Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/03/2008, 20h28
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Hé hé hé
Fais gaffe ou tu vas avoir droit à Double je tout le long du trajet
Heureusement que je n'en suis pas cette fois ci... Courage Nounours, courage
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/03/2008, 10h58
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ceci prouve à quel point la scène française actuelle ne me touche absolument pas.
J'étais incapable de mettre un visage sur le nom de Christophe Mae et je découvre l'existence de Renan Luce...
Je m'insurge contre la victoire de Abd Al Malik!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/03/2008, 11h35
Judas Mesias
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je m'insurge contre la victoire de Abd Al Malik!
Et on peut savoir pourquoi? Sérieusement j'aimerais bien que tu développes un peu ...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/03/2008, 18h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je suis inquiet, je connais l'existence de presque la moitié de ces gens..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/03/2008, 19h13
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ah moi je suis plutôt content de la victoire d'Abd Al Malik...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/03/2008, 20h35
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Judas Mesias
Voir le message
Et on peut savoir pourquoi? Sérieusement j'aimerais bien que tu développes un peu ...
cdlm
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/03/2008, 20h35
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je suis inquiet, je connais l'existence de presque la moitié de ces gens..
t'inquiete c'est juste que tu es pas encore lobotomisé
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/03/2008, 20h58
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Ah moi je suis plutôt content de la victoire d'Abd Al Malik...
Me too...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/03/2008, 21h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je rejoindrais l'avais de ERICVIL sur Abd al malik, mais bon, j'uarais pu dire la même chose des autres nommés (sauf DAHO )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/03/2008, 23h11
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
et dire que dionysos n'a rien reçu... ça c'est criminel tiens !


"ANDALOUSIA ANDA ANDA, ANDALOUSIA ANDA ANDA, ANDALOUSIA ANDA ANDAAAAAAAAAAA!!!!!!"

des images, http://www.dailymotion.com/fullhdRea...age-live_music !

Dernière modification par axlreznor ; 10/03/2008 à 23h18.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/03/2008, 23h33
Judas Mesias
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
cdlm
C'est sur que dis comme ça ...

Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/03/2008, 12h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En même temps, c'est les victoires de la musique, faut pas s'attendre d'eux qu'ils cherchent plus en profondeur au sein de la musique française. Autant les Césars ces dernières années ont eu les cojones de récompenser des films originaux (je me souviens des chroniqueurs de l'émission "Le Cercle" sur canal qui plébiscitaient la Graine et le Mulet en étant néanmoins persuadés que La Môme aurait tout raflé) que les Victoires, quand ils récompensent un Abd al Malik, j'ai moins l'impression que c'est par rapport à la qualité du bonhomme (que je ne peux juger, je n'aime pas du tout) que parce que depuis 2 ans le slam ça fait "in".
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/03/2008, 14h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense que c'est exactement ça aussi....
C'est "in"...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/03/2008, 14h16
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
c'est surtout l'anti grand corps malade d'universal music, ca permet de dire que ce n'est pas que les artistes de majors qui gagnent aux victoires de la musique.

Pour avoir voté, je peux vous dire que ce truc n'est que la vitrine de la mafia musicale française. Le vote des professionnels se passe en octobre/novembre, et la moitié des titres listés ne sont meme pas sorti au moment du vote.

Dans la liste la moitié est inconnue, ou alors l'artiste n'a rien sortis dans l'année, la maison de disque s'etant juste bien débrouillé pour placer son artiste.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/03/2008, 14h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Résultat du concours des Victoires 2008

D'abord merci à tous d'avoir été si nombreux à jouer. Il fallait retrouver les termes antinomiques cachés dans ce prix: "Musique originale de cinéma de l'année: «Arthur et les Minimoys» (Eric Serra)"

Si la plupart d'entre vous ont tout de suite vu que "musique" et "eric serra" n'allaient pas ensemble, beaucoup sont passés à côté de la juxtaposition de "cinéma" avec "Arthur et les minimoys". Il est vrai qu'il manquait un "Luc Besson" pour que l'incohérence saute aux yeux.
Enfin, bravo aux 12 participants qui ont remarqué notre proposition subsidiaire cachée. Effectivement "originale" ne s'applique pas ici.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !