Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/03/2008, 21h31
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Movies La AAW : 50% Comics, 50% Manga, 50% catch : 150% fun !

Hello.

Depuis quelques jours, je vous parle de la AAW, cet organisme que j'ai créé. Et j'ai promis à certains de faire un topic pour vous présenter l'univers si particulier de la AAW. Alors voila, il est temps (puisqu'on vient de finir le nouveau site ^^)

http://www.aawng.com

Alors, qu'est ce que la AAW ?



Il s'agit en fait d'une web série live, qui existe depuis bientôt deux ans et qui va attaquer sa quatrième saison sous peu.
L'histoire est celle de la seule et unique fédération de Urban Wrestling (entendez catch urbain) au monde. D'ailleurs, AAW signifie "Anytime Anywhere Wrestling" (soit, "du catch n'importe quand, n'importe où").

Débutée comme une série de happenings, l'aventure de la AAW s'est peu à peu organisée et profesionalisée. Au départ, on se pointant dans une rue, on sortait les appareils, on se slammait gaiement et on repartait. Puis, l'attitude des gens, qui restaient regarder ce qu'on faisait, nous a orienté vers une démarche plus constructive. C'est la qu'on est vraiment partis sur un format série avec saisons.



A la différence du catch classique, les personnages de cette histoire sont tous dotés de capacités ou d'origines particulières, toutes plus débiles les unes que les autres. En effet, nous avons entre autres :

Warduke l'extraterrestre destructeur de mondes (oui, c'est bien celui qui a annihilé les France Five), Bayou Hillbilly, le gentil péquenot un peu débile, Rolling Stone Emperor, le Dieu Aztèque, Azteca Negra, le sextagénaire star au Mexique, Super Cabron, le héros de service, Rocko, le poulet Hardcore,
Et bien d'autres...

Au total, c'est près d'une cinquantaine de personnages répartis sur quatre saisons qui font partie de l'univers de la AAW.



Enormément inspirée par la culture des années 80, les comic books, les manga et autre télé-nounou, la AAW est une sorte de mélange de tout ce qui nous a fait tripper quand on était gamins. Un poulet en plastique qui devient géant suite à une exposition à des radiations, Un luchador sensiblement attardé mais doté de pouvoirs faisant de lui l'homme le plus puissant de l'univers, sans même qu'il le sache, un dieu aztèque au visage de pierre, un mégalomane prêt à tout pour le contrôle total... Rien à dire on est en plein dans un trip machinéen si cher à notre culture comicomangacatchesque... ^^



Comme dans le catch et les comics et autres manga, on a évidemment des gentils et des méchants, des rivalités, des liens qui se créent, etc. A la différence du catch toutefois, pas de ring chez nous pour les trois premières saisons, concept urbain oblige. Seconde différence, le second degré est le maître mot chez nous. Clairement, l'une des choses qui rend le catch si "ridicule" auprès de plein de non-initiés, c'est justement le coté "on se prend au sérieux" des gars. Nous on a voulu rendre le catch appréciable par tout le monde en empruntant pas un chemin tracé de "catcheurs bedonnants sur un ring". Et il semble qu'on y arrive pas trop mal en fait ^^.



Comme vous avez pu le voir sur le topic du jeu des affiches, l'aspect graphique est très important pour nous, tout autant que l'aspect technique des combats que l'on a pu proposer en photo d'abord, puis depuis quelques mois, en vidéo.
L'évolution s'est faite naturellement, et la transition appliquée sur le show "FREAK INVASION" a même proposé un concept interessant, mélant photos, vidéo et onomatopées visuelles type les Batmal des 60's...



Et des combats, il y en a ! Car que serait une fed de catch sans shows, sans titres à défendre, sans règlements de compte ?
Même les super héros de comics passent le plus clair de leur temps à se foutre des beignes, donc la encore on reste dans le ton.
On voulait en effet vraiment rester dans le croisement entre de la comédie, du catch à notre sauce, et un univers très "super héros".



A tel point d'ailleurs que parmi les éléments annexes aux shows, on à même créé un comic book : REAL! (dont le premier volume est en téléchargement sur le forum de Buzz ^^). La suite est en pré-production et devrait arriver pour ce printemps.
On a aussi fait un calendrier 2008 et 3 expos en début d'année. On a vraiment le désir de créer un univers complet, et pas seulement une série.



Alors voila, je m'aperçois que j'ai du mal à parler de la AAW comme ça, sans partir dans tous les sens. J'attends donc vos éventuelles questions ou remarques, pour y répondre avec plaisir.

Il ne me reste qu'à vous inviter à venir découvrir notre univers sur :
http://www.aawng.com !

En plus on vient de finir le nouveau site, il est tout beau tout propre ^^

Merci de m'avoir lu !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/03/2008, 22h18
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je suis fan de ces mecs
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/03/2008, 22h40
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
je suis fan de ces mecs
Merci

Et je viens de voir que j'ai oublié de mettre une petite sélection vidéo... Attention, magie, erreur réparée ! :

Le coté comédie, avec Bayou Hillbilly dans ses oeuvres :
- Bayou, meilleur que Sam Fisher ?
- Bayou demande de l'aide à MMA au sujet de Rocko...

Clips, teasers et lâchages :
- Le clip d'annonce de la saison 3
- Un petit bêtisier ^^
- Le clip préféré du staff !
- Et un hommage à ROCKY (ROCKY III plus exactement)

Et pour finir, quelques combats :
- Un combat entre Elip Vice et Mad Amadeus, sauce Batman 60's (saison 2)
- Metro, boulot, slammo...
- Le combat pour le titre Mondial, lors de SANTACANRANA II, dernier show en date, et season finale de la saison 3
- Hermanito, le petit frère de Super Cabron, affronte ici Warduke, le destructeur de mondes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/03/2008, 23h29
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est merveilleux! En deux secondes je suis devenu fan.

Je dois signer où pour faire parti du truc?!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/03/2008, 11h00
Avatar de Vendeuse album
Vendeuse album Vendeuse album est déconnecté
Mamacita
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: paris
Messages: 49
Vendeuse album change la caisse du Fauve
La aaw c'est génial!
on est sympa( enfin des fois)
on est marrant (des fois aussi)

Et puis maintenant y'a de la gonzesse!
__________________
tu saignes pas t'as pas mal
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/03/2008, 11h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai maté le combat Hermanito contre Duke, j'aime !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/03/2008, 11h52
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Vendeuse album
Voir le message
La aaw c'est génial!
on est sympa( enfin des fois)
on est marrant (des fois aussi)

Et puis maintenant y'a de la gonzesse!
Tu en fais partie aussi?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/03/2008, 12h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Tu en fais partie aussi?
Regardez-le manœuvrer l'autre chacal...

Dernière modification par HiPs! ; 17/03/2008 à 12h12.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/03/2008, 12h33
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tout le monde se demande non?!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/03/2008, 12h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
pas ceux qui lisent les posts de la demoizelle ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/03/2008, 12h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Tout le monde se demande non?!
Quoi? Comment tu vas pouvoir rentrer par la fenêtre après t'être fait jeter par la porte?
Mais, je salue en toi l'aveuglement du rat-taupe nu et la persévérance de la tique.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/03/2008, 13h10
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
HIPs! c'est fatiguant la caricature, surtout venant de personnes qui ne me connaissent pas et ne m'ont jamais rencontré.
Excuse-moi de demander quelque chose à Jeanne ; après tout on est sur un forum...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/03/2008, 13h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, mais je galéjade. Rien de méchant.
C'est juste pour parler. Vu qu'on est sur un forum.
En plus, je t'ai même donné des points rouges comme tu les aimes pour la peine (allant pour cela à l'encontre de mon aversion pour ce système). Alors, tu vois...

Dernière modification par HiPs! ; 17/03/2008 à 13h22.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/03/2008, 13h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
vu qu'elle dit s'estre mis au catch, cnnait cab et son post sur ce topic je pense affirmer donc que oui en son nom en attendant dementi ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/03/2008, 14h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon dieu, le combat dans le metro est excellent! y a pas une version longue ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !