Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 16/02/2009, 19h38
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Et pis finalement, non.
Moi et mon petit ziz, on a pas peur de Paulie Waln... heu non, de Hips! scuse moi.
Donc,

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Penser que Californication est une série réussie, bien écrite
Oui

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
et vraiment faite pour nous les hommes qui en ont et que si t'es pas d'accord t'en as pas dans le slop, peut aussi relever d'un complexe...
Je t'aide : j'ai un petit zizi tu vois, donc tout se tient.
A part ça, tu lis ou tu t'écoutes parler ? J'ai écrit justement qu'il ne fallait pas prendre la série au premier degré, que la connerie était là. Comme pour Sex and the city.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Parce que je suis désolé, mais j'ai le droit d'estimer que cette série pue des pieds, avec lesquels elle est d'ailleurs écrite. Et que tous les mecs ne sont pas obligés de s'y retrouver. Aucun personnage n'échappe à la caricature. Ce n'est pas drôle (en tout cas ce n'est pas mon humour), je trouve ça lourd et con.
Ouais mais en fait, tu peux t'arrêter là. C'est pas ton humour, point.
Comment tu peux prétendre à discuter la qualité d'écriture alors que c'est pas ton genre d'humour ? Ton.genre.de.

Pour le reste, encore une fois, tous les mecs ne sont pas obligés de s'y retrouver, c'est clair. Mais genre, te répondre que ta critique (l'initiale) est pourave et relève limite du complexe, c'est synonyme pour toi que tout le monde doit être d'accord avec moi et vénérer cette putain de série ?
C'est toi qui parles de raccourci ?

Et aucun mec n'échape à la caricature ? C'est même pas le propos. Tous les mecs sont des faire valoirs de Moody, donc forcément... Critique la construction de la série là dessus, ça sera légitime, là... Bon j'allais dire, je sais pas si tu as compris ? Mais en fait de quoi tu parles, tu l'as regardé au moins cette série ?

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas critiquer au premier degré, un trucmuche qui ne connait pas le second.
Tjs pareil : c'est pas ton humour, donc comment tu pourrais comprendre le second degré.
Et même, où t'as vu la nécessité d'un second degré dans la série (bien qu'il doive y en avoir sur certain passage mais bref) ? Elle fonctionne au premier degré c'est clair, le second degré c'est le spectateur qui l'apporte en reconnaissant d'emblée qu'il allume la télé pour regarder un concept absurde. Absurde, mais fun, et bien écrit. C'est tout ce qu'on lui demande.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 16/02/2009, 19h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
En tout cas, je ne sais pas si c'est moi, ou si je n'ai pas compris la série mais Hank Moody, je le trouve fleur bleue m^me si il couche avec tout le monde

Bon aprés, j'aime bien cette série et je suis loin d'être un phallocrate
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 16/02/2009, 20h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
En tout cas, je ne sais pas si c'est moi, ou si je n'ai pas compris la série mais Hank Moody, je le trouve fleur bleue m^me si il couche avec tout le monde
Ça doit être ça le second degré
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 16/02/2009, 20h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
ça manque de bites à boire ce débat...
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 16/02/2009, 20h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Cette passion pour les organes génitaux..
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 16/02/2009, 22h30
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
J'ai commencé Dollhouse, et j'ai l'impression que chaque scène est un excuse scénaristique pour montrer l'héroine en sous vêtements/a poil/en robe transparente.

Les images promotionnel ne mentaient pas la dessus au moins...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 16/02/2009, 22h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Rhodey il a un tout petit kiki.
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 16/02/2009, 23h17
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Bon finalement Dollhouse c'est pas si mal. J'espère qu'il sais où il va le père Wheddon. Parce qu'il part un peu dans tout les sens. D'ailleurs si quelqu'un regarde, j'aurais bien quelques questions...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 16/02/2009, 23h44
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Master, what else ?
Voir le message
Rhodey il a un tout petit kiki.
Oui mais quand il a vu la scène d'ouverture de Dollhouse, il est devenu tout dur.
Et je suis pas le genre à devenir tout dur sur des tueuses de vampires pourtant. Un petit peu sur des prostituées de l'espace copine avec des browncoats, mais pas sur des tueuses de vampires.

Donc sinon, pour répondre à Nopoman, j'ai vu et je suis pas sûr qu'il y ait qque chose à comprendre. Whedon fait son Alias perso, comme les gars de Bionic Woman l'an dernier. Et si Whedon donne pas un peu de substance à tout ça, ça va se terminer comme Bionic Woman l'an dernier. Et pourtant, Bionic Woman bénéficiait de Michelle Ryan, ce qui est déjà un avantage énorme par rapport Dollhouse. (Perso, la série aurait pu continuer que pour elle, j'aurais été au rendez-vous religieusement )

Tout ça, c'est bien sur en admettant que les audiences de vendredi n'aient pas déjà tué Dollhouse.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 16/02/2009, 23h50
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Master, what else ?
Voir le message
Le pilote de Lie to me est assez intéressant.

Ca devrait tourner en rond assez rapidement, comme Dr House et les Nexperts ceci dit.
justement house & les experts (las vegas)ne tournent pas trop en rond
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 17/02/2009 à 10h15.
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 17/02/2009, 00h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ben si quand même.
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 17/02/2009, 00h06
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message

Tout ça, c'est bien sur en admettant que les audiences de vendredi n'aient pas déjà tué Dollhouse.
Moins de 5 millions. Ca sent déjà fortement le paté.
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 17/02/2009, 09h50
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu la première saison de The Venture Bros, truc de chez Adult Swim (qui décidément sont plutôt balaize sur leur programme).
C'est de la folie ce truc, avec dans le dedans un tas énorme de référence et de petits hommages (ma préférence va à Space Odity et le Rocky Horror Picture Show, Brock en Rocky bwahaha). Et des persos trop fort, putain le Brock c'est un dieu vivant. Et les fameux Venture Bros, ils sont vraiment trop con!!
Génial, vraiment, je vais vite attaquer la saison2!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 19/02/2009, 09h34
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Petit tour vite fait sur quelques nouveautés US.

Being Erica: L'histoire d'une fille qui a un peu tout loupé. Elle rencontre un thérapeute qui lui fait revivre ces fameux moments ou elle a pris une mauvaise décision. La renvoie-t-il dans le passé pour de vrai? Peut-elle vraiment changer sa vie? Ou est-ce-que c'est juste un truc dans sa tête? J'en sais rien, j'étais endormis au moment ou on a du le savoir. Franchement pas intéressant.

United States of Tara: Tara a plusieurs personnalités qui ressurgissent selon ses émotions. Le truc c'est qu'elle est mère de famille et marié. Sa famille a un arrangement avec toutes les personnalités pour essayer de vivre le mieux possible.
Mouais bon, je m'y suis quand même bien fait chier. Les personnalité sont ultra abusé (T. la teenager déchainée du String vraiment lourde). C'est ni assez crédible pour faire un drama ni assez drôle pour être une comédie.

WhiteChapel: Dans le quartier du même nom, un tueur s'amuse à faire tout pareil que Jack l'éventreur, 100 ans plus tard tout pile. La police confie l'enquête à un jeune bleu tout frais émoulu inspecteur qui n'a jamais vu un meurtre de sa vie, et qui doit coopérer avec une bande de vieux flics, qui eux connaissent leur métier et n'apprécie pas du tout du tout l'intervention du jeune crétin, qui du coup va faire appelle à un ripperologue.
Parce que ouais le perso est un jeune crétin, une vraie tête à claque. Il est interprété par le Adam de MI:5, et du coup c'est pas très crédible de le voir passer du rôle de chef de cellule expérimenté ex MI6 à celui de tête à claque qui relit même son manuel en plein épisode. Bref ça aurait pu être très sympa, c'est juste irritant.

Dollhouse
: bon c'était un des truc que j'attendais le plus, finalement je m'y suis fait chier. Comme disais Rhodey, Whedon fait son Alias, sur fond de personnalité interchangeable, mais comme c'est vraiment un fond à peine abordé, on s'en fout un peu. Ça sent le déjà vu à plein d'endroit. Seule la fin laisse la possibilité d'espérer un truc sympa, mais là encore, je sens qu'ils vont nous la jouer Bionic Woman et nous sortir le premier sujet du projet Dollhouse qui se rebelle. Bref, rien de bien intéressant, à part une robe blanche très courte. Et encore, la miss Dushku tape légèrement sur le système avec ses phases je souris au plafond ou bitch dominatrice. Bref, je laisse encore un ou deux épisodes, mais si c'est comme ça tout du long, je laisse passer.

The Beast: Patrick Swayze nous joue un agent du FBI qui en forme un autre dans l'art de l'infiltration. Le truc c'est que c'est vraiment un gros enfoiré (son apprenti le surnomme the devil).
Bon alors là bonne surprise. C'est très sympa, plutôt bien foutu. On a un agent infiltré qui apparemment serais corrompus et qui en plus a de drôle de manière de faire son taf. C'est plutôt bien foutu car ça aurait pu pu tomber dans la facilité et faire du sous The Shield ou du sous Internal Affairs. L'épisode évite assez habilement ça et c'est pas plus mal. Et le Swayze en big bastard, ça le fait pas mal. A suivre pour l'instant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 19/02/2009, 11h51
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
The Beast: Patrick Swayze nous joue un agent du FBI qui en forme un autre dans l'art de l'infiltration. Le truc c'est que c'est vraiment un gros enfoiré (son apprenti le surnomme the devil).
Bon alors là bonne surprise. C'est très sympa, plutôt bien foutu. On a un agent infiltré qui apparemment serais corrompus et qui en plus a de drôle de manière de faire son taf. C'est plutôt bien foutu car ça aurait pu pu tomber dans la facilité et faire du sous The Shield ou du sous Internal Affairs. L'épisode évite assez habilement ça et c'est pas plus mal. Et le Swayze en big bastard, ça le fait pas mal. A suivre pour l'instant.
En fait c'est Training Day (Denzel Washington - Ethan Hawke) en série télé.
Déjà que Shawn Ryan a du voir le film au moment où il écrivait The Shield (à quel point il s'en est inspiré/il a pompé, là est la question), maintenant on a carrément bouclé la boucle de la déclinaison.

J'étais pas convaincu à cause de ça et de Swayze, mais après ta critique positive je vais essayer.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !