Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 435
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #2986  
Vieux 20/04/2022, 18h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Bon la campagne est lancée... J'ai bien envie de le prendre, mais y'a que moi qui ne comprend rien aux différents pledges ?
Genre si je veux juste les 2 numéros y'a pas moyen ? Obligé de prendre le tote bag ou les autres livres de Xavier Fournier en plus ?
Ouais, en gros, c'est ça... du coup j'ai juste backé pour le mag. Dommage pour eux car ils avaient sans doute moyen de récupéré des contributions aux deux premiers numéros, comme pour Fantask (enfin, pour Fantask c'était sur les 2 et 3, mais c'est ce que j'avais pris... le 1 n'était pas sorti en CF).



Citation:

Et pourquoi y'a un pledge avec le mag à 17€, un autre avec le mag + sticker à 17€, et un autre avec mag + sticker à 20€ ?
A cause du early birds... 17e avec le sticker, c'est limité aux premiers contributeurs. Sinon tu n'auras pour le même prix que le mag simple, ou si tu veux le sticker, ce sera 20€ (oui, un sticker, c'est pas tip top comme truc... je trouve qu'ils ont loupé le coche avec leurs contributions, alors que y avait sans doute moyen de proposer autre chose, genre des packs avec 1 numéro + 1 livre de Xavier ou autre...
Réponse avec citation
  #2987  
Vieux 20/04/2022, 18h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le mag + sticker à 17 euros est limité à 50 exemplaires, le mag seul à 17 euros est la contrepartie normale, comme le mag + sticker à 20 euros.
Réponse avec citation
  #2988  
Vieux 20/04/2022, 18h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 502
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Quand tu es habitué aux paliers de KI oui ça fait un peu mal
Réponse avec citation
  #2989  
Vieux 20/04/2022, 19h02
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bon ben dommage, ça va être le mag seul (ou avec le sticker offert s'il en reste).
C'est con, je serais bien parti sur les deux mags.
Réponse avec citation
  #2990  
Vieux 20/04/2022, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 758
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai juste pris le Pack "early bird" supervitesse.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2991  
Vieux 20/04/2022, 21h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pareil, dès que j'ai reçu la notif. Mais c'est vrai qu'une propal avec les deux premiers numéros, ça aurait pu être cool aussi
Mais bon, vivement septembre maintenant
Réponse avec citation
  #2992  
Vieux 20/04/2022, 21h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'ai pris le pack deux numéros.
Réponse avec citation
  #2993  
Vieux 21/04/2022, 14h00
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Moi j'ai pris le pack deux numéros.

Tout ça parce que tu voulais le totebag, avoue




En tous cas, le Multivers, Immortal Hulk, et des ITW de Sienkiewicz, Jason Aaron et Ram V, c'est un beau programme déjà


Bon, par contre, y aura du recyclage d'anciens articles... bon... dommage pour les anciens lecteurs, espérons que ce ne soit qu'une infime partie des articles.
Réponse avec citation
  #2994  
Vieux 21/04/2022, 14h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est une volonté de soutenir une intiative et une équipe surtout. Du copinage quoi... ^^
Réponse avec citation
  #2995  
Vieux 23/04/2022, 01h01
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai pris l'avant-dernier pack. J'aurais bien pris un plus gros si ça avait été possible de n'avoir qu'un seul livre de Xavier Fournier (j'ai déjà "Super-héros : une histoire française"), mais bon, c'est déjà pas mal.
Réponse avec citation
  #2996  
Vieux 23/04/2022, 15h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 758
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les 100% déjà atteints!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2997  
Vieux 23/04/2022, 16h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Les 100% déjà atteints!

C'est cool, mais ça reste dommage en même temps... j'aime les financements participatifs quand il y a l'effet "plus on est, meilleur le produit sera", qui donne une certaine émulation... là, quand c'est juste "plus y a de préco, plus y a de préco (mais on est cool, on vous file un sticker)", je trouve ça vraiment bof quoi... c'est pas l'esprit du Crowdfunding. Je suis ravi que le projet soit financé, car j'ai vraiment hâte de retrouver Comic Box, mais pour le reste, l'avenir de la campagne de financement n'a plus vraiment d'impact pour ceux qui ont contribué... il n'en a que pour les initiateurs du projet.
Réponse avec citation
  #2998  
Vieux 23/04/2022, 16h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 758
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, comme de mon côté, je ne file que le montant du bouquin (avec le sticker offert qui n(e m)'apportera rien), je suis bien content.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2999  
Vieux 23/04/2022, 16h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis d'accord avec toi Zeid. Le CF a ses règles, c'est dommage de ne pas les suivre. J'aurai aimé des paliers intermédiaires, une customisation du produit...
J'espère avoir à en faire un en 2023, ce sont vraiment des éléments que je prendrai en compte...
Réponse avec citation
  #3000  
Vieux 23/04/2022, 17h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bah, comme de mon côté, je ne file que le montant du bouquin (avec le sticker offert qui n(e m)'apportera rien), je suis bien content.

Certes, mais pour moi, le CF, c'est moins les conneries en tous genres dont je ne fais rien mais que je n'ose pas jeter, que la possibilité d'améliorer l'ouvrage en lui-même... c'est ce genre de campagne que j'apprécie. Jouer sur la forme, la pagination, etc. Ce que dit Yaneck quoi. Avoir une vraie plus value, et sentir que sa contribution a un rôle qui va au-delà du mec qui a précommandé...


Citation:
Posté par Yaneck
J'espère avoir à en faire un en 2023, ce sont vraiment des éléments que je prendrai en compte...
Et je pense que c'est l'une des clés des meilleures campagnes... car là, finalement, le livre est financé, mais en fait, on savait déjà qu'il sortirait, donc ce qu'on a fait, c'est juste précommander le mag auprès de l'éditeur, c'est tout, rien de plus... on ne sert plus à rien maintenant.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !