Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/09/2012, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Valiant Shadowman #2

Source Comicosity





Valiant is proud to present an advance, inked preview of Shadowman #2 by red-hot creator Justin Jordan (The Strange Talent of Luther Strode) and comics superstar Patrick Zircher (Captain America)! The eagerly anticipated debut of Shadowman in the Valiant Universe continues as New Orleans falls prey to a madman of unspeakable power!

Jack Boniface has just become the next Shadowman — which would be great if he had any idea what he was doing. But he doesn’t and he’s out of time. Master Darque has dispatched the terrifying Mr. Twist to destroy Jack, and the demonic creature is tearing through half of the Big Easy in search of his target. Now, it’s down to the Abettors — the mysterious organization that’s spent hundreds of years protecting New Orleans — to reach Jack first.

The Valiant Universe is about to become a much darker place. Can Shadowman save it before its light is lost forever? Find out in the unshakable, unimaginable second installment of the winter’s hottest new series this December 5th in Shadowman #2 – featuring a variant cover by Eisner Award-winning icon Dave Johnson (100 Bullets)!

And don’t forget to place your pre-order for Shadowman #1 – on sale November 7th!

SHADOWMAN #2 – ON SALE DECEMBER 5th!
Written by JUSTIN JORDAN & PATRICK ZIRCHER
Art & Cover by PATRICK ZIRCHER (OCT121233)
Variant Cover by DAVE JOHNSON (OCT121234)
$3.99/Rated T+/32 pgs.

SHADOWMAN #1 – ON SALE NOVEMBER 7th!
Written by JUSTIN JORDAN & PATRICK ZIRCHER
Art & Cover by PATRICK ZIRCHER (SEP121219)
“Blackout” Pullbox Exclusive Variant by PATRICK ZIRCHER (SEP121220)
Variant Cover by DAVE JOHNSON (SEP121221)
Variant Cover by BILL SIENKIEWICZ (SEP121222)
$3.99 US/Rated T+/32 pgs.











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/09/2012, 18h36
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Fiou, ça envoie quand même !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/09/2012, 18h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant envoie du lourd, encore et encore!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/09/2012, 18h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne connais pas du tout l'univers Valiant mais il faut reconnaître que les previews de beaucoup de leurs séries donnent envie.
Et puis là, Zircher est en grande forme.

Sans parler de la variant cover de Johnson.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/09/2012, 13h41
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Jack Boniface rules !!Oh que je suis heureux que Valiant est repris le perso original ,aura t'on droit a son futur avec sa mort annoncée ?Ca envoie grave,2012 année Valiant
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/09/2012, 08h33
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Depuis que SJ m'a fait remarqué que le scénariste était celui de l'infame Luther Strode, je suis un poil moins enthousiaste.
Surtout que les planches présentées ici sont bien gore, comme Luther Strode. Espérons qu'il sache écrire autre chose.
Shadowman et Zircher méritent mieux que ça!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/09/2012, 09h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Jack Boniface rules !!Oh que je suis heureux que Valiant est repris le perso original ,aura t'on droit a son futur avec sa mort annoncée ?Ca envoie grave,2012 année Valiant
Vu qu'il devait claquer en 1999 de mémoire...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/09/2012, 16h05
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Graphiquement, j'adore. 'Me suis abonné au titre, ça mérite de voir au moins le premier arc.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/11/2012, 22h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources



Story by
Justin Jordan, Patrick Zircher
Art by
Patrick Zircher
Cover by
Patrick Zircher, Dave Johnson
Publisher
Valiant Entertainment
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, December 5th, 2012

Shadowman's first night on the job may just be his last. Jack Boniface has become the next Shadowman, which would be great if he had any idea what he was doing. But he doesn't and he's out of time. Master Darque has dispatched the terrifying Mr. Twist to destroy Jack and the demonic creature is tearing through half of the Big Easy in search of his prey. If the Abettors - the mysterious organization that's spent hundreds of years protecting New Orleans - can reach Jack first, he's got an outside shot at making it through the night. Find out if he'll live to see tomorrow when the return of the legendary Shadowman continues this December!











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !