Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/09/2005, 01h12
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 67
pool change la caisse du Fauve
deadpool vs deathstroke

bien, et bah il y a quelques années, chez dc comics, j'ai remarqué un perso DEATHSTROCKE (de son p'tit nom: slade wilson) et a ce moment la, , j'me suis dit: "rhhoooo, put..., il y a un DEADPOOL chez dc comics. oh les voleurs!". m'etant calmé, j'me suis rememoré que liefield, etait a la creation de deadpool. haissant liefield, j'me suis dit que c'etait p'tre wade la copie vu les similitudes des deux personnages. est ce moi qui me suis monté un truc de psycko ou mon 'pool serait une vulgaire copie? qu'en pensez vous?
deathstrock <=> deadpool
slade wilson <=> wade wilson
mercenaire <=> mercenaire
etc...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/09/2005, 07h27
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Vous le croyez que j'avais jamais fait le rapprochement ?!
Ah là là, ce Liefield...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/09/2005, 07h37
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
on va schematiser ...

Deathstrocke est un perso qui est apparu au debut des annees 80 , dans la serie Teen Titans .. ( il y a de tres bonnes critiques pas loin dans cette partie du forum )

A l epoque Wolfman et Perez en ont fait l arch nemesis des TT.


quand a deadpool ... ben cree plus de 10 ans apres..


Pour l immortalite de Slade .. elle est apparue dans la serie "Deathstrocke the terminator .. en 95 ou pas loin ... a la meme epoque de Wade... qui est devenu immortel en premier ?? a verifier.

y a t il besoin d en dire plus ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/09/2005, 11h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Deathstroke :

Deadpool : (j'ai pas trouvé mieux, désolé)

D-Pool a été clairement copié sur Deathstroke. on lui a juste rajouté un sens de l'humour et plein de cicatrices.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/09/2005, 11h45
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Deadpool est la meilleure chose qui soit arrivé à Marvel avec Quitely et Kolins .
(oui il fallait que ça sorte un jour , merci à tout les docteurs qui me suivent depuis le temps. Vous voyez on y croyait plus , puis finalement si j'ai réussi à le faire.)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/09/2005, 12h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
au moins la copie a pris du galon et une personnalité propre.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/09/2005, 12h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je pensais que c'était un sujet pour savoir qui était le plus balaise entre Deathstroke et Deadpool...

Au cas il y en aurait qui se poserait la question : Deadpool n'a jamais été capable de battre ce gros boulet de Cable; tandis que Deathstroke est l'un des rare vilains à pouvoir physiquement matter Batman, ridiculiser Nightwing, est respecté par Superman, tient tête à plusieurs membre de la JLA (cf Identity Crisis).

Si Deadpool n'avait pas son côté humoristique, il ne serait qu'une pâle copie.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/09/2005, 12h52
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Deadpool est la meilleure chose qui soit arrivé à Marvel avec Quitely et Kolins .
(oui il fallait que ça sorte un jour , merci à tout les docteurs qui me suivent depuis le temps. Vous voyez on y croyait plus , puis finalement si j'ai réussi à le faire.)
Oui !
Pareil !

mais dommage que Kid Deadpool n'ai fait qu'une brève apparition...
(il fallait bien que je dise quelque chose d'intéressant (et là encore ça se discute... ) dans ce message...)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/09/2005, 13h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Cyclopebox
Je pensais que c'était un sujet pour savoir qui était le plus balaise entre Deathstroke et Deadpool...

Au cas il y en aurait qui se poserait la question : Deadpool n'a jamais été capable de battre ce gros boulet de Cable; tandis que Deathstroke est l'un des rare vilains à pouvoir physiquement matter Batman, ridiculiser Nightwing, est respecté par Superman, tient tête à plusieurs membre de la JLA (cf Identity Crisis).

Si Deadpool n'avait pas son côté humoristique, il ne serait qu'une pâle copie.
c'est vrai que Deathstroke est très, très fort et est un des grands ennemis des héros DC, mais Deadpool a certes son humour mais sait aussi bien se battre. on l'oublie un peu, mais il arrive quand même à faire des trucs pas mal, comme vaincre le Taskmaster il me semble...certes, Taskie est pas le meilleur des super vilains Marvel, mais vaincre quelqu'un qui a déjà copié ta technique de combat, c'est déjà pas si mal. et puis Wade apporte de la fraîcheur et du fun là où il apparaît, au contraire de Deathstroke. malgré leurs ressemblances frappantes, ils sont très différents.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/09/2005, 14h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce qui a rendu deadpool interessant, c''est surtout Joe Kelly................
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/09/2005, 14h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon c'est vrai que j'avais même pas fait le rapprochement des deux, honte à moi.....(faut dire que deadpool était apparu lorsqu'il n'y avait plus de DC en VF dans les kiosques;...)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/09/2005, 17h55
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 67
pool change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par dooprules
Ce qui a rendu deadpool interessant, c''est surtout Joe Kelly................
carrement.

Citation:
Posté par cyclopebox
Au cas il y en aurait qui se poserait la question : Deadpool n'a jamais été capable de battre ce gros boulet de Cable; tandis que Deathstroke est l'un des rare vilains à pouvoir physiquement matter Batman, ridiculiser Nightwing, est respecté par Superman, tient tête à plusieurs membre de la JLA (cf Identity Crisis).
ola, t'es mechant la quand meme, il peut quand meme tenir la dragée haute face a wolverine, dent de sabre, daredevil, hulk et la premiere x-force. c'est pas rien quand meme. wade, c'est le plus fort du monde entier de tout l'univers!

pool le type qu'a 5 ans...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/09/2005, 18h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par pool
ola, t'es mechant la quand meme, il peut quand meme tenir la dragée haute face a wolverine, dent de sabre, daredevil, hulk et la premiere x-force. c'est pas rien quand meme. wade, c'est le plus fort du monde entier de tout l'univers!
Ce qui nous fait dans l'ordre : un singe, un looser, un adepte des branlée SM, un simplet et une équipe de has-been avant l'heure...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/09/2005, 02h32
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Cyclopebox
Ce qui nous fait dans l'ordre : un singe, un looser, un adepte des branlée SM, un simplet et une équipe de has-been avant l'heure...
Quelle mauvaise foi plaisante!!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/09/2005, 21h26
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 67
pool change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cyclopebox
Ce qui nous fait dans l'ordre : un singe, un looser, un adepte des branlée SM, un simplet et une équipe de has-been avant l'heure...
ouai mais ca compte quand meme, non?

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !