Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 23/05/2016, 17h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moi je suis d'accord avec nicoalk13. Le gars qui fait lever 2 fois toute la rangée en plein milieu du film n'est pas un spectateur modèle... (en revanche, s'il était en bout de rangée et n'a dérangé personne, ça en fait une personne extrêmement prévoyante et méritant le respect )
Même si ça reste à mille lieues du niveau de nuisance de la personne qui utilise son portable en pleine séance ! ! ! ! !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 23/05/2016, 17h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En même temps, vu que n’importe quel blockbuster se croit obligé d'atteindre les 2h30 pour bourrer le truc ras la gueule de fan service...

Quand je suis allé voir Titanic, après 1h30 de danse irlandaise et de Billy Zane, je suis allé aux toilettes juste avant l'iceberg, et à ce moment j'ai vraiment profité du film.
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 23/05/2016, 17h35
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
En même temps les gars si vous souhaitez pas être déranger... faut attendre la sortie dvd et regarder chez vous, non ?
Un mec qui a envie de pisser, c'est une envie naturelle, c'est pas non plus un mec qui sort 30 fois fumer sa clope... ou qui allume son portable pour jouer à un jeu ou envoyer des sms.

Puis ça serait con pour un film de se taper : http://amelioretasante.com/dangers-se-retenir-duriner/


Dernière modification par Jeremiah ; 23/05/2016 à 17h45.
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 23/05/2016, 18h29
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
moi je vais aux toilettes avant la seance ! je sais tres bien que je vais en avoir pour 2 heures à rester assis donc je prend mes dispositions car oui comme dit plus haut cela fait surtout chier les autres qui regardent tranquillement le film ... (surtout si y'a des sous titres)
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 23/05/2016, 18h41
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
En même temps les gars si vous souhaitez pas être déranger... faut attendre la sortie dvd et regarder chez vous, non ?
Un mec qui a envie de pisser, c'est une envie naturelle, c'est pas non plus un mec qui sort 30 fois fumer sa clope... ou qui allume son portable pour jouer à un jeu ou envoyer des sms.

Puis ça serait con pour un film de se taper : http://amelioretasante.com/dangers-se-retenir-duriner/

Oui enfin ne pas arriver à se retenir c'est aussi problématique. Et si tu as moins de 60 ans tu peux aussi consulter
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 23/05/2016, 18h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il arrive que tu ais encore envie d'y aller même après seulement 2h..une consommation de boissons juste avant (quelle idée aussi de vendre des boissons au cinéma et d'en acheter surtout, vu les tarifs), du stress pour X raisons...Il y a bien d'autres nuisances qui, elles, pourraient être évitées si les gens n'étaient pas des malotrus.
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 23/05/2016, 19h03
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
oui je suis d'accord . les telephones qui sonnent , les gens qui parlent sans chuchoter , le bruit des paquets de chips qui mettent 50 à s'ouvrir etc etc
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 23/05/2016, 19h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Les chips, boissons et autres, je tolère, ça fait parti du package cinema. Les gens qui pissent aussi ma foi.. mais vraiment les putains de téléphones et leur lumière de merde en pleine gueule je supporte de moins en moins...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 23/05/2016, 20h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Seen, bien aimé, sans que ce soit genial non plus, je développerait plus tard!

Dernière modification par axlreznor ; 23/05/2016 à 21h54.
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 23/05/2016, 20h54
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Il arrive que tu ais encore envie d'y aller même après seulement 2h..une consommation de boissons juste avant (quelle idée aussi de vendre des boissons au cinéma et d'en acheter surtout, vu les tarifs), du stress pour X raisons...Il y a bien d'autres nuisances qui, elles, pourraient être évitées si les gens n'étaient pas des malotrus.
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 24/05/2016, 12h06
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je suis super content d'avoir lancé un débat super intéressant.

Donc :

1) C'est un petit cinéma, j'étais en bout de rangée à côté de l'allée donc j'ai dérangé personne en plus d'avoir été le plus discret possible.

2) quand tu es obligé de prendre des médicaments qui ont des effets diurétiques et/ou laxatifs, tu as beau aller aux toilettes avant le film, les envies pressantes, ça se contrôle pas (et donc tu prévois de te mettre en bout de rangée pour déranger personne au cas où)

3) même si j'ai raté 5 minutes, j'ai beaucoup plus apprécié le film après m'être soulagé (surtout que j'ai pas eu l'impression d'avoir raté grand chose)
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 24/05/2016, 12h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je suis super content d'avoir lancé un débat super intéressant.
Ce qui est surtout impressionnant, c'est que ce débat de haute importance prend le pas sur les impression à propos du film, alors qu'on en est à la première semaine d'exploitation !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 24/05/2016, 12h42
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Bon ben après le bashing acharné digne de BvS, ben j'ai bien aimé. Le film assume ses influences comics, c'est pas comme si ça faisait neuf films qu'on attendait ça.

Bon y a plein de trucs qui m'ont dérangé, genre Oscar Isaac la fausse bonne idée tellement il est à côté de ses pompes ou Psylocke en cosplay tiré de la Japan Expo, avec les fils à jambon qui lui boudinent les cuisses, c'est chaud quand même.

Du coup ouais, tout ce qui concerne Apocalypse m'a gêné tellement c'est expédié ou mal branlé, mais j'ai kiffé la formation d'équipe, les relations entre personnages, l'exploitation du potentiel des mutants. J'ai ENFIN eu l'impression de voir une vraie adaptation des X-Men, et ça c'était cool.

Bon les scènes d'action c'est globalement pas ça, mais y a des fulgurances de ouf quand même (genre la baston intérieure, parfait, l'arrivée de Jean dedans, gros frissons).

Donc voilà. Le fait que j'en attendais rien et que j'entendais que du mal me donne envie de valoriser le film du coup qui est pour moi une bonne surprise, contrairement par exemple à Civil War où on a tellement monté la gueule en disant que c'était le meilleur film Marvel que je me dis "tout ça pour ça" (même si c'est un bon film quand même).


Ah et puis tapez moi, mais la post-gen, j'ai pas tilté de suite.
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 24/05/2016, 13h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Pour moi
X2 > First Class > Apocalypse > X-Men = DoFP >>>> X-Men3
A propos, déjà je n'ai jamais vraiment compris la détestation autour de X-Men 3, qui est quand même le film de super-slip le plus honni au monde. Limite, si tu ne cries pas avec les loups, t'es un traitre à la cause des super-slops. Alors que franchement, si le problème fondamental du flim tel que décrié par les fans c'est le respect de la franchise, c'est quand même un argument cocasse quand on voit le reste de la saga qui passe son temps à piétiner les persos.

Mais alors, maintenant que XMA est sorti, ça me pousse à revoir grandement à la hausse le vilain petit canard ne serait-ce qu'au niveau des combats qui sont mille fois plus aboutis.
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 24/05/2016, 13h50
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
A propos, déjà je n'ai jamais vraiment compris la détestation autour de X-Men 3, qui est quand même le film de super-slip le plus honni au monde. Limite, si tu ne cries pas avec les loups, t'es un traitre à la cause des super-slops. Alors que franchement, si le problème fondamental du flim tel que décrié par les fans c'est le respect de la franchise, c'est quand même un argument cocasse quand on voit le reste de la saga qui passe son temps à piétiner les persos.

Mais alors, maintenant que XMA est sorti, ça me pousse à revoir grandement à la hausse le vilain petit canard ne serait-ce qu'au niveau des combats qui sont mille fois plus aboutis.
Le problème c'est surtout qu'il venait après X2 qui était quasi parfait. Et là on se retrouve avec scénario moisi (ce gâchis sur le Phoenix, alors que ca avait pourtant été si bien teasé dans X2), acteurs à coté de leurs pompes, effets spéciaux et surtout direction artistique même pas dignes d'un mauvais fan-film (Le Fleau avec son casque en polystyrène )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !