et sur le complotisme.

C'est au mieux une conne (de faire ça publiquement, en étant une vedette), au pire une teubé dangereuse.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai surtout l'impression que plus elle était critiquée, plus elle allait loin dans la provoc'. Et elle devait bien se douter que dans une boîte comme Disney y a pas grand chose qui dépasse (d'ailleurs ils ont maté les spectacles de Bill Burr? ).
Est-ce si grave? Non. Mais si je dit la même chose à mon boulot, je serais sans doute pas viré mais ça passera pas crème non plus.
Le souci c'est qu'elle risque d'être blacklistée quelques temps même pour d'autres rôles ailleurs, vu le contexte actuel aux US. Au pire elle pourra tourner avec Joss Whedon
Elle devait d'autant plus le savoir après l'exemple James Gunn.
Qui certes a été repris, mais bien après la polémique et suite à un réel soutien des fans.

Après, je te rejoins aussi sur le parallèle avec nos emplois : je tweete ça ou je mets en avant de tels propos, au point d'être connu pour cela... et oui, ça va se passer mal pour ma carrière et mon quotidien.
Une entreprise ne veut juste pas être liée à des positions polémiques.

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais elle est vraiment bête. Aujourd'hui, tu sais que quand tu postes des propos clivants sur les réseaux sociaux, tu le fais sur un espace publique. Et que ça peut te retomber dessus.
Mais oui, il faut vraiment être crétin pour foncer tête baissée là-dedans.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 12/02/2021, 10h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai cru que c'était du Gorafi au début, mais non…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !