Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 03/06/2011, 00h22
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
Pas terrible. Limite envie que ça se finisse je trouvais ça long.
La direction d acteur est pas top, comme la real d ailleurs. La reine blanche a aucun charisme comme beaucoup voir la plupart des personnage. On s attache a aucun d entre aux a part Magnéto peut être. Il n y a pas beaucoup d idée pas beaucoup d humour non plus et surtout pas d emotion. Entre ridicule et potiche Diablo rouge avec son épée de Chevalier du Zodiac et Tornado la blonde de service pas blonde. Il y a une bonne reinterpretation du pouvoir de Shaw. La tronche du Fauve est sympa mais que l acteur est mauvais le duo duel Xavier Erik est aussi bien retranscrit (limite gay frendlyncomme menla demandé une copine). Mais rien ne décolle, seul les cameo m ont fait avoir un léger sourir. Et les scène de combats ont aucune saveur.

Mention spécial au casque de Magnéto (trop j ai envie d avoir le meme celui du film pas celui de la fin ) et son acteur a Darwin et au Hurleur.








Le choix des perso, le rouge gorge, pelle a tarte et papillon, faudra qu on m explique. Ils ont fait Am Stram Gram ?Pour Azazel ça leur permettait de faire des économies d effet spéciaux, de vampiriser la scène incroyable d intro d X m'en 2 de Diablo a la maison blanche. Comme je dis, pas d idées pas d intelligence. Pourquoi n avoir pas fait un Club des Dames moins brouillon ? En parlant de vampiriser, au delà d avoir repris la scène d intro d X M'en 1 (qui était fantastique pesante et posait le personnage) qui est une bonne idée, la suite est beaucoup moins convaincante, aucune émotion dans cette scène "dramatique". N est pas Synger qui veut
Le rythme du film est soutenu voir trop pour moi. J aurais voulu de bon moment de respiration pour m attacher a aux personnages.
J ai trouve que Shaw était comme Magnéto en fait.

Une scène sympa quand même c est l arrivée de machin rouge (je comprendrais tj pas qu ils ai crée ce perso ds les comics, quel idée de m.) a la CIA.

Sinon pour la blague j ai bien rigoler quand Erik dit "on va se Venger", oh putain il va créer les Vengeurs )))

Une question. C est du Marvel studio ce film ?
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 03/06/2011, 00h50
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Une question , est ce que ce Xmen s'éloigne de l'univers Ultimates ou s'en approche comme les trois premiers qui ont sorti avant ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 03/06/2011, 00h55
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Ni l'un ni l'autre.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 03/06/2011, 01h47
Alrik Alrik est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 17
Alrik change la caisse du Fauve
Bon, je fournis ma petite pierre à l'édifice des critiques.
"La critique est facile, l'art difficile..."

Et pourtant...

Même moi qui ai toléré Thor et l'Incroyable Hulk, j'ai peine à dire qu'X-Men: First Class soit si bon, malgré les éloges qu'il reçoit.
Un film n'est porté que par James Mc Avoy (Xavier) et Michael Fassbender (Magneto), le tout dans un contexte oppressant de crise (l'affaire des missiles de Cuba dans les 60's)
Le reste n'est que déviation scénaristique, continuité illogique de la franchise, de mauvais emplois de persos et de fan service.

Beaucoup de fan service.
Trop de fan service.

Et trop de fan service tue le fan service, c'est bien connu.

Bon, entrons dans le vif du sujet.

ATTENTION SPOILERS



Bref, beaucoup de petites erreurs qui auraient pu être évitées, mais qui, mises bout à bout, finissent par nuire à l'intégrité du film. A mon grand regret.
La franchise s'était tiré une balle dans le pied droit avec "L'affrontement final". Elle vient de se couper la jambe gauche avec First Class...

Dommage... J'espère simplement et SINCEREMENT qu'un autre volet relève un peu tout ça...
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 03/06/2011, 01h50
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Outch le rose ça pique x)

Moi j'aimais bien le casque final, sauf l'antenne a la BlackBolt, j'ai pas trop compris l'interêt
J'ai été très satisfait de l'acteur qui jouait Charles Xavier, je pensait qu'il perdrait ses cheveux avec l'essai de la machine, mais ils n'ont quand même pas fait ça

J'ai beaucoup aimé le cadre 60's ( aaaah la lampe a carrés arrondis et l'ensemble canapé moquette... )
J'ai également trouvé que d'impliquer une intrigue d'un evenement reel était plutôt sympa.

Je m'attendait a Azazel en revanche, mais j'ai peur qu'on nous ponde un nouveau Diablo plus tard...

Mention spéciale pour l'canaque attablé au bar
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 03/06/2011, 02h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Alrik
Voir le message
Beaucoup de fan service.
Trop de fan service.

Et trop de fan service tue le fan service, c'est bien connu.
Vu comme tu t'attaches autant à des détails à la con, tu devrais être content d'avoir du fan service. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 03/06/2011, 02h35
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
Il me semblait avoir compris que ce x-men ne prenait pas en considération la première trilogie. Après, je pense que sur la durée du film, il est difficile de pouvoir caractériser l'ensemble des personnages, par contre les combats sont plutôt bien orchestrées avec des scènes qui m'ont rappelées certains comics.
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 03/06/2011, 07h12
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ouais, l'un des meilleurs marvel films "pasqueu", une histoire, meme simple mais executée de belle maniere, en gros la petite histoire melee a la grande histoire, bravo bien vu, ça permet enfin d'avoir du fun, pasqu etre un mutant , c est aussi etre cool nan, et magneto et xavier ils sont cools!

pour ce qui est de la psychologie des seconds couteaux, ouais en general elle est simpliste, mais beon encore une fois, le real essaie de faire passer les caracteres par leur pouvoir, et meme si c'est un peu limite télécommande, on est quand meme là dans un genre specifique qui confine au film d'espionnage, donc que ce soit pour azzazel ou l'autre tornado, ce sont des hommes de mains, point barre, c'est pas dans le moindre james bond ou meme film policier de base ou on a un caractere hyper recherché pour un homme de main.....

ah et quand je parle de réal, enfin un x men qui mele toutes les parties du comics, de la reflexion sur la difference, voir meme de la malhonneteté parfois( xavier/mystique), de la cool attitude ( l epoque , les lieux, le style vestimentaire ), une tripotée de gens a pouvoir et qui s en servent presqu en meme temps, qui font equipe, et surtout qui sont bien des pouvoirs naturels pour eux, ils s en servent comme nous on se decrotte le nez! et enfin des scenes d actions bien "loud" , bigger than life quoi, pas un genre de truc mystico pouet pouet du x men 1 ou le climax christique du 2, on est dans le " v'la c que c est d avoir des pouvoirs, z etes dans la merde les mecs" , et tout ça reste comprehensible!

enfin un real qui mele montage rythme trame corrects( a aucun niveau genial, mais ça devient rare dans le domaine du film de super slip) , ce qui donne en effet un projet equilibré!

pour ce qui est des incohérences comics.... bordel, qu'est ce qu on en a a foutre... de ttes façons y en a tellement d x men et de micro reboot et tout....10 personnes dans une piece on 10 histoires differentes pour les persos de ttes facons, ce sont des legendes les gars, la base est la !

pis bacon en shaw, la classe quoi, pis fassbender est magneto !
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 03/06/2011, 07h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ALIAS
Voir le message
Entre ridicule et potiche Diablo rouge avec son épée de Chevalier du Zodiac et Tornado la blonde de service pas blonde.

Mention spécial au casque de Magnéto (trop j ai envie d avoir le meme celui du film pas celui de la fin ) et son acteur a Darwin et au Hurleur.


Le choix des perso, le rouge gorge, pelle a tarte et papillon, faudra qu on m explique.
Moins de roses et plus de négations dans les phrases, ça serait pas mal! On dirait une traduction Panini...

Je n'ai pas compris certaines de tes phrases...
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 03/06/2011, 10h03
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Moins de roses et plus de négations dans les phrases, ça serait pas mal! On dirait une traduction Panini...

Je n'ai pas compris certaines de tes phrases...

Sorry. J ai plus d ordi depuis 2mois. Alors si je surfe et écrit c avec mon iPhone. Désolé je vais aller me cacher dans une petite cabane au fond du jardin.
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 03/06/2011, 10h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ALIAS
Voir le message
Sorry. J ai plus d ordi depuis 2mois. Alors si je surfe et écrit c avec mon iPhone. Désolé je vais aller me cacher dans une petite cabane au fond du jardin.
O.k, je comprends mieux.

note pour plus tard : ne jamais acheter d'Iphone....
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 03/06/2011, 12h41
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Vu comme tu t'attaches autant à des détails à la con, tu devrais être content d'avoir du fan service. :hum2:

C'est clair ! La continuité j'en ai rien eu à branler perso, avec un film d'une si bonne qualité j'allais pas m'arrêter à de si petits détails (même si j'en ai remarqué la plupart) ! Et du fan service ? Moué, c'est pas pire que dans Wolverine et X-Men 3 hein
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 03/06/2011, 13h01
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
si ça permet d'enterrer les anciens films Xmen, je suis d'accord avec le réalisateur de ce first class, pourvu qu'il fasse une suite qui se passera dans les années 70-80 avec un charles xavier parcourant le monde pour recruter des mutants , puis un autre dans les années 90.... plutot qu'une version "ultimates".

pourvu que les Sentinelles seront là dans le prochain opus. enfin on verra aprés les Avengers
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 03/06/2011, 14h29
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais ben Bacon je le trouve tout sauf classe. je trouve quand même dommage que la relation xavier mystique soit un peu foutue aux chiottes dans la deuxième moitié. c'est comme le reste, fainéant jusqu'au bout. on amorce des choses qui pourraient être des idées, mais on ne les exploite pas.
hommes de main, je veux bien, mais quid d'Emma Frost? à part être une potiche quatre étoiles à quoi sert le personnage? mettre un télépathe face à xavier et c'est tout, et offrir du boobs aux minots? fainéant encore.
mais bon c'est toujours meilleur que le troisième.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 03/06/2011, 15h44
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Dites, la petite fille que Xavier vois dans cerebro, elle ressemble bigrement a une Ororo enfant.
Mes yeux m'auraient t'ils abusé ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !