Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/11/2010, 19h12
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
On l'avait revu dans les Friendly Neighborhood Spider-Man de Peter David.

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/12/2010, 14h31
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
X-men et Ultimate Avengers pour terminer les arcs en cours, et puis ce sera finit pour moi de la VF ! (A part les Batman bien sur ! )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/01/2011, 14h14
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
ICH BIN EIN NEWSLETTER !

Salut, les fans !
Pas de nouveautés cette semaine, mais vous le savez, les visiteurs du Festival d'Angoulême auront l'honneur et le privilège de découvrir en avant-première un grand nombre des sorties du mois de février ! De notre côté, une fois n'est pas coutume, nous allons aborder un sujet qui fâche, celui des erreurs d'impression.
Malgré toute l'attention que nous portons à nos parutions et les multiples relectures de tous les albums jusqu'aux portes de l'imprimeur, il arrive hélas que la quantité impressionnante d'albums que nous publions chaque année joue contre nous, et que des erreurs d'impression se glissent dans nos revues. Elles sont on ne peut plus rares, mais on ne peut les passer sous silence… surtout en ce mois de janvier, ou deux albums sont malheureusement concernés !

Il y a deux cas à distinguer quand il s'agit d'une erreur d'impression : D'abord, celui d'une erreur partielle qui ne concerne qu'une partie du tirage. C'est le cas de l'album DMZ 8 paru ce mois-ci, pour lequel certains lecteurs ont eu la désagréable surprise de découvrir que le dernier épisode était… en allemand ! Cela arrive parfois dans le cas de coproductions avec l'Allemagne et l'Italie, ce qui est le cas ici. Étant donné que quelques exemplaires seulement sont touchés par le problème, la solution est simple : Rapportez votre album à votre revendeur préféré et échangez-le, cela ne posera aucun souci.

L'autre cas, plus grave, est celui qui touche apparemment le volume 2 de Swamp Thing, avec des pages dans le désordre en deuxième partie de volume. En effet, d'après les informations que vous nous avez fait remonter, c'est cette fois l'ensemble du tirage qui est concerné ! Nous enquêtons actuellement pour déterminer si tel est bien le cas, d'où vient l'erreur et à qui la faute, mais ce qui est sûr, c'est que nous mettrons tout en œuvre pour qu'une version corrigée arrive dans les bacs le plus rapidement possible… probablement d'ici fin février. En attendant, mieux vaut rapporter votre exemplaire et vous le faire rembourser… en attendant la sortie de la version corrigée. Si votre exemplaire ne présente pas de défaut… dites-le nous, car nous travaillons pour l'instant sur l'hypothèse que tous les albums sont concernés !

D'une manière générale, si de telles erreurs d'impression échappent à notre vigilance, vos retours sont toujours essentiels, n'hésitez donc jamais à signaler ces problèmes sur les forums ou notre page Facebook. Nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents de parcours, et ferons tout pour que le reste de l'année 2011 se passe sans accroc ! Allez, pour finir sur une note plus joyeuse, voici la lithographie signée Gabriele Dell'Otto que les visiteurs d'Angoulême pourront se procurer cette semaine !

À la semaine prochaine pour une nouvelle newsletter !
Jérémy Manesse
Alors le problème sur Swamp Thing 2 semble être sur l'ensemble du tirage, donc je vais attendre la réimpression corrigée, plutôt que d'essayer de trouver une hypothétique édition sans erreur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xforce_litho_angouleme_2011.jpg
Affichages : 277
Taille : 77,6 Ko
ID : 4385  
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/01/2011, 14h19
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je ferais bien une remarque concernant les "multiples relectures", mais ça serait mesquin donc je ne le ferai pas

Par contre, étant totalement inculte concernant le procédé d'impression, je me demande comment ce genre d'erreur peut se produire (moi j'imagine qu'il y a d'abord une impression "test", qui est relue, et si elle est bonne on déclenche tout, mais ça ne doit pas être le cas sinon ils auraient vu la boulette...).
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce process ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/01/2011, 14h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il demande aux lecteurs de se faire rembourser ....
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/01/2011, 14h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouh punaise, j'ai failli jeter mon ticket de caisse pour DMZ! Il faut que je vérifie mon tome ce soir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/01/2011, 14h47
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Le début de la newsletter ressemble foutrement à une branlette unilatérale...

- "l'attention que nous portons à nos parutions et les multiples relectures de tous les albums"
- "la quantité impressionnante d'albums que nous publions chaque année"
- "Elles sont on ne peut plus rares"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/01/2011, 14h51
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Non mais même sans ticket de caisse, ils te l' échangent ou te le remboursent, hein !
T' es pas censé lire l' allemand.

Sinon mon Swamp Thing 2 n' a aucun défaut mais Cary-4 est tellement persuadé que tous sont défectueux qu' il va faire détruire des bouquins pour rien...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/01/2011, 14h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
regarde bien quand même

on asit que l'écriture de MOORE est elliptique, mais pas à ce point !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/01/2011, 15h11
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah ouais, quel salaud ce Cary-4 quand même, faire détruire toute une bonne cargaison de Swamp Thing même pas niqué. Quelle outrecuidance.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/01/2011, 15h11
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah mais c' est bien regardé, c' est l' annual # 2, soit il y a plusieurs pages avec Deadman, soit on passe brusquement au space Pogo in red.
Et c' est un super épisode, soit dit en passant.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/01/2011, 15h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
"Malgré toute l'attention que nous portons à nos parutions et les multiples relectures de tous les albums jusqu'aux portes de l'imprimeur..."

Bon, j'ai souri, hein.

Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Le début de la newsletter ressemble foutrement à une branlette unilatérale...
J'avoue avoir essayé de visualiser
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/01/2011, 17h18
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ah mais c' est bien regardé, c' est l' annual # 2, soit il y a plusieurs pages avec Deadman, soit on passe brusquement au space Pogo in red.
Et c' est un super épisode, soit dit en passant.
Non justement, c'est après les pages de Deadman que ça part en vrille...

Et tu es la seul à avoir un exemplaire non défectueux sur l'ensemble des intervenants sur internet pour le moment....
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/01/2011, 17h35
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Comme je l'ai dis sur FB:

Citation:
Pour vérifier ton album, ouvres-le à la couverture de l'Annual (vers le milieu de l'album), compte ensuite 18 planches (9 pages recto/verso), tu as une case en bas à gauche "tu ne... devines pas", la planche suivante (de droite) devrait être "il ouvre les yeux", avec la tête du spectre en pleine page.
Si tu as un petit extraterrestre rouge à la place, c'est que l'album est défectueux. La planche "il ouvre les yeux" se situant 1 cahier (32 pages) plus loin.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/01/2011, 17h37
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'avoue avoir essayé de visualiser
Il faut comprendre "un fantasme", en référence à un film de Ridley Scott... trouveras-tu lequel c'est ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !