Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1291  
Vieux 22/01/2012, 18h46
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai trouvé ça mais rien de bien défini :

[QUOTE]Quant à la revue X-Men Classic, elle devrait faire frémir de bonheur ceux qui désespèrent de voir la collection Intégrale s'étendre à d'autres séries mutantes qu'Uncanny X-Men et Wolverine. Certes, le premier numéro donnera la vedette aux X-Men, avec plusieurs histoires tirées de Marvel Fanfare, dont certaines inédites en France[/QUOTE]

[quote=SJ;1215078]Reste à savoir quelle histoire du [URL="http://www.comics.org/issue/45106/"]Marvel Fanfare #40[/URL] va être publiée. Celle sur Storm et Mystique de Chris Claremont et Craig Hamilton ou celle sur Angel par Ann Nocenti et David Mazzucchelli pour rester dans une certaine thématique sur le perso.[/quote]
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #1292  
Vieux 22/01/2012, 19h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Donc rien d'inedit, la saga marvel fanfare je l'ai dans un album x-men et la saga de byrne dans un Saga...
Pour deadpool, ben c'etait une mode. Comme toute mode elle prend vite et s'essoufle aujsi vite... L'arret de la revue est pour bientot...
  #1293  
Vieux 22/01/2012, 21h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
La revue n'a-t-elle tout simplement pas été mensualisée trop vite?
Il aurait fallu attendre de vrais bons épisodes pour celà. Je ne pense pas que ce soit mort pour le mercenaire disert mais clairement avec l'avalanche de titres kiosque Marvel, une série très moyenne, on n'a aucun scrupule à la zapper.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1294  
Vieux 23/01/2012, 13h05
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je me demande quels personnages, à part les X-Men, feront le corps de la revue. C'est assez exitant.
  #1295  
Vieux 25/01/2012, 21h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Facebook[/I] :

[QUOTE]n juin, la série CASTLE débarque en comics, dans un 100% Marvel signé Bendis, Deconnick et Medina contenant le Graphic Novel Deadly Storm ![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1296  
Vieux 25/01/2012, 21h35
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mouais... Bof...
Toutes ces adaptations de séries tv m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
M'enfin si ça permet à Panini de toucher un autre public...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1297  
Vieux 29/01/2012, 08h58
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
[QUOTE]Panini Comics France
[B]NEWS ! Dans le courant de l'année, TOUTES les Intégrales Spider-Man épuisées seront rééditées [/B]![/QUOTE]

ça c est bon !!!
  #1298  
Vieux 29/01/2012, 18h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Newsletter de la semaine. les truc intéressant sont en gras:
[QUOTE]Salut, les fans !
Eh oui, j'avais dans l'idée de vous écrire cette newsletter en cours de festival... il faut croire que j'avais fait une amnésie sélective, oubliant comme ces quatre jours peuvent prendre des allures de marathon ! C'est finalement dans le train du retour que je reviens une dernière fois sur l'expérience angoumoisine, qui a parfois tourné à la réunion éditoriale ! Pas de sorties à vous annoncer pour la semaine qui vient de s'écouler, même si les visiteurs d'Angoulême ont pu se procurer en avant-première quasiment toutes les parutions de février ![B]
[/B][B] [/B]
Nous sommes arrivés à Angoulême un peu abattus par l'annulation de dernière minute de Stefano Caselli pour raisons familiales (il faut dire que cela fait des mois que nous préparons cette édition du festival), mais le talent, la disponibilité et la gentillesse de Stuart Immonen et Humberto Ramos a suffi à redonner le sourire à toute l'équipe... et à nos visiteurs ! C'est bien simple, samedi, Immonen a tout simplement battu le record du nombre de dessins offerts aux fans : 33 dédicaces en une journée !
Humberto Ramos n'a pas démérité, n'hésitant pas à déborder assez largement des tranches horaires initialement prévues pour peaufiner ses dédicaces. D'autant plus louable que le "french tour" du dessinateur de Spider-Man – Le Cauchemar est loin d'être achevé : Il sera ce lundi 30 janvier à la FNAC du Forum des Halles à Paris, mardi 31 à la librairie Astro City de Lille, et mercredi 1er février à la librairie Pulp's de Paris !
Au total, grâce également à nos autres dessinateurs invités Davide Fabbri, Davide Gianfelice et Richard Isanove (et à un système de tirage au sort pensé pour répartir le plus possible les dédicaces), ce sont près de 200 personnes qui sont reparties du stand Panini Comics avec un dessin dédicacé sur l'ensemble du festival, très certainement un record !
Le festival nous a également permis de rencontrer en personne les responsables des différents sites d'information comics, les émissaires des librairies, les lecteurs... nous avons également eu l'occasion de faire le point sur un certain nombre de points importants du planning éditorial, à quelques jours d'une réunion essentielle qui nous permettra de boucler le programme 2012.
[B]Parmi les nouvelles épatantes de la semaine, un programme de réimpression et de réédition renforcé (et qui seront plus souvent relayées sur notre page Facebook qu'elles ne l'étaient par le passé), les premières décisions concernant Avengers Vs X-Men, le prochain crossover Marvel qui s'annonce gigantesque, la publication de la magnifique adaptation du Magicien d'Oz réalisée par Marvel dans la collection à prix imbattable Marvel Select, quelques ajustements au planning de l'année qui vous seront dévoilés dans le courant des prochaines semaines... et surtout, la mise en chantier, pour de vrai, pour cette année, du projet Facebook de vente par souscription, qui était devenu une véritable légende urbaine, et dont nous reparlerons plus longuement la semaine prochaine ![/B]
À la semaine prochaine, donc, pour une centième newsletter qui fera date !
Jérémy Manesse
[/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1299  
Vieux 29/01/2012, 20h35
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah, je croyais vraiment que c'était abandonné ce projet de souscription !

Les collections Panini sont de plus en plus flous, en mélangeant réédition et inédit, mais le principal c'est que cette adaptation d'Oz sorte enfin. Depuis le temps que j'en entends parler (en bien).
  #1300  
Vieux 29/01/2012, 21h34
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Collection bon marché et Oz, excellent choix.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #1301  
Vieux 02/02/2012, 22h13
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[QUOTE]Panini Comics France
NEWS ! En juin, dernier numéro de Spider-Man avant relaunch, avec trois épisodes de Web of Spider-Man et un annual ! Et la revue Wolverine accueille le numéro 1000 de la série en attendant juillet ![/QUOTE]

Je n'aime vraiment pas ces relaunch et tout ça à cause du film.
  #1302  
Vieux 02/02/2012, 22h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Juste lancer une nouvelle revue pour la sortie du film en débutant par l'event [B]Spider-Island[/B].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1303  
Vieux 02/02/2012, 22h32
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, et moi non plus j'aime pas ça. Bon sang, on ne verra donc jamais plus de revue numérotée N° 250? Snif...
  #1304  
Vieux 02/02/2012, 23h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bientôt un numéro 50 ce sera un vrai miracle!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1305  
Vieux 03/02/2012, 18h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Selon la newsletter Panini l'album proposé à la souscription via Facebook sera OMEGA THE UNKNWOWN par [B]Jonathan Lethem[/B] et [B]Farel[/B] [B]Dalrymple

[/B][URL]http://www.paninicomics.fr/web/guest/newsletter_dettaglio?idnewsletter=1832[/URL]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !