Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9976  
Vieux 16/05/2007, 21h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai une pensee pour Sunder qui n'aura pas eu sinon la chance, du moins l'opportunite de voir ce flood s'autodetruire.

Sinon yeah poto a l'equipe de nuit et aussi a Derox', Zarma, Scarlet, Mr Mehdi, Raoul, Elijah, GD et Scourge, Thorn, GillesC (j'en oublie) et aux 16 chips biere/cheddar. Ca va etre dur la desintox'.

On va peut etre meme recommencer a vivre
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #9977  
Vieux 16/05/2007, 21h38
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bon ben au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures floodesques
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #9978  
Vieux 16/05/2007, 21h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Au revoir ....

http://www.dinosoria.com/chanson_046.htm



  #9979  
Vieux 16/05/2007, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La Crise passe et plus rien ne sera comme avant : worlds will die, wolds will live and flood will go on!!!


So Long The Flood...

Tiens Moma, c'est pour toi : Pérez te passe le bonjour!


Merci à Master d'avoir ouvert le topic où j'arrive en 3ème position des posteurs (qui l'eut cru? ) et aux divers intervenants.

Hasta Luego!
Sayonara!
R.I.P
etc...

on aura bien ri
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9980  
Vieux 16/05/2007, 21h57
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Bonsoir, et adieu topic flood.
nous te pleurerons jusqu'au prochain.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #9981  
Vieux 16/05/2007, 21h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mr nix
J'ai une pensee pour Sunder qui n'aura pas eu sinon la chance, du moins l'opportunite de voir ce flood s'autodetruire.

Tu parles, il aurait vu ce qu'on a fait de la bande passante libérée il nous aurait engueulé tiens... quel gâchis !


Allez une pensée dans ce foutoir pour tristen et une petite pour Black dragon aussi
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #9982  
Vieux 16/05/2007, 22h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Une pensée pour le Bisounours désormais investi de la mission de muse du flood en tout lieu! Bravo à Master pour ce monument et à ses disciples qui ont pris sur leurs heures de sommeil pour le nourrir avec intelligence et distinction!
  #9983  
Vieux 16/05/2007, 22h08
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
R.i.p.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #9984  
Vieux 16/05/2007, 22h19
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
B(.)(.)bs
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #9985  
Vieux 16/05/2007, 22h21
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Le flood c'est surtout pour moi le lieu où j'ai rencontré Katina Choovansky.
Ce fut mon terrain de chasse. Le début d'une belle aventure.
J'ai vécut heureux comme un chien cette année à tes côtés Katchoo.
J'étais là pour remuer la queue quand tu étais malheureuse.
Et toi tu étais là pour mes gâteries.
N'est ce pas là la plus belle relation au monde?
N'est ce pas là une relation désirée par 666 millions d'amis?
C'est pourquoi ce soir je suis triste.
Ouaf!
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #9986  
Vieux 16/05/2007, 22h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"c'est navrant."

On avait dit un message par personne vil nix ! (edit V,)
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #9987  
Vieux 16/05/2007, 22h49
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je rappelle que c'est un forum de comics, et que dans les comics, on est jamais sur qu'une mort soit définitive.... Il suffit d'une horde de fan assaillant le scénariste ! (ou d'une idée tordue d'un autre scénariste)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #9988  
Vieux 16/05/2007, 23h24
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
La lumière vivace se met à trembler sur la peau brillante de l'ange qui se tient devant moi.
J'essaye de lui parler et de lui donner un nom. Il s'appellera finalement Master.
Je voulais qu'il devienne le maitre incontesté de la galaxie buzzukienne.
Seulement, Nicks arriva et devînt Roi. Je dus alors m'attacher à l'idée, que ma propre création ne deviendrait peut-être jamais Roi.
Comment égaler la grandeur de l'esprit que possède Nicks ?
C'est alors que le 8ème jour, Master créa le Flood. C'est alors que la vague nous emporta avec lui, pour voyager à travers les méandres de l'esprit de l'inondation buzzukienne.

Bref, malgré mon rejet initial, aujourd'hui, je peux dire adieu à notre flood adoré, doré comme un chips.



Dernière modification par georgesdaniel ; 16/05/2007 à 23h32.
  #9989  
Vieux 16/05/2007, 23h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Qui a posté ?
Messages au total : 9 988
Identifiant Messages

Amador Fuqua, Agent of M.A.S.T.E.R. 2 058
mr nix 930
scarletneedle 778

Katina Choovansky 750
grogramane 669
Rorschach 467
georgesdaniel 433
Schmürz 432
beldarien 402
Bankai (expert en orthographe) 326

Polo, le bonbon le plus trou 289
Elijah Watch 245
Scourge 242
Monsieur Mehdi (expert en connerie) 241
chouetteunhibou 240
gillesC 215
Raoul Duke 120
zarma 100
Thorn 81
Je m'appelle encore Sunder Snif 75

Ivan Rebroff 68
anteus 63
BobDarko 55
Hob 54
Fredeur 52
Virgule 50
belcantan 49
Preacher 59 48
Deroxat (Expert en Potins) 37
hellshock11 32

Satanisapunkrocker 31
Halnawulf 29
Hare Mageddon 24
Valhalla_warrior 22
Tyler Durden 18
Ben Wawe 16
john_constantine 15
cytrash 15
christophe 13
kael 13

MattMurdock 13
C'étaitSaSecrétaire 12
Matth 10
evilgreen 10
Venom le retour ! 10
Jack_Knight 9
Niglo 8
John Keats 8
cyclopebox 8
fredgri 7

Samo 6
vortiris 6
Ransom 6
gregbworld 6
nounours1005 6
Socca Boy Prime 5
spider_jerusalem 5
Sade et ménage 5
Bill Mitchell 5
nicoalk13 4

Tuco 4
michel 4
Ashrush 3
Macbard 3
XXL 2
D@rk_Juli@n 2
gorlab 2
KaRaS 2
mrs. gourvy 2
Philbo 2

FlaShenron 2
Sen Dil El 2
-Arsene Lupin- 1
mjolnirthor 1
Hawksmoor 1
Brother Ray 1
Magnange 1
EH3087 1
Sulfurious 1
timberlake 1

Matthieu-David 1
Revanche 1
lendormi 1
IronKiba 1

84 participants...


Le topic Flood est un peu comme mon enfant, et vous tous, amis forumers, vous êtes un peu comme les furoncles des jeunes prépubères jurant sur la Bible, le Coran et le Voici de la semaine à leurs parents qu'ils ont toujours leur pucelage et qu'ils n'ont pas cherchés à savoir ce que papa et maman allait leur offrir pour leur douzième anniversaire.

Je vous aime. Même Elijah. Merci à tous d'avoir participés (je vous cite pas, je l'ai déjà fait y'a une centaine de pages ). Et comme les autres, une forte pensée pour Sunder.

J'aime d'un amour sincére ce thrace rempli de situations invraisemblables. Parler de Seven à 2h du mat', les premiers délires avec katchoo, l'âge d'or de la 16, Vénom Le retour, les réponses imagées (LE Nelson de Schmürz), Ivan Rebroff, les chips, le coca... La vie.


Pourtant, il y a une ombre au tableau. Tout ça est vain. Le flood, c'est une perte de temps. Combien de fois nous sommes restés sur le topic, à parler de tout et de rien? C'est une bonne chose d'en finir, là.

Flood No More.
  #9990  
Vieux 17/05/2007, 00h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oups.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !