Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/04/2004, 16h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Corbulon][B]Green Lantern : Legacy (Kelly/Anderson/Sienkiewicz/Ro&Bleyaert/DC Comics)[/B]

Bref tout cela apporte de l'eau au moulin à ceux qui comme moi pense qu'il n'y a pas de véritable évolution chez les superhéros en collant.

.[/QUOTE]


il suffit de pas grand chose pour arreter ton suplice: n achete plus de comics de superheros ;)
  #17  
Vieux 20/04/2004, 16h15
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
héhé en effet, pour ce qui est de ron marz c'est pour moi pareil que pour waid sur flash, quand un mec défini quelque chose d'important sur un perso, son retour sur celui ci est toujours vécu avec une certaine attente.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #18  
Vieux 20/04/2004, 18h11
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Euh franchement comparer Marz à Waid... je sais pas moi mais bon il y en a un qui a fait Empire et Ruse et l'autre qui a fait hum Mystic...
  #19  
Vieux 21/04/2004, 16h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
tu pourrais citer autre chose de marz quand même, parceque citer systématiquement ce que chaque auteur que tu n'affectionnes pas à fait de pire ce n'est pas crédible! pour waid je pourrais citer heaven"s ladder que je détestes, mais ça ne serais pas représentatif de son boulot!
bon ceci étant dit je t'accord que j'aime infiniment plus le travail de Waid que celui de Marz.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #20  
Vieux 21/04/2004, 17h33
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah oui je peux aussi citer Stormwatch ou Silver Surfer si tu préfères...
  #21  
Vieux 21/04/2004, 17h48
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
c'est déjà mieux que Mystic! et de toute façon je ne parlais que de son passage sur GL qui a défini la nouvelle donne, toujours valable, sur le personnage. Ces épisodes là eux étaient bons.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #22  
Vieux 22/04/2004, 12h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Corbulon]hum faut pas se laisser avoir dirons-nous... Et puis t'arrête de dévier mon topic ! (smack va) Même si là je me suis un peu fait avoir, mais bon Gilles s'extasiait tellement sur les JLA de Kelly que voilà voilà...[/QUOTE]
M'enfin! :D
Je n'ai jamais parlé des Green Lantern (pas lus), et je n'ai (au hasard) jamais encensé Steampunk non plus... ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #23  
Vieux 22/04/2004, 12h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=mallrat]il suffit de pas grand chose pour arreter ton suplice: n achete plus de comics de superheros ;)[/QUOTE]
Ah ben tu vois que tu t'y mets au running gag toi aussi! :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #24  
Vieux 22/04/2004, 12h25
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
oui enfin dans cette minisérie, la JLA fait une apparition...
  #25  
Vieux 22/04/2004, 12h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ils étaient pas mal ses SS a marz...(bon y avait thanos mais bon..)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #26  
Vieux 22/04/2004, 13h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Virgule]ils étaient pas mal ses SS a marz...(bon y avait thanos mais bon..)[/QUOTE]

ca c etait starlin et ils etaient bien
ceux de marz j ai detestes
je me souviens plus trop pourquoi mais cetait un calvaire pour moi, lim n aidant pas non plus
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !