Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 08/04/2009, 12h11
philip-alain
Non membre
 
Messages: n/a
J'ai l'impression que ce lien et ces commentaires spoile beaucoup (quand on a passé les longs commentaires sur Star Trek 2). Moi je me suis arreté de le lire pour eviter ça.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 08/04/2009, 13h37
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Nan, pas de spoilers, mais de bons commentaires sur une série mythique que Lucas n'aura jamais !!!!

Vive feu Roddenberry et son épouse ! Les géniaux créateurs !
Que leurs cendres traversent à jamais l'espace, frontière vers l'infinie, en 2010 !



Merci pour tout Monsieur Roddenberry !!


Sanjuro
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 08/04/2009, 14h17
philip-alain
Non membre
 
Messages: n/a
Je suppose que c'est encore une relance sur cette stupide et stérile (sans vouloir être agressif) opposition entre Star Trek et Star Wars. C'est lassant et inutile.
Enfin dans le lien le gars commence à raconter la différence entre les origines de Kirk dans le film et dans la serie ainsi que dans les bouquins. Peut-être qu'il n'y a pas tant de spoilers que ça mais je préfère m'abstenir de le lire pour le moment.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 08/04/2009, 14h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
Nan, pas de spoilers, mais de bons commentaires sur une série mythique que Lucas n'aura jamais !!!!
Citation:
Posté par philip-alain
Voir le message
Je suppose que c'est encore une relance sur cette stupide et stérile (sans vouloir être agressif) opposition entre Star Trek et Star Wars. C'est lassant et inutile.
Surtout que Star Wars est plus plus un Space-heroic-opéra et Star Trek de la S.F plus classique.

Rien à comparer, donc.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 08/04/2009, 16h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
bah ils commencent toutes les deux par Star quand même


Bon je sors
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 10/04/2009, 21h46
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
L'avis (avec 0,05 % de spoiler dedans) de l'équipe de Mad Movies :

http://www.mad-movies.com/mad/actual...jj-abrams.html

Pour l'anecdote, j'ai l'impression que Mazarine Pingeot est en guest involontaire (dans le sujet de Mad, pas dans le film).
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 14/04/2009, 12h12
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
JJ Abrams ne s'intéressait pas à STAR TREK avant qu'on lui propose le film. Pour lui la franchise était morte! Il a accepté pour le défi et est content d'avoir accepté maintenant.

Il y a des clins d'oeil aux séries ALIAS et LOST dans le film.

source : itw sur Europe 1 par Alain Carrazé et JM Morandini
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 14/04/2009, 13h07
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
je suis pas une fana d'abrams (j'aime ses séries mais...il faudrait plutot qu'il les finisse plutot que de se lancer dans 15 trucs en même temps) mais ces films m'ont toujours plus (même si la fin de cloverfield..bof) alors si en plus il y a des clins d'oeil , miam miam
j'avoue que en tant que fan de star trek un retour au source m'avait déçue au premier abord, mais bon si ça peut relancer la franchise...
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 14/04/2009, 13h52
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Surtout que Star Wars est plus plus un Space-heroic-opéra et Star Trek de la S.F plus classique.

Rien à comparer, donc.
Ouais, chez les geeks.
Parce que si tu ne peux pas comparer Star Trek à Star Wars, tu peux plus rien faire du tout

Enfin de toute façon, comparer la version d'Abrams à celle de ses prédecesseurs devrait déjà suffisament alimenter les conversations.
Aller comparer à Star Wars, ça serait déjà admettre que SW est entré dans le 21ème siècle à un moment donné (autrement qu'en dessin animé je veux dire). A mon sens (et je suis plutôt très fan), c'est pas le cas, j'aurais même tendance à dire que Lucas a fait consciemment la démarche inverse. Alors que Abrams, en me basant sur le trailer et ses productions habituelles, a du s'attacher à appliquer exactement cette recette : prendre la franchise et lui faire un bon ravalement.
Ce dont elle avait besoin, ce dont tout le monde (dans ce genre) a besoin depuis que Farscape est passé par là.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 14/04/2009, 13h53
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par anna
Voir le message
il faudrait plutot qu'il les finisse plutot que de se lancer dans 15 trucs en même temps
A part pour Alias, la critique n'est pas trop recevable...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 14/04/2009, 15h17
philip-alain
Non membre
 
Messages: n/a
Juste une question, que veux-tu dire quand tu dis

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Ce dont elle avait besoin, ce dont tout le monde (dans ce genre) a besoin depuis que Farscape est passé par là.
Parce que si tu trouve que Farscape est une bonne série, là je ne comprends pas. Je n'ai regardé que des episodes de la 1ère saison et je ne dis pas que je la trouve nulle et je veux bien croire qu'elle ai pu s'améliorée, mais on a quand même là un exemple d'un gros ratage, sympa à regardé (surtout le cast), mais cheap, très démodé avec des scénars pas extraordinaire.

Et non Star Trek n'avait pas besoin d'un ravalement, et non la saga n'était pas morte. C'est même extrèmement domage que l'epoque Next Gen ne continu pas en film et que nous ne verons peut-être jamais ce que l'epoque Deep Space Nine ou Voyager aurait donné au ciné.

Citation:
ça serait déjà admettre que SW est entré dans le 21ème siècle à un moment donné (autrement qu'en dessin animé je veux dire).
Désolé mais, en plus de manquer de modestie, je trouve que tu fais preuve là de mauvais gout et que ton commentaire n'est pas justifié. Ces dessins animés sont d'une laideur sans nom, mais bon chacun ses gouts, si certains aiment tant mieux, mais de là à dire que c'est mieux que les films...
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 14/04/2009, 15h27
philip-alain
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
JJ Abrams ne s'intéressait pas à STAR TREK avant qu'on lui propose le film. Pour lui la franchise était morte! Il a accepté pour le défi et est content d'avoir accepté maintenant.

Il y a des clins d'oeil aux séries ALIAS et LOST dans le film.

source : itw sur Europe 1 par Alain Carrazé et JM Morandini
Ce n'est pas ce que je lui ai entendu dire. Dans une interview il disait, si mes souvenirs sont exacts, qu'il aimait bien Star Trek mais qu'il était plus un fan de Star Wars et qu'il à surtout eu peur que quelqu'un d'autre ai le scenar qu'il trouvais très bon. Et il me semble que c'est lui qui à insisté pour faire le film à cause du scénar.

Mais bon ce ne serait pas la première fois que des journaleux ou pseudo journaleux ne verifis pas leurs sources.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 14/04/2009, 15h54
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
A part pour Alias, la critique n'est pas trop recevable...
ben alias c'est devenu n'imoprte quoi et lost ,pareil (même si on retombe un peu sur nos pattes avec la saison 5). j'ai l'impression que J.J c'est un gars qui lance des idées d'épisode un et hop après je vais voir ailleurs et je crée autre chose.
enfin ça n'engage que moi.
et ça n'e^pêche pas que ces séries dans leur ensemble sont pas mal (pas encore vu Fringe, mais j'ai hâte)
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 14/04/2009, 16h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Lost, n'importe quoi?
Ah oui, quand même.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 14/04/2009, 16h28
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par philip-alain
Voir le message
Ce n'est pas ce que je lui ai entendu dire. Dans une interview il disait, si mes souvenirs sont exacts, qu'il aimait bien Star Trek mais qu'il était plus un fan de Star Wars et qu'il à surtout eu peur que quelqu'un d'autre ai le scenar qu'il trouvais très bon. Et il me semble que c'est lui qui à insisté pour faire le film à cause du scénar.

Mais bon ce ne serait pas la première fois que des journaleux ou pseudo journaleux ne verifis pas leurs sources.
Oui, ce doit être ces journaleux qui cherchent à écrire la belle histoire du fan qui accompli son rêve en relançant sa série culte.

Ils nous font le coup à chaque promo de block buster comme pour les adaptation de comics.

Après c'est possible que le scénario l'ai vraiment convaincu et qu'il ai tenu à réaliser le film. Mais dans ses propos de ce matin, la proposition du scénario n'était pas évoquée et il parlait du défi de relancer une franchise qu'il considérait comme morte.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
star trek


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !