Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2006, 16h01
Avatar de The Fox
The Fox The Fox est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 17
The Fox change la caisse du Fauve
Critiques Wildstorm Worldstorm

Salut,

Je voulais donner mon avis et entendre le votre sur les séries Wildstorm qui ont été rélancées ce mois-ci. Je ne sais pas si habituellement les séries WS ont un espace dédié sur votre forum si c'est le cas je suis désolé du derangement. Sinon ce sera l'occasion de parler ensemble de cet univers vieux de plus de 10 ans.

Voici dans l'ordre (attention spoilers)

Wetworks (vol 2) #1
Retour des para en or massif avec toujours le même Whilce Poratcio.
Je sais pas vous, mais moi, j'ai le sentiment d'avoir acheté un OLD dans un bac à 50 centimes. C'est à mes yex exactement la même chose.
Whilce Portacio n'a pas évolué d'un iota dans son style, et là où ca impressionait l'ado qui sommeillait en moi, aujourd'hui, ca n'attire plus mon regard. Même découpage brouillon, même ambiance trop noir, bref, c'est fatiguant pour les yeux et pas très très interessant.
Après avoir dépensé 3€ dans ce numero, j pense que je vais m'arreter là.

Gen13 (vol 3) #1
J'attendais beaucoup de cette série, et le 1er numero m'a decu. J'entendais beaucoup de bonnes choses de Gail Simone et finalement, elle décoit. On a du mal à croire à cette histoire des jeunes de Gen13 placés dans des familles, c'est confus, malhabille et tristunet.
Talent Caldwell nous a habitué à beaucoup mieux sur Superman et Fathom, c'est bien dommage.
J'attends de voir les deux prochain numeros pour me faire une idée plus précise.

Wildcats (vol 4) #1
En retard sur le planning mais tellement bien.
Grosse surprise : Grant Morison a l'air de s'amuser avec les persos, il se les approprie, et on sent que l'histoire a du potentiel.
Jim Lee est bien meilleur que ce que les previews laissaient esperer, j'aimerai bien voir les planches en noir et blanc pour certaines pages tres hot.
Dès que le prochain numero sort, je saute dessus (en février ?), Wildcats ets un must read.

Authority (vol 4) #1
Si on compte les deux premieres series stormwatch, c'est quand meme la 6eme serie Authority. Pas mal pour un titre pas tres vieux.
Que dire ?
Bah que ca va être bien.
Pas grand chose dance ce 1er numero, Morison prend son temps et tant mieux, Authority n'apparait meme pas (d'où l'absence de preview sur le net), je pense que Morison va faire les choses en grand.
Gene Ha impécable, comme d'habitude.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !