Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 08/11/2011, 14h33
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est tout à fait çà, il vaut mieux faire autre chose à côté pour ne pas risquer l'insomnie !
__________________

Réponse avec citation
  #182  
Vieux 08/11/2011, 15h04
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Dans les premiers tomes tpb ,il y a un fil conducteur ,retrouver sa famille ,assurer leur survie ,assurer la survie du groupe,les tensions rencontrées avec Shane notamment,le passage a la maison avec l'enfant ,,assurer la survie de sa famille et celle du groupe en meme temps ,c'est un fil conducteur ,plus tard dans la serie et notamment cet épisode 4 qui pose ne base (enfin) se poser,c'est a peine entrevue et hop en 2 paroles ca se sent téléscopés a des milliers de kilometres .

Je veux bien que la serie prennent des libertées qu'on ne retrouve pas dans le comics mais la c'est juste pour meubler l'épisode ,si il n'y avait pas eu le puit et Laurie (et encore,on voit que c'est flagrant) on sent venir les coups avant que l'image passe sur l'ecran.

Dans le comics on n'a pas ce ressenti (fort heureusement) on découvre au fil des épisodes et Kirkman abuse de la lenteur pour nous surprendre ,perso dans le comics ,je m'y attendais pas a Laurie ,ni a ce qui va se passer dans les épisodes suivants !Le puits c'est obssessionnel) lance une idée que l'on va retrouver dans les 2 prochains épisodes sans trop me rappeller les détails c'est hyper clichés et vite vu ,c'est pas par hazard le puits !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #183  
Vieux 08/11/2011, 17h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
C'est tout à fait çà, il vaut mieux faire autre chose à côté pour ne pas risquer l'insomnie !
Ah ouais j assume je fous mon Batman sur pause quad ça devient bon sinon je décrocherais
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 28/11/2011, 14h02
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
excellent dernier épisode.
La série TV montre une fois de plus qu'elle prend une direction différente des comics.
J'avoue que la série n'est pas avare de moments un peu longs où il ne se passe pas grand chose mais je trouve que certains acteurs jouent plutôt pas mal et arrivent à transmettre une sensation de réalisme.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #185  
Vieux 28/11/2011, 14h50
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Justement je viens de la voir et je partage ton avis sur l'excellent boulot qui a été fait sur cet épisode !
Vraiment une excellente série à mon goût. Et comment j'apprècie la lenteur de l'histoire... pour une fois qu'on a pas un 24h Chrono ! Ca fait du bien.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 28/11/2011, 14h52
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Moi j'ai définitivement laissé tomber la série télé et j'ai revendu la saison 1...
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 28/11/2011, 17h26
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Pour ma part, je serai devant mon écran en février pour la reprise. Le rythme me convient bien finalement, et la chute de mi-saison est très bien vue. J'avoue ne pas l'avoir sentie venir...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 28/11/2011, 17h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Un peu à la bourre sur cette série. Faut que je me les mate.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 28/11/2011, 17h59
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi je m'attendais à un dénouement tragique concernant
.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 29/11/2011, 01h28
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quel degré de 'motion pour ce final de mi-saison !!! ... j'ai presque ri.
Etrangement, je reste, alors que franchement y a tout de même un goût de "tout çà pour çà ?", mais plus marrant que la saison 1.
__________________

Réponse avec citation
  #191  
Vieux 29/11/2011, 08h28
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Justement je viens de la voir et je partage ton avis sur l'excellent boulot qui a été fait sur cet épisode !
Vraiment une excellente série à mon goût. Et comment j'apprècie la lenteur de l'histoire... pour une fois qu'on a pas un 24h Chrono ! Ca fait du bien.
Personnellement, cette fin d'épisode aurait du intervenir au moins trois épisodes plus tôt, c'est bien trop lent. La lenteur et les scènes de dialogues ne sont pas un problème mais encore faut-il que l'on s'intéresse aux personnages, que les dialogues soient bien écrits ou que l'ensemble du cast soit douée ; or aucun de ces facteurs n'est réuni pour cette série.
C'est d'autant plus dommage que lorsqu'elle retourne à ses fondamentaux "Le groupe face aux zombis et face aux décisions que chaque membre doit prendre dans ce nouveau monde", la série redevient intéressante.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 29/11/2011, 10h40
Avatar de Captain Moustache
Captain Moustache Captain Moustache est déconnecté
Le vrai héros du goûter !
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Nantes
Messages: 49
Captain Moustache change la caisse du Fauve
Walking Dead, c'est un peu comme Natalie Portman : C'est beau mais c'est chiant.
C'est un peu Derrick avec des zombies, quoi.
__________________
EXTERMINATE!! EXTERMINATE!!
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 29/11/2011, 10h44
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Personnellement, cette fin d'épisode aurait du intervenir au moins trois épisodes plus tôt, c'est bien trop lent. La lenteur et les scènes de dialogues ne sont pas un problème mais encore faut-il que l'on s'intéresse aux personnages, que les dialogues soient bien écrits ou que l'ensemble du cast soit douée ; or aucun de ces facteurs n'est réuni pour cette série.
C'est d'autant plus dommage que lorsqu'elle retourne à ses fondamentaux "Le groupe face aux zombis et face aux décisions que chaque membre doit prendre dans ce nouveau monde", la série redevient intéressante.
Je dois pas être très exigent parce que les trois points que tu soulèves me satisfont !
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 01/12/2011, 02h16
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Je pense que la lenteur de la série permet de vraiment s'attacher aux personnages, de s'habituer à eux et de les faire évoluer et ce final va permettre je pense d'aboutir sur la suite
.

En fait je comprends beaucoup des points critiqués mais pour le cast je suis pas choqué et je trouve que parfois les dialogues sont hyper moins téléphonés que dans pleins de séries. Après, je trouverai dommage que la série s'arrête prématurément car malgré les longueurs, celle ci offre quelques (rares?) moments lyriques comme le passage de la biche, le final de la mi saison, le mort vivant de l'épisode 1 etc
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #195  
Vieux 01/12/2011, 07h50
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Personnellement, je ne trouve pas les personnages très attachants ou très crédibles dans leur réaction, ça, c'est la mauvaise gestion de la fin de la saison 1 qui a joué. Les acteurs jouent parfois assez mal, en particulier l'actrice qui joue Lorie ou le jeu "De Niro du pauvre" de l'acteur qui joue Shane. Les dialogues sont bien souvent trop lourdement explicatifs avec des moments WTF comme les hallucinations de Daryl. De plus la lenteur de la progression générale de l'intrigue donne tout le temps aux spectateurs de griller les surprises du show au fur et à mesure.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !