Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/04/2004, 08h12
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Pendant qu'on y est, est ce que le paperback des derniers numéros de Supergirl est aussi sympa?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/04/2004, 10h46
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
cé sympa oui, même avec Benes (jai parfois des prob avec son anatomie et ses visages) , ça reste fun

le prob, cé que jai juste les premiers supergirl de gary frank, et ce tpb ...



parait que ses Birds Of Prey sont très bon, mais kan je vois les previews, jai un peu peur
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/04/2004, 10h53
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Vous pouvez trouver quelques pages tirées de Fallen Angel # 8 (l'affrontement avec Black Mariah) sur le site suivant (c'est en bas de la page) :
http://www.comicscontinuum.com/stori...4/dcfirsts.htm
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/04/2004, 12h14
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Encore quelques sous dans ton escarcelle!
Je viens de le commander à mon pote libraire.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/04/2004, 12h54
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
crimson la fortune n'est pas loin!!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/04/2004, 12h56
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Bah merci à tous, c'est cool. J'espère que vous allez aimer.
En tout cas, si oui, n'hésitez pas à acheter la série régulière, car pour avoir des TPB, faut bien qu'il y ait un comics à la base... Et Fallen Angel ne fait que très peu de vente (environ 15.000), malgré désormais les traditionnelles "publicités" en page de couvertures (en gros, ils font comme certains romans, ils mettent le commentaire d'un critique de comics). ça donne quelque chose comme ça : Fallen Angel est le meilleur titre que vous ne lisez pas !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/04/2004, 12h57
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par crimson10
Bah merci à tous, c'est cool. J'espère que vous allez aimer.
En tout cas, si oui, n'hésitez pas à acheter la série régulière, car pour avoir des TPB, faut bien qu'il y ait un comics à la base... Et Fallen Angel ne fait que très peu de vente (environ 15.000), malgré désormais les traditionnelles "publicités" en page de couvertures (en gros, ils font comme certains romans, ils mettent le commentaire d'un critique de comics). ça donne quelque chose comme ça : Fallen Angel est le meilleur titre que vous ne lisez pas !

faut bien qu'il y a un comics à la base??? t'as appris où à causer la france???
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/04/2004, 12h59
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Mais de quoi parles-tu ?


hé hé hé, c'est cool d'être modérateur...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/04/2004, 13h28
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par crimson10
Mais de quoi parles-tu ?


hé hé hé, c'est cool d'être modérateur...
oui mais enfin même un simple quidam peut éditer ses propres posts....
enfin après c sur ceux des autres...

enfin je te percerai à jour vil imposteur!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/04/2004, 15h32
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par archnoangel
oui mais enfin même un simple quidam peut éditer ses propres posts....
enfin après c sur ceux des autres...

enfin je te percerai à jour vil imposteur!
Estime-toi heureux, il aurait pu éditer ton propre message et effacer toute trace de ses méfaits !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/04/2004, 15h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par XXL
Pendant qu'on y est, est ce que le paperback des derniers numéros de Supergirl est aussi sympa?
(Hum, déjà dit mais bon..)
J'ai lu la plupart des derniers n°s de Supergirl, et c'est beau à pleurer.. le dernier numéro, il faudrait vraiment être un supervilain pour ne pas être profondément ému (et en plus, il réussit à connecter le truc avec le Supergirl 1 000 000!

Excelsior !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/04/2004, 15h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
et hop un TPB commandé, 9995
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/04/2004, 17h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
désolé jene participerais pas à ce compte là, je suis la série depuis le début en single, et encore heureux que certains la suivent ainsi! sinon la série s'arrêterait et donc pas de trade! snion oui moi aussi j'adore, mais j'ai toujours été client de la came de pad.
sinon saviez vous que la rumeur disait que lee n'était autre que linda danvers, la supergirl post crisis de la série éponyme. même pouvoir, même âge approximatif, et en plus linda est "on the loose" depuis la fin de sa série, donc le buzz est monté aux states autour de ça...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/04/2004, 18h41
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par John Keats
désolé jene participerais pas à ce compte là, je suis la série depuis le début en single, et encore heureux que certains la suivent ainsi! sinon la série s'arrêterait et donc pas de trade! snion oui moi aussi j'adore, mais j'ai toujours été client de la came de pad.
sinon saviez vous que la rumeur disait que lee n'était autre que linda danvers, la supergirl post crisis de la série éponyme. même pouvoir, même âge approximatif, et en plus linda est "on the loose" depuis la fin de sa série, donc le buzz est monté aux states autour de ça...
Sauf que théoriquement Fallen Angel ne fait absolument pas partie du DC Universe... Mais théorie très intéressante, à vrai dire j'y avais déjà réfléchi. Content de voir un autre fan de Fallen Angel, en tout cas !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/04/2004, 13h33
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Bon, je remonte ce thread pour dire que deux personnes de ce forum ont essayé avec bonheur Fallen Angel. Je dis bien avec bonheur puisque les deux ont vraiment beaucoup aimé...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !